Quinté+ du mardi 25 novembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Deauville - PRIX DU CHATEAU DE BAYEUX
Mes amis turfistes, ce mardi nous emmène sur le prestigieux hippodrome de Deauville avec un handicap divisé qui promet d'être particulièrement disputé ! Cette épreuve Handicap Divisé Classe 2 réservée aux chevaux de 3 ans et plus va livrer bataille sur la distance de 2500 mètres sur la piste en sable fibré ! Le parcours avec ses 2500 mètres en PSF constitue un test complet pour nos seize concurrents spécialistes du plat !
Avec 50 900 euros d'allocation, ce Handicap Divisé Classe 2 promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à SEREMINI qui a fourni un bel effort final dans le Quinté+ du 10 novembre malgré un numéro de corde défavorable et qui est mieux situé au départ cette fois ! Nous lui opposerons HASAPIKO qui a vu sa valeur baisser de trois livres et YULIA qui vient de gagner deux courses dont une sur ce parcours le 7 novembre !
pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 25 novembre 2025 : Analyse approfondie à Deauville
Présentation de Deauville
L'hippodrome de Deauville nous accueille dans des conditions hivernales ce mardi après-midi pour ce bel Handicap Divisé Classe 2 ! Cette piste en sable fibré avec ses 2500 mètres en corde à droite constitue un test complet pour nos seize concurrents de 3 ans et plus spécialistes du plat. Le parcours va mettre à l'épreuve l'endurance, la pointe de vitesse et la capacité de chaque participant dans ce Handicap Divisé. L'état de la piste PSF, sous un ciel très nuageux à 8°C, devrait être régulier pour cette épreuve. Le vent du nord à 37 km/h crée des conditions hivernales sur cette piste mythique où le tracking sera disponible. Cette allocation de 50 900 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Prix du Château de Bayeux du mardi après-midi à 13h55 ! Le numéro de corde au départ va jouer un rôle crucial dans cette épreuve !
Analyse des partants
1 - DSCHINGIS RANGER
Ce mâle de quatre ans de Stéphane Gouvazé portant 61 kg pour une valeur de 40,5 partira de la corde 7 ! Fabien Lefebvre sera en selle ! Stéphane Gouvazé confirme que Dschingis Ranger n'a pas été revu depuis octobre car il a été victime d'un problème de santé. Tout est rentré dans l'ordre mais il risque peut-être d'avoir besoin de cette course. Cette sortie lui permettra de monter en condition pour le meeting de Cagnes. Cela dit c'est un cheval de qualité et sa fraîcheur peut aussi être un avantage. À l'issue d'un parcours favorable il n'est pas incapable de prendre un lot. Belle chance pour les accessits !
2 - HASTA LA VISTA
Ce hongre de quatre ans de Jean-Pierre Gauvin portant 60 kg pour une valeur de 39,5 partira de la corde 1 ! Alexis Madamet sera en selle ! Jean-Pierre Gauvin confirme que Hasta la Vista a échoué aux portes du Quinté+ à Longchamp. On le raccourcit mais ce n'est pas par manque de tenue. Cette épreuve se présentait bien dans son programme et on profite de sa forme. Ils savent qu'il ne détient pas une grande marge mais il est courageux. Il avait très bien couru sur le sable de Marseille-Vivaux donc son inexpérience sur cette surface ne l'inquiète pas. Ce sera mieux qu'en bon terrain sur le gazon car il est fragile. Le 1 n'est pas idéal mais c'est toujours mieux que le 16. Il espère le voir terminer dans la bonne combinaison. Entraîné dans le Centre-Est il compte trois essais dans les quintés ! Belle chance pour les accessits !
3 - BAD BOY
Ce hongre de quatre ans de Jonathan Leroy portant 59,5 kg pour une valeur de 39 partira de la corde 4 ! Christophe Soumillon sera en selle ! Jonathan Leroy confirme que Bad Boy vient de bien gagner sur ce parcours. Il est resté en excellente condition depuis. Ils ont tiré un numéro très intéressant. C'est un cheval qui détient une bonne pointe de vitesse mais qui est un peu long à s'équilibrer. Si Christophe Soumillon parvient à le lancer suffisamment loin il devrait être dangereux. S'il ne trouve l'ouverture qu'à 200 mètres de l'arrivée cela risque d'être juste. Il s'est adjugé un quinté cet été à Paris-Longchamp ! Il reste sur un succès le 7 novembre dans une classe 3 disputée sur le tracé proposé ! Lauréat en puissance !
4 - EVERILLO
Ce hongre de six ans de Flavie Bression portant 59,5 kg pour une valeur de 39 partira de la corde 6 ! Julien Claudic sera en selle ! Flavie Bression confirme qu'Everillo va faire ses grands débuts sur le sable. Cela ne devrait pas le déranger car ce sont surtout les pistes hachées qui lui déplaisent. Il n'a pas fait l'arrivée dernièrement mais il terminait bien son parcours. Il prend de l'âge et marche beaucoup au moral. Il revient sur une distance plus longue mais il est plus décontracté désormais donc il devrait tenir. L'écurie est en excellente forme. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Ce 6 ans se recommande d'un succès et trois places en dix quintés courus ! Preuve de sa compétitivité en pareille société ! Il s'est illustré dans de meilleurs lots par le passé ! Lauréat en puissance !
5 - NEPALAIS
Ce hongre de sept ans de Fabrice Chappet portant 59 kg pour une valeur de 38,5 partira de la corde 5 ! Thomas Piccone sera en selle ! L'avis du reporter confirme que lauréat d'un Quinté+ en mai dernier Nepalais a ensuite montré que sa marge était limitée. Il a repris de la fraîcheur depuis son dernier échec où les œillères n'ont pas eu l'effet escompté. Il a été baissé d'une livre et apprécie le sable. Malgré l'habileté de son entraîneur il reste toutefois très difficile à recommander. À éviter dans les combinaisons !
6 - THIRSTY
Ce mâle de huit ans d'Anthony Fouassier portant 58,5 kg pour une valeur de 38 partira de la corde 13 ! Pierre Remoue sera en selle ! L'avis du reporter confirme que lauréat de deux handicaps à Longchamp au printemps Thirsty avait vu sa valeur exploser. Après avoir bénéficié d'un break estival il vient d'effectuer une rentrée correcte dans une course à conditions sur ce parcours. Abaissé d'un kilo sur cette tentative il retrouve certains concurrents avec un avantage au poids. Il est très confirmé sur la PSF deauvillaise mais il devra s'élancer de la stalle 13. Si le rythme est suffisamment soutenu sa pointe de vitesse peut néanmoins en faire souffrir plus d'un. S'il est toujours à la recherche d'un premier succès dans un quinté il y compte deux places de 3e de surcroît sur le parcours proposé en sept tentatives ! Il devrait progresser sur sa course de rentrée et s'annonce compétitif pour les accessits ! Lauréat en puissance !
pour gagner le million avec Genybet !

7 - VENTOSILLA
Cette jument de cinq ans de Christophe Lotoux portant 58 kg pour une valeur de 37,5 partira de la corde 8 ! Mickael Barzalona sera en selle ! Christophe Lotoux confirme que Ventosilla reste sur une très bonne tentative à Paris-Longchamp sur plus long. Les 2500 mètres ne lui posent aucun problème pas plus que la piste en sable fibré. Elle est en forme dans sa catégorie. A priori il n'y a pas d'ombre au tableau. Si elle compte douze podiums en vingt sorties publiques elle est également confirmée sur les parcours de tenue ! Même si elle manque de références sur le sable ! Belle chance pour les accessits !
8 - DON'T SHUT ME DOWN
Ce hongre de trois ans de Patrick et Julien Brandt portant 57,5 kg pour une valeur de 39,5 partira de la corde 15 ! Thomas Trullier sera en selle ! L'avis du reporter confirme que Don't Shut Me Down avait causé une agréable surprise en s'imposant dans un Quinté+ pour 3 ans sur la distance classique à Paris-Longchamp. Il a ensuite échoué face aux vieux dans un lot relevé. Il ne mérite pas d'être condamné sur cette sortie car il détient certainement encore une belle marge de progression. En revanche il va découvrir la piste en sable fibré et a tiré un numéro compliqué dans les stalles. C'est une affaire d'impression ! Supplémenté pour l'occasion ! Belle chance pour les accessits !
9 - YULIA
Cette jument de trois ans de Christophe Ferland portant 57,5 kg pour une valeur de 39,5 partira de la corde 16 ! Maxime Guyon sera en selle ! Christophe Ferland confirme que Yulia est au top. Elle vient de gagner deux courses dont une sur ce parcours. Elle a tiré un mauvais numéro dans les stalles il va falloir faire avec. Elle a été pénalisée de sept livres et cette sortie leur permettra de savoir si elle reste compétitive. Après avoir signé plusieurs places elle a enregistré deux victoires la dernière en date ayant été obtenue dans un handicap récemment sur le tracé proposé ! Bien que remontée de sept livres sur l'échelle des poids ! Elle est en plein épanouissement et pourrait bien monter de catégorie avec succès ! Lauréat en puissance !
10 - IDEAL KING
Ce hongre de huit ans de Vanda Luka portant 57,5 kg pour une valeur de 37 partira de la corde 12 ! Delphine Santiago sera en selle ! Delphine Santiago confirme qu'Ideal King va effectuer son retour dans les gros handicaps. Il vient de bien courir dans une épreuve à réclamer et a été légèrement abaissé au poids. Il adore cette piste mais devra s'élancer de la stalle numéro 12. Elle pense qu'on peut le classer dans la catégorie des bons outsiders. Belle chance pour les accessits !
11 - TIGER ROCK
Ce hongre de quatre ans d'Yann Lerner portant 57,5 kg pour une valeur de 37 partira de la corde 9 ! Ronan Thomas sera en selle ! Yann Lerner confirme que Tiger Rock est en très belle condition. C'était presque une petite rentrée à Paris-Longchamp et le terrain était trop haché pour lui. Il avait montré auparavant sa compétitivité à ce niveau et a déjà bien fait sur la PSF. Il devrait bien courir. Certes il reste sur une prestation infructueuse dans un handicap à Paris-Longchamp ! Or il s'était auparavant classé 2e d'un quinté durant l'été à Dieppe ! Il ne doit pas être condamné sur son dernier échec sur une piste un peu trop souple pour lui ! Belle chance pour les accessits !
12 - SEREMINI
Ce hongre de quatre ans d'Yvonne Vollmer portant 57 kg pour une valeur de 36,5 partira de la corde 2 ! Antoine Lemaitre sera en selle ! Yvonne Vollmer confirme que Seremini s'est très bien comporté à Chantilly. Elle souhaitait le rallonger et son jockey l'a conforté dans cette idée. Il met un peu de temps à se mettre en jambes et sur cette distance les chevaux viendront peut-être davantage à lui. Il a tiré un excellent numéro dans les stalles cette fois et a montré qu'il avait son mot à dire en valeur 36,5. Ce fils de Siyouni a été transféré des boxes de Francis-Henri Graffard à ceux d'Yvonne Vollmer durant l'été ! Il n'a pas démérité dans le Quinté+ du 20 octobre 10e et vient de fournir un bel effort final dans celui du 10 novembre 6e ! Honorable dixième dans le Quinté+ du 20 octobre il a depuis fourni un bel effort final dans celui du 10 novembre malgré un numéro de corde défavorable ! Sur la montante et mieux placé au départ ! Lauréat en puissance !
13 - HASAPIKO
Cette jument de cinq ans de Stéphane Wattel portant 56,5 kg pour une valeur de 36 partira de la corde 3 ! Thomas Bachelot sera en selle ! Stéphane Wattel confirme que Hasapiko vient de bien se comporter sur ce parcours dans un lot qui était toutefois assez modeste. Les handicapeurs en ont tenu compte en la baissant de trois livres. Au vu de sa forme et à cette valeur il sera intéressant de la revoir à ce niveau. Elle compte neuf podiums dont trois succès en quinze courses courues ! Déjà gagnante sur le PSF de Deauville et deuxième de Bad Boy le 7 novembre preuve de sa bonne forme ! Elle retrouve les handicaps avec de légitimes prétentions ! Elle a vu sa valeur baisser ces dernières semaines ! Lauréat en puissance !
pour gagner le million avec Genybet !

14 - INCREMENTAL
Ce hongre de cinq ans de Nicolas Caullery portant 56 kg pour une valeur de 35,5 partira de la corde 11 ! Alexis Hamelin sera en selle ! Nicolas Caullery confirme qu'Incremental court correctement l'autre jour. Ils n'ont pas eu la meilleure des courses et le terrain ne l'a pas beaucoup aidé c'était quand même très très pénible. On y va avec des prétentions. Le cheval est compétitif il a gagné sur la PSF il fait la distance. Il n'a pas grand chose contre lui. Ce n'est pas une base absolue mais il a le droit de figurer dans la bonne combinaison du Quinté+ dans un tel lot. Belle chance pour les accessits !
15 - COMBERMERE
Ce hongre de neuf ans de Jonathan Leroy portant 56 kg pour une valeur de 35,5 partira de la corde 14 ! Clément Lecoeuvre sera en selle ! Jonathan Leroy confirme que Combermere est un vieux cheval qui est forcément un peu moins combatif. Il fait toutefois le job en ce moment mais a impérativement besoin de venir sur les autres. Le 14 dans les stalles n'a rien d'évident mais s'il y a une vague en dehors à la fin il devrait bien finir. Il peut être retenu en fin de combinaison. Belle chance pour les accessits !
16 - HAVIASSOR
Ce hongre de sept ans de Paul de Chevigny portant 55,5 kg pour une valeur de 35 partira de la corde 10 ! Marius Grandin sera en selle ! L'avis du reporter confirme qu'Haviassor sera nettement plus à son aise sur cette distance ! Belle chance pour les accessits !
Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour
Ma base n°1 : SEREMINI (12)
Sans l'ombre d'une hésitation, SEREMINI (12) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Ce phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer ce PRIX DU CHATEAU DE BAYEUX. Son bel effort final dans le Quinté+ du 10 novembre malgré un numéro de corde défavorable, son excellent numéro 2 dans les stalles cette fois, et le fait qu'il soit sur la montante en font le candidat parfait. Yvonne Vollmer confirme que Seremini s'est très bien comporté à Chantilly ! Elle souhaitait le rallonger et son jockey l'a conforté dans cette idée ! Il met un peu de temps à se mettre en jambes et sur cette distance les chevaux viendront peut-être davantage à lui ! Il a tiré un excellent numéro dans les stalles cette fois et a montré qu'il avait son mot à dire en valeur 36,5 ! Antoine Lemaitre en selle ! Ce fils de Siyouni a été transféré des boxes de Francis-Henri Graffard à ceux d'Yvonne Vollmer durant l'été ! Honorable dixième dans le Quinté+ du 20 octobre il a depuis fourni un bel effort final dans celui du 10 novembre malgré un numéro de corde défavorable ! Sur la montante et mieux placé au départ il pourrait bien mettre tout le monde d'accord ! Difficile à battre si il fournit sa bonne valeur !
Nos autres bases fiables pour le Quinté+
HASAPIKO (13) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Cette jument qui compte neuf podiums dont trois succès est déjà gagnante sur le PSF de Deauville avec Thomas Bachelot ! YULIA (9) constitue ma troisième base avec Maxime Guyon qui vient de gagner deux courses dont une sur ce parcours le 7 novembre ! Elle est au top selon Christophe Ferland !
Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur
Le coup de poker du jour
EVERILLO (4) est mon coup de poker absolu pour ce Prix du Château de Bayeux ! Ce hongre de six ans voit Flavie Bression confirmer qu'il va faire ses grands débuts sur le sable ! Cela ne devrait pas le déranger car ce sont surtout les pistes hachées qui lui déplaisent ! Il revient sur une distance plus longue mais il est plus décontracté désormais donc il devrait tenir ! L'écurie est en excellente forme ! Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Ce 6 ans se recommande d'un succès et trois places en dix quintés courus ! Preuve de sa compétitivité en pareille société ! Il s'est illustré dans de meilleurs lots par le passé ! Julien Claudic en selle ! Joli coup de poker à tenter !
Le coup de coeur repéré sur la piste
THIRSTY (6) a capté toute mon attention ! Ce mâle de huit ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! L'avis du reporter confirme que lauréat de deux handicaps à Longchamp au printemps il avait vu sa valeur exploser ! Après avoir bénéficié d'un break estival il vient d'effectuer une rentrée correcte dans une course à conditions sur ce parcours ! Abaissé d'un kilo sur cette tentative il retrouve certains concurrents avec un avantage au poids ! Il est très confirmé sur la PSF deauvillaise ! Si le rythme est suffisamment soutenu sa pointe de vitesse peut néanmoins en faire souffrir plus d'un ! Il devrait progresser sur sa course de rentrée et s'annonce compétitif pour les accessits ! Pierre Remoue en selle ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !
Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté
DON'T SHUT ME DOWN (8) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Ce hongre de trois ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! L'avis du reporter confirme qu'il avait causé une agréable surprise en s'imposant dans un Quinté+ pour 3 ans sur la distance classique à Paris-Longchamp ! Il a ensuite échoué face aux vieux dans un lot relevé ! Il ne mérite pas d'être condamné sur cette sortie car il détient certainement encore une belle marge de progression ! En revanche il va découvrir la piste en sable fibré et a tiré un numéro compliqué dans les stalles ! Supplémenté pour l'occasion ! Thomas Trullier le connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !
Le Tiercé du jour gagnant
Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 12 - SEREMINI, 13 - HASAPIKO, 9 - YULIA. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec son bel effort final le 10 novembre, les qualités d'Hasapiko qui a vu sa valeur baisser de trois livres, et l'expérience de Yulia qui vient de gagner deux courses dont une sur ce parcours. Ces trois chevaux ont tous les arguments pour dominer ce Prix du Château de Bayeux !
pour gagner le million avec Genybet !

Le 2 sur 4 avec une belle cote
Mon pari 2 sur 4 porte sur 4 - EVERILLO et 6 - THIRSTY. Ces deux chevaux possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premiers et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Everillo avec Julien Claudic se recommande d'un succès et trois places en dix quintés tandis que Thirsty avec Pierre Remoue est très confirmé sur la PSF deauvillaise !
Le Couplé du jour pour payer sa tournée
Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 12 - SEREMINI / 13 - HASAPIKO ! Ma base absolue avec Antoine Lemaitre associée aux qualités d'Hasapiko avec Thomas Bachelot peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association montante/valeur baissée correspond parfaitement à l'esprit de ce Prix du Château de Bayeux ! Les chevaux bien placés au départ pourraient bien se tailler la part du lion !
FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour
Pourquoi SEREMINI est-il votre favori pour le PRIX DU CHATEAU DE BAYEUX ?
Seremini présente tous les arguments d'un futur lauréat du Prix du Château de Bayeux ! Ce phénomène de quatre ans d'Yvonne Vollmer possède un gros potentiel ! Yvonne Vollmer confirme que Seremini s'est très bien comporté à Chantilly ! Elle souhaitait le rallonger et son jockey l'a conforté dans cette idée ! Il met un peu de temps à se mettre en jambes et sur cette distance les chevaux viendront peut-être davantage à lui ! Il a tiré un excellent numéro dans les stalles cette fois et a montré qu'il avait son mot à dire en valeur 36,5 ! Antoine Lemaitre en selle ! Ce fils de Siyouni a été transféré des boxes de Francis-Henri Graffard à ceux d'Yvonne Vollmer durant l'été ! Honorable dixième dans le Quinté+ du 20 octobre il a depuis fourni un bel effort final dans celui du 10 novembre malgré un numéro de corde défavorable ! Sur la montante et mieux placé au départ il pourrait bien mettre tout le monde d'accord ! C'est le candidat parfait pour dominer ce Handicap Divisé Classe 2 !
L'importance des 2500m en PSF à Deauville dans ce Prix ?
Les 2500 mètres sur la piste en sable fibré constituent une épreuve complète pour ce Handicap Divisé Classe 2 ! Ce Prix du Château de Bayeux de 50 900 euros attire seize concurrents de 3 ans et plus. Le plateau est d'une qualité remarquable avec des chevaux comme Seremini, Hasapiko ou Yulia qui représentent les meilleurs éléments de cette catégorie. Le parcours met en valeur les chevaux endurants avec pointe de vitesse ! C'est exactement le type d'épreuve où la position au départ et la régularité font la différence sur ce parcours de Deauville !
Comment les conditions hivernales influencent-elles ce Prix ?
Avec 8°C sous un ciel très nuageux et un vent du nord à 37 km/h, les conditions sont hivernales pour ce Prix du Château de Bayeux ! Ces températures hivernales vont garantir une piste PSF en excellent état pour cette course de l'après-midi ! Le terrain peut jouer un rôle tactique important sur cette piste de Deauville ! La piste en sable fibré dans ces conditions va mettre en valeur les chevaux qui apprécient cette surface ! Cette allocation de 50 900 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Handicap Divisé Classe 2 du mardi après-midi à 13h55 ! Le numéro de corde au départ va jouer un rôle crucial dans cette épreuve !
Pourquoi miser sur HASAPIKO comme complément de base ?
Hasapiko représente la valeur baissée du moment ! Cette jument de cinq ans compte neuf podiums dont trois succès en quinze courses courues ! Stéphane Wattel confirme qu'elle vient de bien se comporter sur ce parcours dans un lot qui était toutefois assez modeste ! Les handicapeurs en ont tenu compte en la baissant de trois livres ! Au vu de sa forme et à cette valeur il sera intéressant de la revoir à ce niveau ! Déjà gagnante sur le PSF de Deauville et deuxième de Bad Boy le 7 novembre preuve de sa bonne forme ! Elle retrouve les handicaps avec de légitimes prétentions ! Thomas Bachelot la connaît ! Elle fait logiquement partie des choix prioritaires !
L'impact du numéro de corde dans ce Handicap Divisé ?
Le numéro de corde constitue un élément tactique majeur dans ce Prix du Château de Bayeux ! Seremini partira de la corde 2 un excellent numéro ! Hasapiko partira de la corde 3 également favorable ! Yulia partira de la corde 16 un très mauvais numéro ! Le numéro de corde peut faire toute la différence dans un Handicap Divisé de ce niveau ! C'est exactement le type d'épreuve où la position au départ et le parcours font la différence ! Les chevaux bien placés au départ bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans ce Quinté+ !
Quel est le profil idéal pour gagner ce Prix du Château de Bayeux ?
Le profil idéal pour remporter ce Prix du Château de Bayeux combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Deauville et les 2500 mètres en PSF comme Seremini ! Ensuite la régularité dans les handicaps et la capacité à bien gérer le parcours ! La forme du moment est primordiale avec des chevaux qui abordent cette épreuve en pleine possession de leurs moyens ! Un bon numéro de corde au départ constitue un atout majeur pour s'imposer ! Enfin la capacité à tenir la distance avec une pointe de vitesse constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base SEREMINI ! Ce Handicap Divisé Classe 2 demande de l'endurance et de la pointe de vitesse !
Comment aborder ce Quinté+ du mardi après-midi à Deauville ?
Pour aborder ce Quinté+ du mardi après-midi à 13h55 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des chevaux bien préparés est primordiale avec Seremini qui reste sur un bel effort final le 10 novembre ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique ! Le potentiel de Seremini avec son excellent numéro 2 dans les stalles constitue un avantage majeur ! La piste PSF de Deauville avec ses 2500 mètres demande de l'endurance et de la pointe de vitesse ! C'est un Handicap Divisé Classe 2 relevé avec 50 900 euros d'allocation qui attire les meilleurs chevaux de 3 ans et plus ! Notre sélection avec Seremini en base et Hasapiko et Yulia en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Le numéro de corde au départ va jouer un rôle crucial dans cette épreuve !
pour gagner le million avec Genybet !
