Quinté+ du mercredi 26 novembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Deauville - PRIX DE SAINT-CENERI-LE-GEREI
Mes amis turfistes, ce mercredi nous emmène sur le prestigieux hippodrome de Deauville avec un handicap divisé sprint qui promet d'être particulièrement disputé ! Cette épreuve Handicap Divisé Classe 2 réservée aux chevaux de 3 ans et plus va livrer bataille sur la distance de 1300 mètres sur la piste en sable fibré ! Le parcours avec ses 1300 mètres en PSF constitue un test de vitesse pour nos seize concurrents spécialistes du plat !
Avec 50 900 euros d'allocation, ce Handicap Divisé Classe 2 promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à CIEL DE PARIS qui a dévoilé un certain potentiel durant l'été et qui devrait être avantagé par le raccourcissement de la distance ! Nous lui opposerons TORTISAMBERT qui tourne autour du pot à ce niveau et qui retrouve un parcours sur lequel il avait gagné brillamment en début de carrière et AMIDARGENT qui est premier de l'épreuve clé du 27 octobre à Chantilly !
pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 26 novembre 2025 : Analyse approfondie à Deauville
Présentation de Deauville
L'hippodrome de Deauville nous accueille dans des conditions automnales ce mercredi après-midi pour ce bel Handicap Divisé Classe 2 ! Cette piste en sable fibré avec ses 1300 mètres en corde à droite constitue un test de vitesse pour nos seize concurrents de 3 ans et plus spécialistes du plat. Le parcours va mettre à l'épreuve la pointe de vitesse, le placement et la capacité de chaque participant dans ce Handicap Divisé. L'état de la piste PSF, sous un ciel peu nuageux à 9°C, devrait être régulier pour cette épreuve. Le vent du nord-ouest à 11 km/h crée des conditions automnales sur cette piste mythique où le tracking sera disponible. Cette allocation de 50 900 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei du mercredi après-midi à 13h55 ! Le numéro de corde au départ va jouer un rôle crucial sur ce sprint !
Analyse des partants
1 - MAJOR OAK
Ce hongre de cinq ans de Marian-Falk Weissmeier portant 61 kg pour une valeur de 43 partira de la corde 6 ! Robin Mangione sera en selle ! Marian-Falk Weissmeier confirme que Major Oak est toujours en bonne condition et ses travaux du matin sont satisfaisants. Maintenant cette course n'est pas facile. Il va évoluer sur une piste qu'il affectionne mais avec une marge de manœuvre désormais réduite. Malgré tout il ne faut pas l'écarter. Il pense qu'il a sa chance pour terminer dans les cinq premiers. Belle chance pour les accessits !
2 - OZAN
Ce hongre de sept ans de Georges Doleuze portant 61 kg pour une valeur de 43 partira de la corde 7 ! Antoine Lemaitre sera en selle ! Georges Doleuze confirme que Ozan a repris de la fraîcheur depuis sa dernière sortie et aborde cette épreuve en forme. Il a tiré un bon numéro de corde et aura l'avantage de courir à domicile. Maintenant il a un doute concernant son aptitude à la piste. Il connaît et affectionne la PSF mais elle n'est pas comme d'habitude en ce moment et il ne sait pas si elle va lui convenir. De plus il reste tout de même chargé. Il reste donc mesuré sur ses chances. Ce triple lauréat de quintés évoluera à domicile ! Il compte d'ailleurs deux succès sur la PSF de Deauville dont un acquis sur le tracé proposé ! Entraîné sur place il se présente avec beaucoup de fraîcheur ! Belle chance pour les accessits !
3 - AMIDARGENT
Ce hongre de trois ans de Mathieu Pitart portant 59 kg pour une valeur de 41 partira de la corde 1 ! Alexis Crastus sera en selle ! Mathieu Pitart confirme qu'Amidargent est un poulain en gros progrès. Il vient de gagner et doit désormais composer avec 3,5 kilos de surcharge. Il va se présenter en grande forme dans ce Quinté+ mais il ne pense pas qu'il ait beaucoup de marge de manœuvre. Une place le satisferait. Avec seulement cinq courses au compteur il fait partie des moins expérimentés de la course ! Or il a déjà gagné deux courses dont le quinté+ Prix de la Chambre de Monsieur le Prince le mois dernier sur la PSF de Chantilly ! Premier de l'épreuve clé du 27 octobre à Chantilly il affronte cette fois ses aînés avec de légitimes ambitions ! Lauréat en puissance !
4 - AWAITING CHRISTMAS
Ce mâle de trois ans de Vaclav Luka portant 59 kg pour une valeur de 41 partira de la corde 14 ! Clément Lecoeuvre sera en selle ! Vaclav Luka confirme que ce n'est jamais évident d'évoluer dans les handicaps avec une valeur aussi élevée mais il trouve qu'Awaiting Christmas s'est très bien défendu l'autre jour sur ce parcours. Ce Quinté+ leur permettra de savoir ce qu'il est exactement capable de faire mais ce sont des épreuves différentes avec plus de partants et des chevaux beaucoup plus expérimentés. Le numéro de corde et le déroulement auront une grande importance. Cette épreuve a surtout valeur de test pour la suite. Belle chance pour les accessits !
5 - TORTISAMBERT
Ce hongre de quatre ans de Fabrice Chappet portant 58,5 kg pour une valeur de 40,5 partira de la corde 15 ! Stéphane Pasquier sera en selle ! L'avis du reporter confirme que Tortisambert a prouvé à maintes reprises sa compétitivité à ce niveau. Il a repris de la fraîcheur depuis sa belle prestation du 28 octobre 4e et aura simplement contre lui son numéro dans les stalles de départ le 15. Si Stéphane Pasquier parvient à bien négocier cette position délicate il a sa place dans les trois premiers. S'il est toujours à la recherche d'un premier succès dans un quinté il y compte trois places de 3e et deux places de 4e ! En outre son unique sortie en pareille société s'est soldée par une victoire l'an dernier ! Il tourne autour du pot à ce niveau et retrouve un parcours sur lequel il avait gagné brillamment en début de carrière ! Lauréat en puissance !
pour gagner le million avec Genybet !

6 - CIEL DE PARIS
Ce hongre de trois ans de Stéphane Wattel portant 57 kg pour une valeur de 39 partira de la corde 4 ! Thomas Bachelot sera en selle ! Stéphane Wattel confirme que Ciel de Paris devrait se plaire sur cette distance plus courte car il a beaucoup de vitesse naturelle. Il a tiré un numéro de corde favorable et lui semble être resté en excellente forme depuis sa dernière course. Très chuchoté lors de ses deux premières sorties à ce niveau ce protégé de Stéphane Wattel nous a laissés sur notre faim à chaque fois ! Il possède beaucoup de speed et devrait être avantagé par le raccourcissement de la distance ! Ce 3 ans compte trois podiums dont une victoire en sept prestations publiques ! Il a dévoilé un certain potentiel durant l'été notamment à Clairefontaine ! Il nous a un peu déçus lors de ses deux premiers essais dans les handicaps mais le raccourcissement de la distance devrait grandement servir ses intérêts ! Pour ses premiers pas à Deauville il a les moyens de jouer un premier rôle ! Lauréat en puissance !
7 - DAIQUIBERRY
Cette jument de quatre ans de Maurizio Guarnieri portant 56,5 kg pour une valeur de 38,5 partira de la corde 11 ! Alexis Hamelin sera en selle ! Maurizio Guarnieri confirme que Daiquiberry a très bien couru dernièrement sur l'hippodrome de Fontainebleau prouvant qu'elle demeurait compétitive à ce niveau. Elle est restée en excellente condition depuis cette sortie. On change de surface et on rallonge un peu la distance mais il pense que ce parcours va bien lui convenir. Le seul point négatif au départ est son numéro de corde à l'extérieur. C'est un paramètre à prendre en compte mais il espère qu'elle pourra tout de même prendre une belle place. Elle se présente au départ de cette compétition en pleine possession de ses moyens ! En témoigne sa place de 3e obtenue dans un récent quinté à Fontainebleau ! Par ailleurs elle n'a jamais conclu plus loin que 4e en trois sorties sur le sable ! Elle a montré sa compétitivité à cette valeur ! Lauréat en puissance !
8 - HEY VINCE
Ce hongre de trois ans de Stéphane Wattel portant 56 kg pour une valeur de 38 partira de la corde 5 ! Thomas Piccone sera en selle ! Stéphane Wattel confirme que Hey Vince a hérité d'un bon numéro de corde et va évoluer sur sa distance. En revanche il s'est montré très décevant lors de sa dernière sortie à Deauville sur ce parcours. Il est peut-être un peu fatigué de sa saison. Il a besoin d'être rassuré. À éviter dans les combinaisons !
9 - CANNEZA
Cette jument de trois ans de Francis-Henri Graffard portant 56 kg pour une valeur de 38 partira de la corde 16 ! Mickael Barzalona sera en selle ! Francis-Henri Graffard confirme que Canneza est restée en excellente forme depuis sa deuxième place dans un Quinté+ à Chantilly. Il pense que la distance un peu plus courte sera mieux pour elle. Elle vient de prouver sa compétitivité mais malheureusement elle a hérité du 16 à la corde ce qui va rendre sa tâche plus difficile. A l'instar du précédent nommé elle a participé au quinté+ Prix de la Chambre de Monsieur le Prince le mois dernier sur le sable de Chantilly s'y classant deuxième à l'issue d'une bonne fin de course ! Deuxième de l'épreuve clé du 27 octobre à Chantilly elle affronte cette fois ses aînés avec de légitimes ambitions ! Lauréat en puissance !
10 - O SOLE MIO
Ce hongre de trois ans de Pierre Ménard portant 56 kg pour une valeur de 38 partira de la corde 2 ! Eddy Hardouin sera en selle ! Pierre Ménard confirme que O Sole Mio aborde cette épreuve en excellente forme et a plutôt bien travaillé en vue de ce Quinté+. Distance et surface vont lui convenir. De plus il a tiré un numéro de corde favorable. Il a l'impression qu'il est entouré dans les stalles par des chevaux qui ont une chance. C'est un cheval qui a besoin d'évoluer sur des surfaces régulières et la dernière fois à Paris-Longchamp la piste était un peu fausse. À l'issue d'un bon parcours il ne serait pas surpris de le voir participer à l'arrivée. Une place est à sa portée. Bien situé dans les stalles de départ ! Belle chance pour les accessits !
11 - PREMIUM PASS
Cette jument de trois ans d'Yannick Barberot portant 55,5 kg pour une valeur de 37,5 partira de la corde 12 ! Agathe Massin sera en selle ! L'avis du reporter confirme que Premium Pass a produit un joli changement de vitesse dans l'épreuve clé du 27 octobre à Chantilly terminant troisième tout près d'Amidargent et de Canneza. Les données changent puisqu'elle doit cette fois affronter ses aînés mais elle ne surprendrait pas en jouant un rôle actif une nouvelle fois. Elle a remporté un handicap cet été sur le gazon deauvillais ! Elle s'est depuis classée 3e du quinté+ Prix de la Chambre de Monsieur le Prince le mois dernier sur le sable de Chantilly derrière Amidargent et Canneza ! Belle chance pour les accessits !
12 - TORPEN
Ce hongre de huit ans de Robin Schoof portant 55,5 kg pour une valeur de 37,5 partira de la corde 3 ! Alexis Madamet sera en selle ! Robin Schoof confirme que Torpen aborde cette épreuve en bonne forme. Il est compétitif à cette valeur-là et retrouve un parcours sur lequel il s'est déjà imposé. De plus il a tiré un numéro de corde favorable. Il a pas mal d'atouts dans son jeu. Il en attend une belle prestation. Il n'a plus à faire ses preuves dans les tournois de cet acabit affichant quatre victoires et six places en 29 quintés courus ! Il a de surcroît hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ ! Confirmé sur le parcours qui nous intéresse ! Lauréat en puissance !
pour gagner le million avec Genybet !

13 - IRONICO
Ce mâle de trois ans de Pierre-Etienne Dubois portant 55,5 kg pour une valeur de 37,5 partira de la corde 10 ! Thomas Trullier sera en selle ! Pierre-Etienne Dubois confirme qu'Ironico a réalisé une excellente course de rentrée dernièrement sur l'hippodrome de Chantilly. Il effectuait par la même occasion ses débuts dans les Quinté+ et cela a été vraiment encourageant. Il trouve qu'il a progressé le matin à l'entraînement. Il attend une bonne performance de sa part. Belle chance pour les accessits !
14 - REVE DE VALLARSA
Ce mâle de cinq ans de Tiago Martins Novais portant 55 kg pour une valeur de 37 partira de la corde 9 ! Giovanni Sias sera en selle ! Tiago Martins Novais confirme que Rêve de Vallarsa se présentera en belle condition. Il a déjà performé sur cette piste ainsi que dans les gros handicaps. Il est compétitif pour les places. Belle chance pour les accessits !
15 - WILD WEST
Ce mâle de cinq ans d'Adrien Fouassier portant 55 kg pour une valeur de 37 partira de la corde 8 ! Maxime Guyon sera en selle ! Adrien Fouassier confirme qu'il aurait préféré voir évoluer Wild West dans la deuxième épreuve avec une décharge car il pense qu'il n'a pas de marge de manœuvre dans les Quinté+ à cette valeur. Cela fait peu de temps qu'il est à l'écurie et il a un peu de mal à le cerner car il n'est pas du tout démonstratif le matin à l'entraînement. Avant le coup cela lui semble compliqué. Il serait surpris de le voir à l'arrivée. À éviter dans les combinaisons !
16 - TALENTUOSO
Ce hongre de quatre ans de Pierre-Etienne Dubois portant 55 kg pour une valeur de 37 partira de la corde 13 ! Marius Grandin sera en selle ! Pierre-Etienne Dubois confirme que Talentuoso a été décevant l'autre jour à Chantilly. Il s'attendait à mieux de sa part. C'était probablement un jour sans. Le cheval est bien et il n'a pas vraiment d'explication sur sa course. Belle chance pour les accessits !
Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour
Ma base n°1 : CIEL DE PARIS (6)
Sans l'ombre d'une hésitation, CIEL DE PARIS (6) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Ce phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer ce PRIX DE SAINT-CENERI-LE-GEREI. Son potentiel dévoilé durant l'été, son excellent numéro 4 dans les stalles, et le fait que le raccourcissement de la distance devrait grandement servir ses intérêts en font le candidat parfait. Stéphane Wattel confirme que Ciel de Paris devrait se plaire sur cette distance plus courte car il a beaucoup de vitesse naturelle ! Il a tiré un numéro de corde favorable et lui semble être resté en excellente forme depuis sa dernière course ! Thomas Bachelot en selle ! Très chuchoté lors de ses deux premières sorties à ce niveau ce protégé de Stéphane Wattel nous a laissés sur notre faim à chaque fois ! Il possède beaucoup de speed et devrait être avantagé par le raccourcissement de la distance ! Il a dévoilé un certain potentiel durant l'été notamment à Clairefontaine ! Pour ses premiers pas à Deauville il a les moyens de jouer un premier rôle ! S'il fournit sa meilleure valeur il peut largement remporter un tel Quinté+ ! Difficile à battre si il fournit sa bonne valeur !
Nos autres bases fiables pour le Quinté+
TORTISAMBERT (5) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Ce hongre qui a prouvé à maintes reprises sa compétitivité à ce niveau retrouve un parcours sur lequel il avait gagné brillamment avec Stéphane Pasquier ! AMIDARGENT (3) constitue ma troisième base avec Alexis Crastus qui est premier de l'épreuve clé du 27 octobre à Chantilly ! Poulain en gros progrès qui affronte ses aînés !
Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur
Le coup de poker du jour
CANNEZA (9) est mon coup de poker absolu pour ce Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei ! Cette jument de trois ans voit Francis-Henri Graffard confirmer qu'elle est restée en excellente forme depuis sa deuxième place dans un Quinté+ à Chantilly ! Il pense que la distance un peu plus courte sera mieux pour elle ! Elle vient de prouver sa compétitivité mais malheureusement elle a hérité du 16 à la corde ce qui va rendre sa tâche plus difficile ! Elle a participé au quinté+ Prix de la Chambre de Monsieur le Prince le mois dernier sur le sable de Chantilly s'y classant deuxième à l'issue d'une bonne fin de course ! Deuxième de l'épreuve clé du 27 octobre à Chantilly elle affronte cette fois ses aînés avec de légitimes ambitions ! Mickael Barzalona en selle ! Joli coup de poker à tenter !
pour gagner le million avec Genybet !

Le coup de coeur repéré sur la piste
DAIQUIBERRY (7) a capté toute mon attention ! Cette jument de quatre ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! Maurizio Guarnieri confirme qu'elle a très bien couru dernièrement sur l'hippodrome de Fontainebleau prouvant qu'elle demeurait compétitive à ce niveau ! Elle est restée en excellente condition depuis cette sortie ! Il pense que ce parcours va bien lui convenir ! Elle se présente au départ de cette compétition en pleine possession de ses moyens ! En témoigne sa place de 3e obtenue dans un récent quinté à Fontainebleau ! Par ailleurs elle n'a jamais conclu plus loin que 4e en trois sorties sur le sable ! Elle a montré sa compétitivité à cette valeur ! Alexis Hamelin en selle ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !
Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté
TORPEN (12) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Ce hongre de huit ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! Robin Schoof confirme qu'il aborde cette épreuve en bonne forme ! Il est compétitif à cette valeur-là et retrouve un parcours sur lequel il s'est déjà imposé ! De plus il a tiré un numéro de corde favorable ! Il a pas mal d'atouts dans son jeu ! Il en attend une belle prestation ! Il n'a plus à faire ses preuves dans les tournois de cet acabit affichant quatre victoires et six places en 29 quintés courus ! Il a de surcroît hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ ! Confirmé sur le parcours qui nous intéresse ! Alexis Madamet le connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !
Le Tiercé du jour gagnant
Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 6 - CIEL DE PARIS, 5 - TORTISAMBERT, 3 - AMIDARGENT. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec son potentiel et sa vitesse naturelle, les qualités de Tortisambert qui a prouvé à maintes reprises sa compétitivité à ce niveau, et l'expérience d'Amidargent qui est premier de l'épreuve clé. Ces trois chevaux ont tous les arguments pour dominer ce Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei !
Le 2 sur 4 avec une belle cote
Mon pari 2 sur 4 porte sur 9 - CANNEZA et 7 - DAIQUIBERRY. Ces deux juments possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premières et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Canneza avec Mickael Barzalona est deuxième de l'épreuve clé tandis que Daiquiberry avec Alexis Hamelin n'a jamais conclu plus loin que 4e en trois sorties sur le sable !
Le Couplé du jour pour payer sa tournée
Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 6 - CIEL DE PARIS / 5 - TORTISAMBERT ! Ma base absolue avec Thomas Bachelot associée aux qualités de Tortisambert avec Stéphane Pasquier peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association vitesse/régularité correspond parfaitement à l'esprit de ce Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei ! Les chevaux avec de la vitesse pourraient bien se tailler la part du lion sur ce sprint !
FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour
Pourquoi CIEL DE PARIS est-il votre favori pour le PRIX DE SAINT-CENERI-LE-GEREI ?
Ciel de Paris présente tous les arguments d'un futur lauréat du Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei ! Ce phénomène de trois ans de Stéphane Wattel possède un gros potentiel ! Stéphane Wattel confirme que Ciel de Paris devrait se plaire sur cette distance plus courte car il a beaucoup de vitesse naturelle ! Il a tiré un numéro de corde favorable et lui semble être resté en excellente forme depuis sa dernière course ! Thomas Bachelot en selle ! Très chuchoté lors de ses deux premières sorties à ce niveau ce protégé de Stéphane Wattel nous a laissés sur notre faim à chaque fois ! Il possède beaucoup de speed et devrait être avantagé par le raccourcissement de la distance ! Il a dévoilé un certain potentiel durant l'été notamment à Clairefontaine ! Pour ses premiers pas à Deauville il a les moyens de jouer un premier rôle ! S'il fournit sa meilleure valeur il peut largement remporter un tel Quinté+ ! C'est le candidat parfait pour dominer ce Handicap Divisé Classe 2 !
L'importance des 1300m en PSF à Deauville dans ce Prix ?
Les 1300 mètres sur la piste en sable fibré constituent une épreuve de sprint pour ce Handicap Divisé Classe 2 ! Ce Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei de 50 900 euros attire seize concurrents de 3 ans et plus. Le plateau est d'une qualité remarquable avec des chevaux comme Ciel de Paris, Tortisambert ou Amidargent qui représentent les meilleurs éléments de cette catégorie. Le parcours met en valeur les chevaux avec de la vitesse ! C'est exactement le type d'épreuve où la pointe de vitesse et la position au départ font la différence sur ce parcours de Deauville !
Comment les conditions automnales influencent-elles ce Prix ?
Avec 9°C sous un ciel peu nuageux et un vent du nord-ouest à 11 km/h, les conditions sont automnales pour ce Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei ! Ces températures automnales vont garantir une piste PSF en excellent état pour cette course de l'après-midi ! Le terrain peut jouer un rôle tactique important sur cette piste de Deauville ! La piste en sable fibré dans ces conditions va mettre en valeur les chevaux qui apprécient cette surface ! Cette allocation de 50 900 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Handicap Divisé Classe 2 du mercredi après-midi à 13h55 ! Le numéro de corde au départ va jouer un rôle crucial sur ce sprint !
Pourquoi miser sur TORTISAMBERT comme complément de base ?
Tortisambert représente la valeur régulière du moment ! Ce hongre de quatre ans a prouvé à maintes reprises sa compétitivité à ce niveau ! L'avis du reporter confirme qu'il a repris de la fraîcheur depuis sa belle prestation du 28 octobre 4e et aura simplement contre lui son numéro dans les stalles de départ le 15 ! S'il est toujours à la recherche d'un premier succès dans un quinté il y compte trois places de 3e et deux places de 4e ! En outre son unique sortie en pareille société s'est soldée par une victoire l'an dernier ! Il tourne autour du pot à ce niveau et retrouve un parcours sur lequel il avait gagné brillamment en début de carrière ! Stéphane Pasquier le connaît ! Il fait logiquement partie des choix prioritaires !
L'impact du numéro de corde dans ce Handicap Divisé sprint ?
Le numéro de corde constitue un élément tactique majeur dans ce Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei ! Ciel de Paris partira de la corde 4 un excellent numéro ! Amidargent partira de la corde 1 idéal pour un 3 ans ! Tortisambert partira de la corde 15 un très mauvais numéro ! Canneza partira de la corde 16 le pire numéro ! Le numéro de corde peut faire toute la différence sur un sprint de 1300 mètres ! C'est exactement le type d'épreuve où la position au départ et le placement font la différence ! Les chevaux bien placés au départ bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans ce Quinté+ !
Quel est le profil idéal pour gagner ce Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei ?
Le profil idéal pour remporter ce Prix de Saint-Ceneri-le-Gerei combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Deauville et les 1300 mètres en PSF comme Ciel de Paris ! Ensuite la pointe de vitesse dans les handicaps et la capacité à bien placer son sprint ! La forme du moment est primordiale avec des chevaux qui abordent cette épreuve en pleine possession de leurs moyens ! Un bon numéro de corde au départ constitue un atout majeur pour s'imposer sur ce sprint ! Enfin la capacité à tenir le sprint avec de la vitesse naturelle constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base CIEL DE PARIS ! Ce Handicap Divisé Classe 2 sur 1300 mètres demande de la vitesse et du placement !
Comment aborder ce Quinté+ du mercredi après-midi à Deauville ?
Pour aborder ce Quinté+ du mercredi après-midi à 13h55 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des chevaux bien préparés est primordiale avec Ciel de Paris qui possède beaucoup de vitesse naturelle ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique ! Le potentiel de Ciel de Paris avec son excellent numéro 4 dans les stalles constitue un avantage majeur ! La piste PSF de Deauville avec ses 1300 mètres demande de la vitesse et du placement ! C'est un Handicap Divisé Classe 2 relevé avec 50 900 euros d'allocation qui attire les meilleurs chevaux de 3 ans et plus ! Notre sélection avec Ciel de Paris en base et Tortisambert et Amidargent en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Le numéro de corde au départ va jouer un rôle crucial sur ce sprint de 1300 mètres !
pour gagner le million avec Genybet !
