Quinté+ du jeudi 4 décembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Vincennes - PRIX JEAN BOILLEREAU
Mes amis turfistes, ce jeudi nous emmène sur le mythique hippodrome de Paris-Vincennes avec une Européenne-Autostart Course A qui promet d'être particulièrement prestigieuse ! Cette épreuve réservée aux chevaux de 5 à 10 ans va livrer bataille sur la distance de 2100 mètres sur la grande piste ! Le parcours avec ses 2100 mètres en départ autostart constitue un test complet pour nos treize concurrents trotteurs d'exception !
Avec 90 000 euros d'allocation et une tirelire de 50 000 euros, cette Européenne-Autostart Course A promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à COBRA KILLER GAR époustouflant depuis février 2024 qui a glané treize succès et deux deuxièmes places lors de ses quinze dernières courses ! Nous lui opposerons JANGO VICI malchanceux au possible en dernier lieu et EROS ZOLA qui a montré sa forme au trot monté !
pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 4 décembre 2025 : Analyse approfondie à Vincennes
Présentation de Vincennes - Prix Jean Boillereau
L'hippodrome de Paris-Vincennes nous accueille dans des conditions pluvieuses ce jeudi après-midi pour cette Européenne-Autostart Course A honorant la mémoire de Jean Boillereau tragiquement disparu au cours de l'été 2019 ! Cette grande piste avec ses 2100 mètres en départ autostart constitue un test complet pour nos treize concurrents de 5 à 10 ans trotteurs ayant gagné entre 130 000 et 550 000 euros. Le parcours va mettre à l'épreuve la vitesse, l'endurance et la capacité de chaque participant dans cette Course A. L'état de la piste en machefer cendrée, sous un ciel couvert avec pluie faible à 7°C, devrait être régulier pour cette épreuve. Le vent du sud à 18 km/h crée des conditions hivernales sur cette piste mythique où le tracking sera disponible. Cette allocation exceptionnelle de 90 000 euros avec une tirelire de 50 000 euros ajoute un enjeu unique à ce Prix Jean Boillereau du jeudi après-midi à 13h55 ! Le numéro derrière l'autostart va jouer un rôle crucial dans cette épreuve prestigieuse !
Analyse des partants
1 - EROS ZOLA
Ce hongre de neuf ans de Thierry Duvaldestin sera conduit par Clément Duvaldestin avec des gains de 456 376 euros ! Thierry Duvaldestin confirme qu'Eros Zola vient de montrer sa forme au trot monté. Il alterne les deux spécialité avec réussite. Il est resté en forme. Il faut le préserver un maximum et le faire finir c'est pourquoi le parcours fera la différence. Le numéro 1 est bien pour lui mais il y a de l'opposition avec notamment Cobra Killer Gar. Ils visent une place. Il est toujours ingambe à 9-ans ! Il vient d'ailleurs de prouver sa bonne condition physique au trot monté ! Doté d'une bonne vitesse et base ! A créditer de trois victoires en quatre prestations sur le tracé qui nous intéresse ! Évoluera pieds nus ! Lauréat en puissance !
2 - GRECO BELLO
Ce hongre de neuf ans de Jean-Paul Marmion sera conduit par Alexandre Wiels avec des gains de 518 300 euros ! Jean-Paul Marmion confirme que Greco Bello a bien tenu sa partie dans l'étape du Grand National du Trot à Nantes. C'est un cheval fiable et généreux. Il est en forme mais n'a aucune marge à ce niveau. Ce numéro derrière la voiture est donc pleinement satisfaisant. Avec un bon parcours une place est jouable. Belle chance pour les accessits !
3 - HAPPY DANICA
Cette jument de huit ans d'Alexis Garandeau sera conduite par Alexis Garandeau avec des gains de 470 235 euros ! Alexis Garandeau confirme que Happy Danica risquait d'être éliminée dimanche dans le Prix du Bourbonnais donc il l'a déclarée jeudi. On a plus de chance de faire l'arrivée dans cette course. L'autostart va l'aider à partir. Le point d'interrogation c'est qu'elle n'a pas couru depuis un moment. Il l'avait affûtée pour le Prix de Bretagne mais elle a été éliminée donc il pense qu'elle doit être prête quand même. Elle lui donne satisfaction le matin. Le numéro est bon et elle sera comme souvent plaquée des quatre pieds. Elle est bien dans cette configuration. Elle vient de très bien courir face à une opposition plus relevée. Il compte sur elle pour terminer dans le Quinté+. Cette jument dotée d'une bonne pointe de vitesse finale ! Six succès et quatre places parmi les cinq premiers en dix-huit quintés ! Belle chance pour les accessits !
4 - KAPAULA DE L'EPINE
Cette jument de cinq ans de Jérémy Gaston Van Eeckhaute sera conduite par Éric Raffin avec des gains de 542 020 euros ! Jérémy Gaston Van Eeckhaute confirme que Kapaula de L'Epine est en forme. Il a préféré faire l'impasse sur le dernier Groupe 2 au trot monté pour la présenter à l'attelage. Cette course va permettre de continuer sa préparation avant le Groupe 1 du 14 décembre sous la selle. Certes elle n'a pas de référence dans cette spécialité à ce niveau mais elle apprécie la distance et il ne serait pas surpris de la voir prendre une place. Elle sera plaquée des antérieurs et confiée à Eric Raffin. N'en faites pas une impossibilité ! Belle chance pour les accessits !
5 - JANGO VICI
Ce mâle de six ans d'Antonio Ripoll Rigo sera conduit par Benjamin Rochard avec des gains de 439 220 euros ! Antonio Ripoll Rigo confirme que Jango Vici est en forme et a hérité d'un bon numéro derrière la voiture. Il est très bien au travail. Dernièrement il a connu des malheurs et a bouclé son parcours avec des ressources. Benjamin aura carte blanche. Il peut tout faire dans un parcours. Il est très sûr mais l'opposition est relevée avec notamment Cobra Killer Gar. C'est une bonne base de jeu pour le Quinté+ et si le parcours est bon il le voit monter sur le podium. Il a déjà rivalisé avec les meilleurs de sa promotion ! 4e obtenue dans le Critérium des 4-ans Gr.I l'an dernier ! Déjà vainqueur sur ce tracé et ce en 1'10"5 ! Récent 5e du Prix de Montignac-Charente où il n'a pu s'exprimer dans la phase finale ! Malchanceux au possible en dernier lieu ! Lauréat en puissance !
pour gagner le million avec Genybet !

6 - HIP HOP HAUFOR
Ce mâle de huit ans de Christian Bigeon sera conduit par Alexandre Abrivard avec des gains de 546 570 euros ! Christian Bigeon confirme que Hip Hop Haufor n'a pas démérité lors de sa dernière sortie. Il n'est pas encore revenu à 100% mais il le trouve sur la montante. Il a déjà bien fait sur ce parcours. Ce n'est pas une première chance mais il peut finir dans les cinq premiers à l'issue d'un bon déroulement. Ce pensionnaire vient de manifester un regain de condition dans le Prix du Languedoc ! S'était classé 2e de cette course l'an dernier derrière Inexess Bleu ! Il vient de remontrer le bout de son nez sous la poigne d'Alexandre Abrivard ! Belle chance pour les accessits !
7 - IBISCUS MAN
Ce hongre de sept ans de Romain Larue sera conduit par Romain Larue avec des gains de 446 890 euros ! Romain Larue confirme que la dernière course d'Ibiscus Man n'est pas bonne. Il n'était pas dans son assiette et n'avait pas la bonne allure dès le départ. Il a besoin d'être rassuré. Il est bien au travail mais l'était aussi avant sa dernière course. Il espère que c'était simplement un jour sans. Il avait signé une très belle performance en mai sur ce parcours en trottant 1'09"5 derrière Cobra Killer Gar. S'il termine dans les cinq premiers il serait ravi. Sachez qu'il aura un bel engagement ensuite le 13 décembre à Cagnes-sur-Mer. Encourageant 6e pour sa rentrée le 1er novembre à Vincennes ! Dauphin de Cobra Killer Gar dans le Prix du Rouergue début mai sur le tracé proposé ! Capable d'animer les débats sur un rythme très soutenu ! Lauréat en puissance !
8 - COBRA KILLER GAR
Ce hongre de sept ans d'Erik Bondo sera conduit par Gabriel Gelormini avec des gains de 467 791 euros ! Erik Bondo confirme que Cobra Killer Gar n'a pas beaucoup de courses à son programme mais il est parfait au travail. Il est facile à préparer et s'adapte à tous les parcours. Il a tiré un mauvais numéro derrière la voiture et son driver devra se sortir de ce piège. Il devrait encore jouer un premier rôle. Il se recommande de 28 podiums dont 23 succès en 38 courses courues ! Mieux encore il a remporté treize de ses quinze dernières courses ! Vainqueur sur le tracé proposé en 1'09"4 au printemps ! Gagnant du Prix du Languedoc pour sa rentrée le mois dernier à Vincennes ! Il brigue ici un septième succès consécutif ! Époustouflant depuis février 2024 ! Il a glané treize succès et deux deuxièmes places lors de ses quinze dernières courses ! Il a encore gagné avec de la marge lors de sa rentrée ! Ses limites sont totalement inconnues ! Malgré ce numéro en dehors ! L'épouvantail ! Lauréat en puissance !
9 - HYMNE DU GERS
Ce hongre de huit ans de Nicolas Bazire sera conduit par Jean-Michel Bazire avec des gains de 498 010 euros ! Nicolas Bazire confirme qu'Hymne du Gers n'a pas été revu depuis son brillant succès dans le Grand Prix Anjou-Maine le 1er octobre. C'est donc une rentrée pour lui. Il reste ferré et a hérité du numéro 9. Dans ces conditions sa tâche s'annonce très difficile. Il aura de meilleurs engagements prochainement. À éviter dans les combinaisons !
10 - INDY ROCK
Ce hongre de sept ans de Daniel Reden sera conduit par François Lagadeuc avec des gains de 408 899 euros ! L'avis du reporter confirme qu'Indy Rock retrouve le parcours de son dernier succès intervenu en février dernier. Il a désormais trois courses dans les jambes après un break et ce numéro lui permettra de ne pas faire d'effort superflu. S'il trouve l'ouverture au bon moment il peut se mêler à la lutte. Ce trotteur scandinave devra composer avec un numéro en seconde ligne derrière les ailes de l'autostart ! Il a des titres à faire valoir à Vincennes ! Il a notamment gagné sur ce parcours l'hiver dernier ! S'était classé 2e du bien composé Prix de Lille en janvier 2025 ! Les Suédois devront s'élancer en seconde ligne mais ils ont déjà réussi sur la cendrée de Vincennes ! Belle chance pour les accessits !
11 - NINEPOINTS LASSE
Ce hongre de sept ans de Jörgen Westholm sera conduit par Mathieu Mottier avec des gains de 266 693 euros ! Stine Obstfelder responsable de l'antenne de Jörgen Westholm à Grosbois confirme que Ninepoints Lasse a terminé fatigué en dernier lieu après avoir été mené offensivement. Il a bien récupéré depuis. Il va falloir qu'il soit caché pour venir finir vite. Il n'est pas hors d'affaire pour une place si le déroulement de course est bon mais son driver devra le préserver beaucoup plus que la dernière fois ! Belle chance pour les accessits !
12 - GLOBAL DUBHE
Ce hongre de six ans de Daniel Reden sera conduit par Paul-Philippe Ploquin avec des gains de 247 040 euros ! L'avis du reporter confirme que Global Dubhe a rapidement retrouvé la plénitude de ses moyens après une longue absence. Il avait brillé sur ce parcours l'hiver dernier dans un lot très relevé. S'il peut se faire ramener dans des conditions optimales il a les moyens de se placer. Entraîné en Suède par Daniel Redén ce 6-ans a déjà eu l'occasion de se mettre en évidence à Vincennes ! Il avait notamment été le dauphin de Jabalpur dans le Prix Dominik Cordeau le 1er janvier 2025 sur ce tracé des 2 100m ! Venant de prouver sa bonne forme en Scandinavie ! Les Suédois possèdent suffisamment de moyens pour prendre une part active à l'arrivée ! Lauréat en puissance !
pour gagner le million avec Genybet !

13 - TOTO BAROSSO
Ce hongre de huit ans de Josef Untersteiner sera conduit par Franck Ouvrie avec des gains de 400 597 euros ! Franck Ouvrie confirme que Toto Barosso n'a pu suivre l'accélération des premiers lors de sa dernière course. Il était ferré ce jour-là. Le fait qu'il soit pieds nus va servir ses intérêts. Il apprécie les parcours de vitesse mais il n'a pas de marge et le lot est bien composé. Il suit tous les trains et sait finir lorsqu'il est préservé. S'il bénéficie d'un parcours limpide il peut accrocher une place. Belle chance pour les accessits !
Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour
Ma base n°1 : COBRA KILLER GAR (8)
Sans l'ombre d'une hésitation, COBRA KILLER GAR (8) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Ce phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer ce PRIX JEAN BOILLEREAU. Ses treize succès en quinze dernières courses, son chrono de 1'09"4 au printemps sur ce tracé, et le fait qu'il s'est littéralement déclenché depuis 2024 en font le candidat parfait. Erik Bondo confirme que Cobra Killer Gar n'a pas beaucoup de courses à son programme mais il est parfait au travail ! Il est facile à préparer et s'adapte à tous les parcours ! Il a tiré un mauvais numéro derrière la voiture et son driver devra se sortir de ce piège ! Il devrait encore jouer un premier rôle ! Gabriel Gelormini aux guides ! Il se recommande de 28 podiums dont 23 succès en 38 courses courues ! Mieux encore il a remporté treize de ses quinze dernières courses ! Vainqueur sur le tracé proposé en 1'09"4 au printemps ! Gagnant du Prix du Languedoc pour sa rentrée le mois dernier à Vincennes ! Il brigue ici un septième succès consécutif ! Il a engrangé quasiment 400 000 euros en quinze courses ! Ses limites sont totalement inconnues ! L'épouvantail ! Le cheval à battre ! Difficile à battre si il fournit sa bonne valeur !
Nos autres bases fiables pour le Quinté+
JANGO VICI (5) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Ce mâle en forme avec un bon numéro derrière la voiture est malchanceux au possible avec Benjamin Rochard ! EROS ZOLA (1) constitue ma troisième base avec Clément Duvaldestin qui a montré sa forme au trot monté avec le numéro 1 bien pour lui !
Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur
Le coup de poker du jour
IBISCUS MAN (7) est mon coup de poker absolu pour ce Prix Jean Boillereau ! Ce hongre de sept ans voit Romain Larue confirmer qu'il est bien au travail ! Il espère que c'était simplement un jour sans lors de sa dernière course ! Il avait signé une très belle performance en mai sur ce parcours en trottant 1'09"5 derrière Cobra Killer Gar ! S'il termine dans les cinq premiers il serait ravi ! Encourageant 6e pour sa rentrée le 1er novembre à Vincennes ! Dauphin de Cobra Killer Gar dans le Prix du Rouergue début mai sur le tracé proposé ! Capable d'animer les débats sur un rythme très soutenu ! Romain Larue le connaît ! Joli coup de poker à tenter !
Le coup de coeur repéré sur la piste
HIP HOP HAUFOR (6) a capté toute mon attention ! Ce mâle de huit ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! Christian Bigeon confirme qu'il n'a pas démérité lors de sa dernière sortie ! Il n'est pas encore revenu à 100% mais il le trouve sur la montante ! Il a déjà bien fait sur ce parcours ! Ce n'est pas une première chance mais il peut finir dans les cinq premiers à l'issue d'un bon déroulement ! Ce pensionnaire vient de manifester un regain de condition dans le Prix du Languedoc ! S'était classé 2e de cette course l'an dernier derrière Inexess Bleu ! Il vient de remontrer le bout de son nez sous la poigne d'Alexandre Abrivard ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !
Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté
GLOBAL DUBHE (12) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Ce hongre de six ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! L'avis du reporter confirme qu'il a rapidement retrouvé la plénitude de ses moyens après une longue absence ! Il avait brillé sur ce parcours l'hiver dernier dans un lot très relevé ! S'il peut se faire ramener dans des conditions optimales il a les moyens de se placer ! Entraîné en Suède par Daniel Redén ce 6-ans a déjà eu l'occasion de se mettre en évidence à Vincennes ! Il avait notamment été le dauphin de Jabalpur dans le Prix Dominik Cordeau le 1er janvier 2025 sur ce tracé des 2 100m ! Venant de prouver sa bonne forme en Scandinavie ! Paul-Philippe Ploquin le connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !
Le Tiercé du jour gagnant
Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 8 - COBRA KILLER GAR, 5 - JANGO VICI, 1 - EROS ZOLA. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec ses treize succès en quinze courses et Gabriel Gelormini, les qualités de Jango Vici malchanceux avec Benjamin Rochard, et l'expérience d'Eros Zola qui a montré sa forme au trot monté. Ces trois chevaux ont tous les arguments pour dominer ce Prix Jean Boillereau !
Le 2 sur 4 avec une belle cote
Mon pari 2 sur 4 porte sur 7 - IBISCUS MAN et 6 - HIP HOP HAUFOR. Ces deux chevaux possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premiers et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Ibiscus Man avec Romain Larue a trotté 1'09"5 derrière Cobra Killer Gar tandis que Hip Hop Haufor avec Alexandre Abrivard vient de manifester un regain de condition !
pour gagner le million avec Genybet !

Le Couplé du jour pour payer sa tournée
Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 8 - COBRA KILLER GAR / 5 - JANGO VICI ! Ma base absolue avec Gabriel Gelormini associée aux qualités de Jango Vici avec Benjamin Rochard peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association épouvantail/malchanceux correspond parfaitement à l'esprit de ce Prix Jean Boillereau ! Les chevaux en forme avec de bons parcours pourraient bien se tailler la part du lion !
FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour
Pourquoi COBRA KILLER GAR est-il votre favori pour le PRIX JEAN BOILLEREAU ?
Cobra Killer Gar présente tous les arguments d'un futur lauréat du Prix Jean Boillereau ! Ce phénomène de sept ans d'Erik Bondo possède un gros potentiel ! Erik Bondo confirme que Cobra Killer Gar n'a pas beaucoup de courses à son programme mais il est parfait au travail ! Il est facile à préparer et s'adapte à tous les parcours ! Il a tiré un mauvais numéro derrière la voiture mais il devrait encore jouer un premier rôle ! Gabriel Gelormini aux guides ! Il se recommande de 28 podiums dont 23 succès en 38 courses courues ! Mieux encore il a remporté treize de ses quinze dernières courses ! Vainqueur sur le tracé proposé en 1'09"4 au printemps ! Gagnant du Prix du Languedoc pour sa rentrée le mois dernier à Vincennes ! Il brigue ici un septième succès consécutif ! Époustouflant depuis février 2024 ! Il a engrangé quasiment 400 000 euros en quinze courses ! Ses limites sont totalement inconnues ! C'est le candidat parfait pour dominer cette Européenne-Autostart Course A !
L'importance des 2100m en autostart à Vincennes dans ce Prix prestigieux ?
Les 2100 mètres sur la grande piste en départ autostart constituent une épreuve complète pour cette Européenne-Autostart Course A ! Ce Prix Jean Boillereau de 90 000 euros avec 50 000 euros de tirelire attire treize concurrents de 5 à 10 ans ayant gagné entre 130 000 et 550 000 euros. Le plateau est d'une qualité exceptionnelle avec des chevaux comme Cobra Killer Gar, Jango Vici ou Eros Zola qui représentent les meilleurs éléments de cette catégorie. Le parcours met en valeur les chevaux avec de la vitesse et de l'endurance ! C'est exactement le type d'épreuve où le numéro derrière l'autostart et la régularité font la différence sur ce parcours de Vincennes ! Cette épreuve honore la mémoire de Jean Boillereau tragiquement disparu au cours de l'été 2019 !
Comment les conditions pluvieuses influencent-elles ce Prix ?
Avec 7°C sous un ciel couvert avec pluie faible et un vent du sud à 18 km/h, les conditions sont pluvieuses et hivernales pour ce Prix Jean Boillereau ! Ces conditions pluvieuses vont garantir une piste en machefer cendrée en excellent état pour cette course de l'après-midi ! Le terrain peut jouer un rôle tactique important sur cette grande piste de Vincennes ! La piste en machefer dans ces conditions va mettre en valeur les chevaux qui apprécient cette surface ! Cette allocation exceptionnelle de 90 000 euros avec une tirelire de 50 000 euros ajoute un enjeu unique à cette Européenne-Autostart Course A du jeudi après-midi à 13h55 ! Le numéro derrière l'autostart va jouer un rôle crucial dans cette épreuve prestigieuse !
Pourquoi miser sur JANGO VICI comme complément de base ?
Jango Vici représente la valeur malchanceuse au possible ! Ce mâle de six ans est en forme et a hérité d'un bon numéro derrière la voiture ! Antonio Ripoll Rigo confirme qu'il est très bien au travail ! Dernièrement il a connu des malheurs et a bouclé son parcours avec des ressources ! Benjamin aura carte blanche ! Il peut tout faire dans un parcours ! Il est très sûr mais l'opposition est relevée avec notamment Cobra Killer Gar ! C'est une bonne base de jeu pour le Quinté+ et si le parcours est bon il le voit monter sur le podium ! Il a déjà rivalisé avec les meilleurs de sa promotion ! 4e obtenue dans le Critérium des 4-ans Gr.I l'an dernier ! Déjà vainqueur sur ce tracé et ce en 1'10"5 ! Il fait logiquement partie des choix prioritaires !
L'impact du numéro derrière l'autostart dans cette Européenne-Autostart Course A ?
Le numéro derrière l'autostart constitue un élément tactique majeur dans ce Prix Jean Boillereau ! Cobra Killer Gar partira en numéro 8 défavorable ! Jango Vici partira en numéro 5 favorable ! Eros Zola partira en numéro 1 idéal ! Ibiscus Man partira en numéro 7 ! Les Suédois Indy Rock et Global Dubhe devront s'élancer en seconde ligne en numéros 10 et 12 ! Le numéro peut faire toute la différence dans une Européenne-Autostart Course A de ce niveau ! C'est exactement le type d'épreuve où la position au départ et le parcours font la différence ! Les chevaux bien placés derrière l'autostart bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans ce Quinté+ !
Quel est le profil idéal pour gagner ce Prix Jean Boillereau ?
Le profil idéal pour remporter ce Prix Jean Boillereau combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Vincennes et les 2100 mètres en autostart comme Cobra Killer Gar ! Ensuite la vitesse dans les Européenne-Autostart Course A et la capacité à bien gérer le départ autostart ! La forme du moment est primordiale avec des chevaux qui abordent cette épreuve en pleine possession de leurs moyens ! Un bon numéro derrière l'autostart constitue un atout majeur pour s'imposer mais Cobra Killer Gar a les moyens de compenser son mauvais numéro ! Enfin la capacité à allier vitesse et tenue constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base COBRA KILLER GAR ! Cette Européenne-Autostart Course A demande de la vitesse et de l'endurance ! Un chrono de 1'09"4 comme celui de Cobra Killer Gar fait référence sur ce parcours !
Comment aborder cette Européenne-Autostart Course A du jeudi après-midi à Vincennes ?
Pour aborder cette Européenne-Autostart Course A du jeudi après-midi à 13h55 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des chevaux bien préparés est primordiale avec Cobra Killer Gar qui a remporté treize de ses quinze dernières courses ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique ! Le potentiel de Cobra Killer Gar avec Gabriel Gelormini constitue un avantage majeur ! La grande piste de Vincennes avec ses 2100 mètres demande de la vitesse et de l'endurance ! C'est une Européenne-Autostart Course A prestigieuse avec 90 000 euros d'allocation et 50 000 euros de tirelire qui attire les meilleurs chevaux de 5 à 10 ans ayant gagné entre 130 000 et 550 000 euros ! Notre sélection avec Cobra Killer Gar en base et Jango Vici et Eros Zola en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Le numéro derrière l'autostart va jouer un rôle crucial dans cette épreuve ! Les conditions pluvieuses peuvent également influencer le déroulement de cette course prestigieuse honorant la mémoire de Jean Boillereau !
pour gagner le million avec Genybet !
