Quinté+ du vendredi 23 janvier 2026 : Pronostics, Base Solide et Tocard du jour à Deauville - Prix de Cherbourg
Direction la Normandie les amis ! Jean Turfiste vous retrouve à Deauville pour ce Quinté+ du vendredi 23 janvier. Le Prix de Cherbourg, c'est du plat sur PSF sur 1900 mètres corde à droite avec 50 900 euros à se partager !
Seize chevaux de 4 ans et plus vont s'affronter dans un handicap divisé classe 2. À 20h15 ce vendredi soir, avec 9 degrés et un vent de sud à 35 km/h très nuageux, les conditions sont correctes sur le PSF normand.
CELESTIAL (1) avec Soumillon arrive après son exploit du 23 décembre ! SOEUR (14) avec Grandin débarque après sa troisième place de référence ! Ça va être du grand spectacle pour continuer 2026 en force sur le PSF deauvillais !
pour gagner le million avec Genybet !

Prix de Cherbourg : Analyse approfondie à Deauville
Présentation de Deauville
Deauville le vendredi 23 janvier sur le PSF en conditions correctes, on est dans le classique des handicaps divisés normands ! La piste de 1900 mètres corde à droite va accueillir un handicap divisé classe 2 pour chevaux de 4 ans et au-dessus.
C'est un lot homogène avec des valeurs allant de 35 pour Fearless Cheetah et Young And Proud à 41,5 pour Celestial ! Seize partants avec des chevaux qui ont déjà brillé comme CELESTIAL et SOEUR.
Ce Quinté s'apparente à un remake du Prix de Giverny disputé le 23 décembre sur ce parcours. Sur 1900m corde à droite PSF, la vitesse et le placement sont cruciaux. Avec 50 900 euros en jeu, tous les cracks du plat vont sortir le grand jeu !
Analyse des partants
1 - CELESTIAL
CELESTIAL, le grand favori ! Ce hongre de 5 ans à 60 kilos corde 1 valeur 41,5 monté par Soumillon pour Stéphane Wattel affiche (25)2p1p0p0p4p9p0p(24)1p. Il a couru de façon remarquable la dernière fois sur ce parcours montrant qu'il demeurait compétitif dans les Quintés. Il possède beaucoup d'allant et n'est pas des plus simples à monter mais Wattel pense qu'il a une très belle carte à jouer.
Il s'est adjugé un quinté le 2 décembre sur ce parcours. Depuis en dépit des six livres de surcharge il a pris la 2e place du quinté référence Prix de Giverny le 23 décembre où il dominait plusieurs de ses rivaux du jour. Dans la course clé il a copieusement joué de malchance avant de fournir une fin de course d'anthologie échouant du minimum pour le succès. Il a trouvé sa voie sur 1900 mètres et semble disposer d'une certaine marge. Afriat et Davy le mettent en base absolue et favori. Pour moi c'est ma base BÉTON !
2 - LOVE IS GOLD
LOVE IS GOLD présente (25)5p3p1p5p3p1p5p0p0p avec 58 kilos corde 16 valeur 39,5. Ce hongre de 6 ans conduit par Hardouin pour Pierre Ménard est très bien rentré de sa dernière course. Encore une fois il a prouvé sa compétitivité à ce niveau même s'il a été un peu malheureux.
Ménard n'a pas fait grand-chose depuis le cheval est resté dans le même état de forme. Il va falloir composer avec le numéro 16 dans les stalles ce qui l'embête vraiment aux antipodes de Celestial qui va être le grand favori. Hormis cela le cheval est au top tous les feux sont au vert. Il n'a plus à faire ses preuves affichant une victoire et cinq places en seize quintés. Cinquième de la course référence Prix de Giverny le mois dernier. Afriat et Davy le mettent en base et coup de cœur. Je le mets dans mes bases !
3 - DARI RIVER
DARI RIVER affiche (25)7p5p1p0p5p7p3p6p5p avec 58 kilos corde 11 valeur 39,5. Cette jument de 5 ans montée par Journiac pour Yannick Barberot a été pénalisée de sept livres suite à son succès dans le Quinté du 20 octobre. Elle a ensuite prouvé qu'elle restait compétitive dans les gros handicaps.
Cette attentiste a mieux couru que ne l'indique le classement brut 7e dans l'épreuve clé mais a impérativement besoin d'un parcours limpide pour donner sa pleine mesure. Si l'épreuve est suffisamment sélective une place peut lui revenir. Elle peut se targuer d'avoir remporté un quinté courant octobre sur ce tracé. Elle a tracé un bon effort final pour se classer 7e du Prix de Giverny. Afriat et Davy la mettent en belle chance et coup de folie. Je la mets dans mes bases !
4 - CICCIO BOY
CICCIO BOY présente (25)0p7p8p5p7p8p(24)0p7p avec 58 kilos corde 13 valeur 39,5. Ce mâle de 8 ans piloté par Justum a appris à être connu récemment en compétition. Avec un mauvais numéro de corde ils ont pris la décision d'avancer en partant mais auraient finalement dû reprendre.
Sa valeur handicap reste élevée et il a moins de marge de manœuvre à ce niveau. Justum l'a trouvé un peu gêné au niveau du dos et a fait des soins pour le soulager. Il est nettement mieux. Il a couru très correctement et peut terminer en fin de combinaison. Afriat le met en outsider. Je le garde dans mes outsiders sérieux.
5 - DIVIDE AND RULE
DIVIDE AND RULE affiche (25)0p7p4p2p5p6p5p1p6p avec 57 kilos corde 10 valeur 39. Cette jument de 5 ans conduite par Lemaitre pour Jean-Pierre Gauvin a été très malheureuse dernièrement sur ce parcours. Elle a été stoppée à mi-ligne droite et n'a jamais pu s'exprimer alors qu'elle était prête à jaillir.
C'était un essai sur cette distance et le test a été plutôt concluant. Elle est devenue plus calme et maniable dans un parcours et peut performer sur 1900 mètres désormais. Gauvin espère avoir un peu plus de chance cette fois. Elle n'a pas beaucoup de marge mais a montré qu'elle demeurait compétitive pour les places. Afriat la met en outsider. Je la garde dans mes outsiders sérieux.
pour gagner le million avec Genybet !

6 - ZELORO
ZELORO présente (25)2p1p7p6p8p0p0p(24)1p avec 57 kilos corde 12 valeur 39. Ce hongre de 5 ans monté par Demuro pour Joakim Brandt a confirmé dernièrement dans un Quinté cantilien tout le bien que l'on pensait de lui. Il avait gagné facilement son handicap et a prouvé ensuite qu'il demeurait compétitif malgré la surcharge.
Il est resté en super forme. Le paramètre qui change cette fois est la distance. Brandt tente le coup en espérant qu'il reste détendu durant le parcours. S'il est le cas il devrait pouvoir bien finir car il a vraiment un bon changement de vitesse sur la PSF. Ce protégé de Brandt a remporté un handicap fin octobre sur le sable cantilien. Depuis il s'est classé deuxième d'un quinté le mois dernier sur le mile. Afriat et Davy le mettent en belle chance et outsider. Je le mets dans mes bases !
7 - HAPPY SAXON
HAPPY SAXON affiche 6p(25)8p5p6p0p(24)5p6p2p avec 57 kilos corde 3 valeur 39. Cette jument de 5 ans pilotée par Piccone pour Gavin Hernon a plutôt bien couru pour sa rentrée dans une Classe 3 sur ce parcours. Elle n'était pas aussi prête que Hernon le croyait car elle a plafonné pour finir comme une jument qui avait vraiment besoin.
Elle a réalisé un effort courageux à l'entrée de la ligne droite. Elle a été baissée au poids après cette course et Hernon la croit très compétitive à cette valeur. Il pense qu'elle sera plus performante sur 2500 mètres. Deuxième de Listed-race à l'âge de 3 ans à Longchamp elle va prendre à son premier quinté. À créditer d'une honorable fin de course en début de mois. Afriat et Davy la mettent en belle chance et outsider. Je la mets dans mes bases !
8 - SOUS LA NEIGE
SOUS LA NEIGE présente (25)4p7p9p7p4p0p5p5p8p avec 57 kilos corde 5 valeur 38,5. Ce hongre de 6 ans conduit par Madamet pour Gavin Hernon a très bien couru en dernier lieu sur ce parcours. Ce n'est pas le cheval le plus dur du peloton et il aime quand on ne lui résiste pas.
L'autre jour le leader l'a contré toute la ligne droite et Hernon pense que ça l'a un peu écœuré. Il a cette fois hérité d'un numéro de corde favorable donc il ne devrait pas se retrouver en épaisseur. Il préfère courir caché et ne devrait pas tarder à trouver son jour. En huit tentatives dans les quintés il a terminé à trois reprises parmi les cinq premiers. Quatrième du Prix de Giverny le mois dernier. Afriat et Davy le mettent en belle chance et chance régulière. Je le mets dans mes bases !
9 - STAR OF THE NIGHT
STAR OF THE NIGHT affiche 2p(25)0p4p7p8p5p1p3p avec 55 kilos corde 4 valeur 37. Cette jument de 5 ans montée par Besnier pour Paul De Chevigny aborde cette épreuve en pleine forme. Elle reste sur une très bonne performance sur ce parcours en finissant tout près d'un cheval qui a gagné ensuite un Quinté à Cagnes.
Elle arrive dans de bonnes dispositions. Elle est à une valeur qui lui permet d'être compétitive pour les places sans avoir une marge énorme. Lors de son avant-dernière sortie la jument n'était pas comme d'habitude. De Chevigny pense qu'il ne faut pas prendre en compte cette contre-performance. Il faut la juger sur sa récente sortie qui est excellente. Elle se présente en pleine possession de ses moyens. Elle a tracé une plaisante fin de course. Afriat et Davy la mettent en belle chance et outsider. Je la mets dans mes bases !
10 - AQUILA VOLANTE
AQUILA VOLANTE présente (25)0p5p0p1p5p7p3p0p6p avec 55 kilos corde 14 valeur 36,5. Ce mâle de 5 ans piloté par Molins pour Gilles Pannier en a trop fait dernièrement dans le dos des animateurs. Cette fois Pannier va le monter différemment en patientant et venir finir.
Le cheval est en forme. À ce poids Pannier le croit capable d'accrocher une place avec un bon parcours. Il ne faut pas le négliger. Afriat le met en outsider. Je le garde dans mes outsiders sérieux.
11 - GOGUEN SPAISE
GOGUEN SPAISE affiche (25)1p0p5p5p8p5p9p4p1p avec 54 kilos corde 9 valeur 36. Ce hongre de 6 ans conduit par Roussel pour Edouard Monfort est en pleine forme. Monfort l'a mis au repos en fin de saison ce qui lui a été profitable. Il a surpris dernièrement à Pornichet en gagnant d'entrée de jeu.
Il arrive au top de sa condition mais malheureusement il a été pénalisé et n'a plus trop de marge de manœuvre. L'été dernier avec une valeur moins élevée il avait correctement couru à ce niveau sans vraiment briller. Le lot est bien composé mais Monfort va tenter de profiter de sa grande forme. Afriat le classe dans les délaissés. Je le garde dans mes outsiders sérieux.
12 - TELCHERBOLINE
TELCHERBOLINE présente (25)4p7p4p2p0p5p(24)1p2p avec 54 kilos corde 15 valeur 36. Cette jument de 4 ans montée par Velon pour Joël Boisnard est restée en grande forme depuis sa dernière course. Elle a montré sa compétitivité en valeur 36 sans avoir forcément une énorme marge.
En dernier lieu elle a très bien couru malgré un numéro de corde peu avantageux. Une nouvelle fois elle devra partir en dehors ce vendredi. Néanmoins avec un déroulement de course favorable elle devrait pouvoir prendre une part active à l'arrivée. Afriat la met en outsider. Je la garde dans mes outsiders sérieux.
pour gagner le million avec Genybet !

13 - HAZA
HAZA affiche (25)3p8p3p7p8p4p1p1p2p avec 54 kilos corde 6 valeur 35,5. Ce hongre de 4 ans piloté par Lefebvre pour Agostino Coelho a réalisé une excellente performance en dernier lieu sur ce parcours. Il a agréablement surpris Coelho avec pas mal d'interrogations le concernant notamment sa capacité à performer à ce niveau et sur une distance plus longue.
Il a réussi le test avec brio d'autant plus qu'il effectuait par la même occasion une course de rentrée et n'avait pas été spécialement affûté. Il est resté en forme mais doit passer un nouveau cap car les conditions changent. Il va cette fois affronter ses aînés avec les aléas que cela peut impliquer. Afriat le met en outsider. Je le garde dans mes outsiders sérieux.
14 - SOEUR
SOEUR présente (25)3p2p8p1p7p3p3p1p2p avec 54 kilos corde 7 valeur 35,5. Cette jument de 5 ans montée par Grandin pour Stéphane Wattel a vu ses deux dernières sorties publiques se solder par autant de podiums le dernier en date ayant été acquis dans le quinté référence Prix de Giverny le mois dernier.
Compagne d'entraînement de Celestial elle sera mieux qu'une simple doublure. Troisième de ladite épreuve elle a toutes les cartes en main pour répéter d'autant qu'elle a hérité d'un meilleur numéro de corde. Afriat et Davy la mettent en base et chance régulière. Je la mets dans mes bases BÉTON !
15 - FEARLESS CHEETAH
FEARLESS CHEETAH affiche (25)1p3p3p1p8p6p1p2p avec 53 kilos corde 8 valeur 35. Cette jument de 6 ans conduite par Claudic pour Fabrice Bresson affiche une musique régulière avec plusieurs places. Afriat la met en outsider. Je la garde dans mes outsiders sérieux.
16 - YOUNG AND PROUD
YOUNG AND PROUD présente (25)6p9p6p2p5p1p1p0p0p avec 53 kilos corde 2 valeur 35. Ce mâle de 4 ans piloté par Mangione pour Laurent David Racco affiche une musique contrastée avec deux victoires suivies de deux échecs. Afriat le met en outsider. Je le garde dans mes outsiders sérieux.
Cheval en or du jour - Gagnant placé ou couplé
Mon cheval en or pour ce vendredi 23 janvier à Deauville, c'est CELESTIAL (1) !
Ce hongre de 5 ans a couru de façon remarquable la dernière fois sur ce parcours. Il a pris la 2e place du quinté référence Prix de Giverny le 23 décembre où il dominait plusieurs de ses rivaux du jour. Dans la course clé il a copieusement joué de malchance avant de fournir une fin de course d'anthologie échouant du minimum pour le succès !
Il a trouvé sa voie sur 1900 mètres et semble disposer d'une certaine marge. Il s'était adjugé un quinté le 2 décembre sur ce parcours. Pour un couplé gagnant avec Soeur, c'est du pain béni. Dans vos combinaisons du 23 janvier, c'est une base obligatoire !
Pronostic Quinté+ et Pick5
Quinté Base
Voici ma sélection béton pour ce Quinté du vendredi 23 janvier !
En numéro un, CELESTIAL (1), le grand favori exploit 23 décembre marge 1900 mètres. En deux, SOEUR (14), troisième référence meilleur numéro corde compagne entraînement.
En trois, STAR OF THE NIGHT (9), pleine forme bonne performance bonnes dispositions. En quatre, LOVE IS GOLD (2), compétitif malheureux feux verts top. En cinq, SOUS LA NEIGE (8), quatrième référence numéro corde favorable courir caché.
Quinté Base et Tocard
Pour ceux qui aiment les belles cotes en ce vendredi, voici ma formule audacieuse !
Je garde quatre bases en béton : CELESTIAL (1), SOEUR (14), STAR OF THE NIGHT (9) et LOVE IS GOLD (2).
Et pour le cinquième, je balance mon tocard : ZELORO (6) ! Ce hongre a confirmé dans un Quinté cantilien et est resté en super forme. Il a un bon changement de vitesse sur la PSF. Le paramètre qui change est la distance mais s'il reste détendu il devrait bien finir. À belle cote, il peut créer la surprise du vendredi !
Le coup sûr à 100%, la base du jour
Mon coup sûr à 100% pour ce vendredi 23 janvier à Deauville, c'est CELESTIAL (1) !
Ce hongre de 5 ans a pris la 2e place du quinté référence Prix de Giverny le 23 décembre. Dans la course clé il a copieusement joué de malchance avant de fournir une fin de course d'anthologie échouant du minimum pour le succès !
Il a trouvé sa voie sur 1900 mètres et semble disposer d'une certaine marge. Il s'était adjugé un quinté le 2 décembre sur ce parcours. C'est une base en béton ! Si vous ne jouez qu'un seul cheval ce vendredi, c'est lui !
pour gagner le million avec Genybet !

Nos autres bases fiables pour le Quinté+
En complément de Celestial, je vous donne deux autres chevaux ultra-fiables pour ce vendredi.
La première, c'est SOEUR (14) ! Ses deux dernières sorties se sont soldées par des podiums. Troisième du Prix de Giverny le mois dernier elle a toutes les cartes en main pour répéter d'autant qu'elle a hérité d'un meilleur numéro de corde. Compagne d'entraînement de Celestial elle sera mieux qu'une simple doublure.
Ma deuxième base fiable, c'est STAR OF THE NIGHT (9) ! Elle aborde cette épreuve en pleine forme. Elle reste sur une très bonne performance sur ce parcours en finissant tout près d'un cheval qui a gagné ensuite un Quinté à Cagnes. Elle arrive dans de bonnes dispositions et sa récente sortie est excellente.
Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur
Le coup de poker du jour
Mon coup de poker du vendredi 23 janvier, c'est DARI RIVER (3) !
Cette jument de 5 ans peut se targuer d'avoir remporté un quinté courant octobre sur ce tracé. Elle a été pénalisée de sept livres mais a prouvé qu'elle restait compétitive dans les gros handicaps. Elle a mieux couru que ne l'indique sa 7e place dans l'épreuve clé.
Elle a tracé un bon effort final au Prix de Giverny. Si l'épreuve est suffisamment sélective une place peut lui revenir. Sa cote devrait tourner autour de 10-18 contre 1.
Le coup de coeur repéré sur la piste
Mon coup de cœur absolu pour ce vendredi, c'est HAPPY SAXON (7) !
Cette jument de 5 ans a plutôt bien couru pour sa rentrée dans une Classe 3 sur ce parcours. Elle a réalisé un effort courageux à l'entrée de la ligne droite. Elle a été baissée au poids après cette course et Hernon la croit très compétitive à cette valeur.
Deuxième de Listed-race à l'âge de 3 ans elle va prendre à son premier quinté. Elle a hérité de la corde 3. Sa cote va être intéressante, autour de 12-20 contre 1.
Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté
Mon tocard du jour pour ce Quinté du 23 janvier, c'est DIVIDE AND RULE (5) !
Cette jument de 5 ans a été très malheureuse dernièrement sur ce parcours. Elle a été stoppée à mi-ligne droite et n'a jamais pu s'exprimer alors qu'elle était prête à jaillir. C'était un essai sur cette distance et le test a été plutôt concluant.
Elle est devenue plus calme et maniable et peut performer sur 1900 mètres désormais. Gauvin espère avoir plus de chance cette fois. Sa cote va être intéressante, probablement 20-40 contre 1.
Le Tiercé du jour gagnant
Mon tiercé du jour du vendredi 23 janvier : 1-14-9 !
En numéro un, Celestial exploit 23 décembre marge qui va dominer. En deux, Soeur troisième référence meilleur corde. Et en trois, Star Of The Night pleine forme bonnes dispositions.
Je le joue dans l'ordre et dans le désordre pour maximiser mes chances. Si vous voulez plus d'audace, remplacez Star Of The Night par Love Is Gold : 1-14-2.
Le 2 sur 4 avec une belle cote
Pour le 2 sur 4 de ce vendredi 23 janvier, je vous propose DARI RIVER (3) et ZELORO (6).
Leurs cotes combinées devraient donner un rapport entre 50 et 130 euros pour 3 euros de mise. Si ces deux outsiders terminent dans les quatre premiers, vous encaissez un joli pactole !
Le Couplé du jour pour payer sa tournée
Mon couplé du jour du vendredi 23 janvier : CELESTIAL (1) et SOEUR (14) en couplé gagnant !
Ce sont mes deux favoris absolus compagnons d'entraînement. Le rapport devrait tourner entre 4 et 8 euros pour 1 euro de mise. Si vous voulez plus de risque, je propose Celestial-Star Of The Night en couplé placé avec un rapport entre 3 et 6 euros.
Offres spéciales et promotions des bookmakers
Avant de parier sur ce Quinté du vendredi 23 janvier, profitez des meilleures offres !
ZEturf vous offre 110 euros de bonus et garantit les meilleurs rapports du marché français. Le PMU propose 100 euros de bonus. Et Genybet balance 250 euros de bonus, le plus généreux du marché !
pour gagner le million avec Genybet !

FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour
CELESTIAL peut-il gagner après son exploit du 23 décembre ?
Celestial peut absolument gagner ! Il a pris la 2e place du quinté référence Prix de Giverny le 23 décembre où il dominait plusieurs de ses rivaux. Dans la course clé il a copieusement joué de malchance avant de fournir une fin de course d'anthologie échouant du minimum pour le succès. Il a trouvé sa voie sur 1900 mètres et semble disposer d'une certaine marge. Il s'était adjugé un quinté le 2 décembre sur ce parcours.
SOEUR est-elle une doublure ou une vraie chance ?
Soeur est une vraie chance pas une simple doublure ! Ses deux dernières sorties se sont soldées par des podiums le dernier en date dans le quinté référence Prix de Giverny le mois dernier. Troisième de ladite épreuve elle a toutes les cartes en main pour répéter d'autant qu'elle a hérité d'un meilleur numéro de corde. Compagne d'entraînement de Celestial elle a les moyens de performer.
Pourquoi STAR OF THE NIGHT est-elle une base fiable ?
Star Of The Night est une base fiable ! Elle aborde cette épreuve en pleine forme. Elle reste sur une très bonne performance sur ce parcours en finissant tout près d'un cheval qui a gagné ensuite un Quinté à Cagnes. Elle arrive dans de bonnes dispositions à une valeur qui lui permet d'être compétitive pour les places. Il faut la juger sur sa récente sortie qui est excellente. Elle a tracé une plaisante fin de course.
LOVE IS GOLD peut-il surmonter son mauvais numéro de corde ?
Love Is Gold peut surmonter le numéro 16 ! Il est très bien rentré de sa dernière course. Encore une fois il a prouvé sa compétitivité à ce niveau même s'il a été un peu malheureux. Le cheval est resté dans le même état de forme. Il est plus maniable qu'auparavant. Hormis le numéro 16 dans les stalles le cheval est au top tous les feux sont au vert. Il n'a plus à faire ses preuves affichant une victoire et cinq places en seize quintés. Cinquième du Prix de Giverny le mois dernier.
Comment jouer un Quinté+ 1900m PSF à Deauville ?
Sur 1900m corde à droite PSF à Deauville, la vitesse et le placement sont cruciaux ! Privilégiez les chevaux qui connaissent le parcours : Celestial victoire 2 décembre 2e Prix Giverny, Soeur 3e Prix Giverny meilleur corde, Sous La Neige 4e Prix Giverny, Love Is Gold 5e Prix Giverny, Dari River 7e Prix Giverny bon effort final.
Les petites cordes ont un avantage : Celestial corde 1, Young And Proud corde 2, Happy Saxon corde 3, Star Of The Night corde 4, Sous La Neige corde 5. Un Multi en 8 chevaux : 1-14-9-2-8-6-3-7. Privilégiez spécialistes parcours et petites cordes !
Les chevaux du Prix de Giverny ont-ils un avantage ?
Oui, les chevaux du Prix de Giverny ont absolument un avantage ! Ce Quinté s'apparente à un remake du Prix de Giverny disputé le 23 décembre sur ce parcours. Celestial 2e a copieusement joué de malchance avant de fournir une fin de course d'anthologie. Soeur 3e a toutes les cartes pour répéter avec un meilleur numéro de corde. Sous La Neige 4e malgré un parcours peu enviable. Love Is Gold 5e sans être très chanceux. Dari River 7e auteur d'une fin de course encourageante. Privilégiez Celestial, Soeur, Sous La Neige, Love Is Gold et Dari River !
ZELORO peut-il s'adapter à la distance de 1900 mètres ?
Zeloro peut s'adapter à 1900 mètres ! Il a confirmé dernièrement dans un Quinté cantilien tout le bien que l'on pensait de lui. Il avait gagné facilement son handicap et a prouvé qu'il demeurait compétitif malgré la surcharge. Il est resté en super forme. Le paramètre qui change cette fois est la distance. Brandt tente le coup en espérant qu'il reste détendu durant le parcours. S'il est le cas il devrait pouvoir bien finir car il a vraiment un bon changement de vitesse sur la PSF. Il s'est classé deuxième d'un quinté le mois dernier sur le mile.
Quel est le meilleur pari pour un budget de 35 euros ce vendredi ?
Avec 35 euros ce vendredi 23 janvier, voici ma stratégie gagnante pour Deauville PSF ! Primo : un simple placé sur Celestial (1) pour 10 euros. Ultra-sécurisé exploit 23 décembre marge 1900 mètres, il finira dans les trois premiers. Secundo : un couplé placé Celestial-Soeur pour 5 euros. Mes deux favoris compagnons entraînement finiront forcément dans les trois premiers. Tertio : un Multi en 8 chevaux (1-14-9-2-8-6-3-7) pour 20 euros. Cette sélection équilibrée avec spécialistes parcours et petites cordes vous donne d'excellentes chances de toucher le Quinté dans le désordre. Vous aurez au moins deux paris gagnants sur les trois, et si tout roule, vous encaissez sur les trois pour un magnifique vendredi normand !
pour gagner le million avec Genybet !
