Quinté+ du jeudi 27 novembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Vincennes - PRIX DE BOURIGNY
Mes amis turfistes, ce jeudi nous emmène sur le mythique hippodrome de Paris-Vincennes avec une européenne-autostart qui promet d'être particulièrement disputée ! Cette épreuve Course A réservée aux chevaux de 4 et 5 ans va livrer bataille sur la distance de 2100 mètres sur la grande piste ! Le parcours avec ses 2100 mètres en départ autostart constitue un test complet pour nos seize concurrents trotteurs !
Avec 71 000 euros d'allocation et une tirelire de 50 000 euros, cette Européenne-Autostart Course A promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à JUST A LADY qui s'est imposée en toute désinvolture le 3 octobre pour ses débuts au trot monté et qui trouve ici une tâche à sa portée ! Nous lui opposerons CAVIAR FROM MINE qui est toujours invaincu sur ce parcours de vitesse et FELDENKRAIS PAL qui vient d'Italie avec un bon numéro derrière l'autostart !
pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 27 novembre 2025 : Analyse approfondie à Vincennes
Présentation de Vincennes
L'hippodrome de Paris-Vincennes nous accueille dans des conditions hivernales ce jeudi après-midi pour cette belle Européenne-Autostart Course A ! Cette grande piste avec ses 2100 mètres en départ autostart constitue un test complet pour nos seize concurrents de 4 et 5 ans trotteurs. Le parcours va mettre à l'épreuve la vitesse, l'endurance et la capacité de chaque participant dans cette Course A. L'état de la piste en machefer, sous un ciel couvert à 5°C, devrait être régulier pour cette épreuve. Le vent du sud à 14 km/h crée des conditions hivernales sur cette piste mythique où le tracking sera disponible. Cette allocation de 71 000 euros avec une tirelire de 50 000 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Prix de Bourigny du jeudi après-midi à 13h55 ! Le numéro derrière l'autostart va jouer un rôle crucial dans cette épreuve !
Analyse des partants
1 - JUST A LADY (DEN)
Cette jument de cinq ans de Théo Duvaldestin sera conduite par Théo Duvaldestin avec des gains de 188 815 euros ! Théo Duvaldestin confirme que Just A Lady reste sur un succès acquis avec facilité au trot monté. Elle n'a pas beaucoup d'engagement à son programme. Elle est sortie travailler à Vincennes. Elle va apprécier le parcours de vitesse. Il y a de l'opposition mais elle est en forme. Elle devrait faire l'arrivée. Elle a remporté deux quintés au premier semestre à Vincennes en février et en mai ! Pour sa rentrée après plus de quatre mois d'absence elle s'est imposée au trot monté toujours à Vincennes ! Confirmée avec ce mode de départ ! Convaincante le 23 mai dernier sur le parcours classique de Vincennes elle a ensuite été éloignée de la compétition durant 133 jours ! Elle n'a pas fait de détail pour son retour à la compétition au trot monté ! Elle évolue en retard de gains et trouve ici une tâche à sa portée ! Lauréat en puissance !
2 - KEMIA DU CHENE
Cette jument de cinq ans de Julien Le Mer sera conduite par Guillaume Gelormini avec des gains de 192 120 euros ! Julien Le Mer confirme que Kémia du Chêne est en forme comme le prouve sa dernière performance. Elle est vraiment parfaite au travail. Le numéro est idéal pour elle et lui donne encore plus de confiance. Tout sera une question de parcours surtout que l'on ne connaît pas trop l'opposition étrangère mais sa jument va faire sa course. Elle se présente au départ de cette compétition en excellente condition physique ! En témoigne sa place de 2e obtenue le 7 novembre à Vincennes sur plus long ! Elle avait gagné en 1'10"9 l'an dernier sur le tracé qui nous intéresse ! Seulement devancée par un sujet déclassé en dernier lieu ! Belle chance pour les accessits !
3 - IVANA NORDIC
Cette jument de cinq ans de Stella Lepetit sera conduite par David Bonne avec des gains de 190 261 euros ! L'avis du reporter confirme qu'Ivana Nordic n'a pu convaincre lors de ses dernières tentatives au Danemark et effectue ici une petite rentrée puisqu'elle n'a pas été revue depuis le 12 octobre. Elle aurait une belle chance jugée sur d'anciennes valeurs mais sa forme est sujette à caution. D'autres protagonistes offrent davantage de garanties. À éviter dans les combinaisons !
4 - KENO PETTEVINIERE
Ce hongre de cinq ans de Sylvain Roger sera conduit par David Thomain avec des gains de 185 170 euros ! Sylvain Roger confirme que la course rentrée à Nantes de Keno Petteviniere est bonne car il était ferré et a été malchanceux derrière un rival fatigué. Il est monté en puissance mais n'est peut-être pas encore à 100%. De plus le lot est relevé avec la présence de bons étrangers. Il est toutefois prêt à fournir une bonne valeur d'autant qu'il a hérité d'un numéro intéressant. S'il se fait ramener il est capable de boucler les 400 ou 500 derniers mètres sur un bon pied. Une place est jouable. Belle chance pour les accessits !
5 - FELDENKRAIS PAL
Ce mâle de quatre ans d'Alessandro Gocciadoro sera conduit par Alessandro Gocciadoro avec des gains de 197 010 euros ! Alessandro Manfredi manager de l'écurie confirme que Feldenkrais Pal est un bon cheval qui a rejoint leur effectif en début d'année. Il s'entraîne bien et se présentera en forme. Il a des lignes intéressantes en Italie et devrait apprécier le parcours. Alessandro Gocciadoro a préparé cette course depuis un moment. Le numéro est bon. On y compte. Entraîné en Italie par Alessandro Gocciadoro il a eu l'occasion de se produire en Suède aux Pays-Bas ainsi qu'une fois à Vincennes où il a été disqualifié à pareille époque l'an dernier ! Doté d'une bonne vitesse de base et confirmé départ autostart ! Il revient en France avec des ambitions ! A fortiori avec ce bon numéro derrière la voiture ! Lauréat en puissance !
6 - BROTHERS IN ARMS
Ce mâle de cinq ans de Willi Nimczyk sera conduit par Paul-Philippe Ploquin avec des gains de 186 512 euros ! L'avis du reporter confirme que Brothers In Arms a croisé le fer avec des sujets de grande classe à 3 et 4 ans. Il avait notamment terminé deuxième du champion Krack Time Atout dans le Prix de Berlin Gr.3 à Enghien. Il n'a plus ce niveau mais ses dernières sorties attestent de sa grande forme. Avec l'aide de Paul Ploquin il peut surprendre. Belle chance pour les accessits !
pour gagner le million avec Genybet !

7 - KEVIN PRINCE
Ce hongre de cinq ans de Michel Rothengatter sera conduit par Éric Raffin avec des gains de 177 290 euros ! Michel Rothengatter confirme que Kevin Prince n'a pas hérité d'un numéro facile à gérer. Il est en forme et devrait apprécier le parcours. Il faut oublier sa dernière course. Avoir Éric Raffin est un avantage. Il est bien engagé et il espère le voir finir dans les trois premiers. Il ne faut pas le juger sur sa dernière prestation à Wolvega où il n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course ! A créditer de quatre succès en France dont deux à Vincennes sur la Grande Piste ! Il n'est pas très fiable mais sa compétitivité à ce niveau ne fait aucun doute ! Belle chance pour les accessits !
8 - RIKITA JP
Cette jument de cinq ans de Jocelyn Robert sera conduite par Matthieu Abrivard avec des gains de 197 373 euros ! Jocelyn Robert confirme que c'est une grosse rentrée pour Rikita Jp. Elle va apprécier le parcours et sera déferrée des quatre pieds car elle n'a pas beaucoup d'engagements. Toutefois le numéro est un peu trop en dehors et elle n'a pas les moyens de faire le tour. Elle a besoin de se faire emmener dans le parcours surtout que l'opposition semble forte. Elle peut être envisagée en bout de combinaison avec la bonne course. Belle chance pour les accessits !
9 - CAVIAR FROM MINE
Ce mâle de cinq ans de Johan Westholm sera conduit par Benjamin Rochard avec des gains de 184 799 euros ! Stine Obstfelder responsable de l'antenne à Grosbois confirme que Caviar From Mine est resté en parfaite condition depuis son dernier succès. Il a été préparé pour cette course mais le numéro en dehors complique sa tâche. Il apprécie le parcours mais il faudra que les choses se passent bien avec une telle position initiale. Le parcours fera la différence. S'il a été battu par Just A Lady dans le quinté Prix Constellation courant mai il a depuis signé deux victoires au mois de septembre à Vincennes dont une enregistrée en 1'10"3 sur le tracé proposé ! En dépit de son numéro 9 derrière l'autostart ! Toujours invaincu sur ce parcours de vitesse ! Lauréat en puissance !
10 - ENOCK
Ce mâle de cinq ans d'Henrik Erik Bondo sera conduit par Franck Lagadeuc avec des gains de 160 008 euros ! Erik Bondo confirme qu'Enock n'a pas eu le meilleur des parcours dernièrement. Il doit courir caché. Il a hérité d'un bon numéro pour ses aptitudes. La course n'est pas facile car il y a de l'opposition mais il peut prendre une place à l'issue d'un bon parcours. Certes il reste sur une prestation infructueuse dans le Prix de Boissy-Saint-Léger Gr.III récemment sur ce tracé ! Or il avait auparavant été le dauphin de Caviar From Mine courant septembre sur ce tracé ! Il s'était également intercalé entre Just A lady et Caviar From Mine dans un quinté courant mai sur ce même parcours ! Belle chance pour les accessits !
11 - LAPIS LAZULI A
Ce mâle de quatre ans de Nicolas Bazire sera conduit par Franck Ouvrie avec des gains de 173 665 euros ! Nicolas Bazire confirme que Lapis Lazuli vient de très bien courir. Ce numéro en seconde ligne est bon. Il est en forme et doit pouvoir confirmer ses bonnes dispositions avec un parcours fluide. Belle chance pour les accessits !
12 - SPEEDRISE LADY S
Cette jument de cinq ans de Michel Rothengatter sera conduite par Michel Rothengatter avec des gains de 156 932 euros ! Michel Rothengatter confirme que Speedrise Lady S n'a pas toujours été chanceuse ces derniers temps. Elle est en forme mais avec ce numéro en seconde ligne il faudra compter sur un peu de chance. C'est la moins riche et il y a de l'opposition. Il faut qu'il lui donne un bon parcours pour prendre un chèque. Il préfère nettement Kevin Prince. Belle chance pour les accessits !
13 - FELLOW WISE AS
Ce mâle de quatre ans de Nicolas Bazire sera conduit par Nicolas Bazire avec des gains de 165 018 euros ! Nicolas Bazire confirme que Fellow Wise As est un bon cheval. Ses derniers exercices matinaux ont été convaincants. Mené trop offensivement la dernière fois il a rendu les armes mais n'était pas fatigué. On va venir de l'arrière avec lui en une fois si possible. Il sera sûrement plus incisif ainsi. S'il montre son vrai visage il a sa place à l'arrivée. Arrivé cette année dans l'écurie de la famille Bazire ce 4 ans se recommande de quatorze podiums dont neuf succès en 25 courses courues ! Victime d'un parcours le nez au vent dans le récent Prix de Picardie et ce pour sa rentrée ! Il possède un sérieux potentiel et ne doit pas être condamné sur son dernier résultat ! Belle chance pour les accessits !
14 - LISSANDRO A
Ce mâle de quatre ans de Nicolas Bazire sera conduit par Jean-Michel Bazire avec des gains de 171 065 euros ! Nicolas Bazire confirme qu'on n'a rien vu avec Lissandro la dernière fois. Lorsqu'il est énervé il part sur la mauvaise jambe. Il a bien travaillé en vue de cette course. Il faut qu'il reste bien calme mais le départ à l'autostart va servir ses intérêts. Ses trois pensionnaires se valent et c'est le parcours qui les départagera. La sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités ! D'ailleurs il a été disqualifié à quatre reprises lors de ses cinq dernières sorties ! Cela dit à la faveur d'un parcours complet au trot ! Il aligne les déceptions mais vaut largement une telle épreuve en valeur pure ! S'il se montre appliqué d'un bout à l'autre il peut se hisser sur le podium ! Belle chance pour les accessits !
pour gagner le million avec Genybet !

15 - KAVALA DE PADD
Cette jument de cinq ans de Louis-Claude Abrivard sera conduite par Alexandre Abrivard avec des gains de 172 055 euros ! Alexandre Abrivard confirme qu'il a mené un peu trop offensivement Kavala de Padd en dernier lieu et elle a rendu les armes. On ne doit plus la piloter de cette manière désormais. Une course rythmée servirait ses intérêts. Elle a déjà brillé sur ce parcours de vitesse. Le départ reste son point faible alors on tente de la déferrer des quatre pieds pour l'aider. Avec cette position en seconde ligne il va falloir compter sur un bon parcours. Comme c'est une bonne jument elle peut se placer malgré l'opposition. Elle n'est pas très fiable mais sa compétitivité à ce niveau ne fait aucun doute ! Belle chance pour les accessits !
16 - KEY LADY
Cette jument de cinq ans de Lionel Baudron sera conduite par Guillaume Junod avec des gains de 163 600 euros ! L'avis du reporter confirme que Key Lady restera chaussée configuration dans laquelle elle n'a plus glané le moindre centime depuis plus de deux ans. Elle est mal placée en seconde ligne et aura une meilleure opportunité prochainement. L'impasse sur ses chances est tentante. À éviter dans les combinaisons !
Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour
Ma base n°1 : JUST A LADY (1)
Sans l'ombre d'une hésitation, JUST A LADY (1) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Cette phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer ce PRIX DE BOURIGNY. Son succès acquis avec facilité au trot monté le 3 octobre, ses deux quintés gagnés au premier semestre, et le fait qu'elle trouve ici une tâche à sa portée en font la candidate parfaite. Théo Duvaldestin confirme que Just A Lady reste sur un succès acquis avec facilité au trot monté ! Elle n'a pas beaucoup d'engagement à son programme ! Elle est sortie travailler à Vincennes ! Elle va apprécier le parcours de vitesse ! Il y a de l'opposition mais elle est en forme ! Elle devrait faire l'arrivée ! Théo Duvaldestin aux guides ! Elle a remporté deux quintés au premier semestre à Vincennes en février et en mai ! Convaincante le 23 mai dernier sur le parcours classique de Vincennes elle a ensuite été éloignée de la compétition durant 133 jours ! Elle n'a pas fait de détail pour son retour à la compétition au trot monté ! Elle évolue en retard de gains et trouve ici une tâche à sa portée ! Même si elle découvre ce parcours de vitesse elle ralliera logiquement de nombreux supporters ! Difficile à battre si elle fournit sa bonne valeur !
Nos autres bases fiables pour le Quinté+
CAVIAR FROM MINE (9) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Ce mâle qui a signé deux victoires au mois de septembre est toujours invaincu sur ce parcours de vitesse avec Benjamin Rochard ! FELDENKRAIS PAL (5) constitue ma troisième base avec Alessandro Gocciadoro qui vient d'Italie avec des ambitions et un bon numéro derrière l'autostart !
Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur
Le coup de poker du jour
KEMIA DU CHENE (2) est mon coup de poker absolu pour ce Prix de Bourigny ! Cette jument de cinq ans voit Julien Le Mer confirmer qu'elle est en forme comme le prouve sa dernière performance ! Elle est vraiment parfaite au travail ! Le numéro est idéal pour elle et lui donne encore plus de confiance ! Tout sera une question de parcours surtout que l'on ne connaît pas trop l'opposition étrangère mais sa jument va faire sa course ! Elle se présente au départ de cette compétition en excellente condition physique ! En témoigne sa place de 2e obtenue le 7 novembre à Vincennes sur plus long ! Elle avait gagné en 1'10"9 l'an dernier sur le tracé qui nous intéresse ! Seulement devancée par un sujet déclassé en dernier lieu ! Guillaume Gelormini aux guides ! Joli coup de poker à tenter !
Le coup de coeur repéré sur la piste
KEVIN PRINCE (7) a capté toute mon attention ! Ce hongre de cinq ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! Michel Rothengatter confirme qu'il est en forme et devrait apprécier le parcours ! Il faut oublier sa dernière course ! Avoir Éric Raffin est un avantage ! Il est bien engagé et il espère le voir finir dans les trois premiers ! Il ne faut pas le juger sur sa dernière prestation à Wolvega où il n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course ! A créditer de quatre succès en France dont deux à Vincennes sur la Grande Piste ! Il a les moyens d'intégrer la combinaison gagnante de ce quinté ! Éric Raffin aux guides ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !
Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté
FELLOW WISE AS (13) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Ce mâle de quatre ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! Nicolas Bazire confirme que Fellow Wise As est un bon cheval ! Ses derniers exercices matinaux ont été convaincants ! Mené trop offensivement la dernière fois il a rendu les armes mais n'était pas fatigué ! On va venir de l'arrière avec lui en une fois si possible ! Il sera sûrement plus incisif ainsi ! S'il montre son vrai visage il a sa place à l'arrivée ! Arrivé cette année dans l'écurie de la famille Bazire ce 4 ans se recommande de quatorze podiums dont neuf succès en 25 courses courues ! Victime d'un parcours le nez au vent dans le récent Prix de Picardie ! Il possède un sérieux potentiel et ne doit pas être condamné sur son dernier résultat ! Nicolas Bazire aux guides le connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !
pour gagner le million avec Genybet !

Le Tiercé du jour gagnant
Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 1 - JUST A LADY, 9 - CAVIAR FROM MINE, 5 - FELDENKRAIS PAL. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec ses deux quintés gagnés, les qualités de Caviar From Mine toujours invaincu sur ce parcours de vitesse, et l'expérience de Feldenkrais Pal qui vient d'Italie avec des ambitions. Ces trois chevaux ont tous les arguments pour dominer ce Prix de Bourigny !
Le 2 sur 4 avec une belle cote
Mon pari 2 sur 4 porte sur 2 - KEMIA DU CHENE et 7 - KEVIN PRINCE. Ces deux chevaux possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premiers et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Kemia du Chene avec Guillaume Gelormini a le numéro idéal tandis que Kevin Prince avec Éric Raffin a quatre succès en France dont deux à Vincennes !
Le Couplé du jour pour payer sa tournée
Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 1 - JUST A LADY / 9 - CAVIAR FROM MINE ! Ma base absolue avec Théo Duvaldestin associée aux qualités de Caviar From Mine avec Benjamin Rochard peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association expérience/parcours de vitesse correspond parfaitement à l'esprit de ce Prix de Bourigny ! Les chevaux en forme pourraient bien se tailler la part du lion !
FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour
Pourquoi JUST A LADY est-elle votre favorite pour le PRIX DE BOURIGNY ?
Just A Lady présente tous les arguments d'une future lauréate du Prix de Bourigny ! Cette phénomène de cinq ans de Théo Duvaldestin possède un gros potentiel ! Théo Duvaldestin confirme que Just A Lady reste sur un succès acquis avec facilité au trot monté ! Elle n'a pas beaucoup d'engagement à son programme ! Elle est sortie travailler à Vincennes ! Elle va apprécier le parcours de vitesse ! Il y a de l'opposition mais elle est en forme ! Elle devrait faire l'arrivée ! Théo Duvaldestin aux guides ! Elle a remporté deux quintés au premier semestre à Vincennes en février et en mai ! Pour sa rentrée après plus de quatre mois d'absence elle s'est imposée au trot monté toujours à Vincennes ! Convaincante le 23 mai dernier sur le parcours classique de Vincennes elle a ensuite été éloignée de la compétition durant 133 jours ! Elle évolue en retard de gains et trouve ici une tâche à sa portée ! C'est la candidate parfaite pour dominer cette Européenne-Autostart Course A !
L'importance des 2100m en autostart à Vincennes dans ce Prix ?
Les 2100 mètres sur la grande piste en départ autostart constituent une épreuve complète pour cette Européenne-Autostart Course A ! Ce Prix de Bourigny de 71 000 euros avec une tirelire de 50 000 euros attire seize concurrents de 4 et 5 ans. Le plateau est d'une qualité remarquable avec des chevaux comme Just A Lady, Caviar From Mine ou Feldenkrais Pal qui représentent les meilleurs éléments de cette catégorie. Le parcours met en valeur les chevaux avec de la vitesse et de l'endurance ! C'est exactement le type d'épreuve où le numéro derrière l'autostart et la régularité font la différence sur ce parcours de Vincennes !
Comment les conditions hivernales influencent-elles ce Prix ?
Avec 5°C sous un ciel couvert et un vent du sud à 14 km/h, les conditions sont hivernales pour ce Prix de Bourigny ! Ces températures hivernales vont garantir une piste en machefer en excellent état pour cette course de l'après-midi ! Le terrain peut jouer un rôle tactique important sur cette grande piste de Vincennes ! La piste en machefer dans ces conditions va mettre en valeur les chevaux qui apprécient cette surface ! Cette allocation de 71 000 euros avec une tirelire de 50 000 euros ajoute un enjeu exceptionnel à cette Européenne-Autostart Course A du jeudi après-midi à 13h55 ! Le numéro derrière l'autostart va jouer un rôle crucial dans cette épreuve !
Pourquoi miser sur CAVIAR FROM MINE comme complément de base ?
Caviar From Mine représente la valeur sûre du parcours de vitesse ! Ce mâle de cinq ans est toujours invaincu sur ce parcours de vitesse ! Stine Obstfelder confirme qu'il est resté en parfaite condition depuis son dernier succès ! Il a été préparé pour cette course mais le numéro en dehors complique sa tâche ! Il apprécie le parcours mais il faudra que les choses se passent bien avec une telle position initiale ! S'il a été battu par Just A Lady dans le quinté Prix Constellation courant mai il a depuis signé deux victoires au mois de septembre à Vincennes dont une enregistrée en 1'10"3 sur le tracé proposé ! Benjamin Rochard le connaît ! Il fait logiquement partie des choix prioritaires !
L'impact du numéro derrière l'autostart dans cette Européenne ?
Le numéro derrière l'autostart constitue un élément tactique majeur dans ce Prix de Bourigny ! Just A Lady partira en numéro 1 un excellent numéro ! Kemia du Chene partira en numéro 2 également favorable ! Feldenkrais Pal partira en numéro 5 un bon numéro ! Caviar From Mine partira en numéro 9 un peu en dehors ! Le numéro peut faire toute la différence dans une Européenne-Autostart de ce niveau ! C'est exactement le type d'épreuve où la position au départ et le parcours font la différence ! Les chevaux bien placés derrière l'autostart bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans ce Quinté+ !
Quel est le profil idéal pour gagner ce Prix de Bourigny ?
Le profil idéal pour remporter ce Prix de Bourigny combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Vincennes et les 2100 mètres en autostart comme Just A Lady ! Ensuite la vitesse dans les européennes et la capacité à bien gérer le départ autostart ! La forme du moment est primordiale avec des chevaux qui abordent cette épreuve en pleine possession de leurs moyens ! Un bon numéro derrière l'autostart constitue un atout majeur pour s'imposer ! Enfin la capacité à tenir la distance avec de la vitesse de base constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base JUST A LADY ! Cette Européenne-Autostart Course A demande de la vitesse et de l'endurance !
Comment aborder ce Quinté+ du jeudi après-midi à Vincennes ?
Pour aborder ce Quinté+ du jeudi après-midi à 13h55 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des chevaux bien préparés est primordiale avec Just A Lady qui reste sur un succès acquis avec facilité ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique ! Le potentiel de Just A Lady avec son excellent numéro 1 derrière l'autostart constitue un avantage majeur ! La grande piste de Vincennes avec ses 2100 mètres demande de la vitesse et de l'endurance ! C'est une Européenne-Autostart Course A relevée avec 71 000 euros d'allocation et une tirelire de 50 000 euros qui attire les meilleurs chevaux de 4 et 5 ans ! Notre sélection avec Just A Lady en base et Caviar From Mine et Feldenkrais Pal en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Le numéro derrière l'autostart va jouer un rôle crucial dans cette épreuve !
pour gagner le million avec Genybet !
