Quinté+ du mardi 2 décembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Deauville - PRIX DU MANOIR DE LA SALAMANDRE

Mes amis turfistes, ce mardi nous emmène sur l'hippodrome normand de Deauville avec un Handicap Divisé Classe 2 qui promet d'être particulièrement disputé ! Cette épreuve réservée aux chevaux de 3 ans et plus va livrer bataille sur la distance de 1900 mètres sur le PSF ! Le parcours avec ses 1900 mètres corde à droite sur sable fibré constitue un test complet pour nos seize concurrents !

Avec 50 900 euros d'allocation, ce Handicap Divisé Classe 2 promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à STANGHELI présenté par André Fabre qui a enregistré trois podiums en quatre quintés courus sur ce tracé en 2025 ! Nous lui opposerons RAQEEBB qui n'a pas été chanceux lors de ses deux dernières tentatives et CELESTIAL chuchoté à chacune de ses sorties qui vaut bien mieux que ne l'indique sa musique !

pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 2 décembre 2025 : Analyse approfondie à Deauville

Présentation de Deauville - Prix du Manoir de la Salamandre

L'hippodrome de Deauville nous accueille dans des conditions agréables ce mardi après-midi pour ce Handicap Divisé Classe 2 ! Cette piste PSF avec ses 1900 mètres corde à droite sur sable fibré constitue un test complet pour nos seize concurrents de 3 ans et plus. Le parcours va mettre à l'épreuve la vitesse, l'endurance et la capacité de chaque participant dans cette première épreuve du handicap divisé. L'état de la piste en PSF sable fibré, sous un ciel peu nuageux à 10°C, devrait être régulier pour cette épreuve. Le vent du sud à 24 km/h crée des conditions hivernales mais agréables sur cette piste normande où le tracking sera disponible. Cette allocation de 50 900 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Prix du Manoir de la Salamandre du mardi après-midi à 13h55 ! Le numéro de corde dans les stalles de départ va jouer un rôle crucial dans cette épreuve !

Analyse des partants

1 - DIVINE CHRISNAT

Cette jument de cinq ans de Christophe Plisson sera montée par Léo Boisseau qui portera 60,5 kg pour une valeur de 41 ! Christophe Plisson confirme que Divine Chrisnat a réalisé une excellente performance dernièrement à Bordeaux-Le Bouscat dans une Classe 1. Elle est restée en forme et affectionne toutes les surfaces dont la PSF. Le paramètre qui change est la distance. C'est un test car elle n'a jamais dépassé les 1 600 mètres mais son frère Happy Chrisnat a de la tenue. Il pense donc qu'elle devrait s'adapter. Elle fait toutes ses courses et devrait répondre présent. Il aimerait bien gagner son premier Quinté+ avec elle ! Corde numéro 3 ! Belle chance pour les accessits !

2 - HARPER

Ce mâle de sept ans de Gérald Mossé sera monté par Ioritz Mendizabal qui portera 60 kg pour une valeur de 40,5 ! Gérald Mossé confirme que Harper aborde cette épreuve en parfaite condition. La distance est un peu plus longue que d'habitude mais il le rallonge pour qu'il ne soit pas dans le rouge en partant. C'est un bon cheval qui marche au moral. Il est en super forme et a hérité d'un numéro de corde favorable. De plus son jockey le connaît. Il compte le voir très bien se comporter. Corde numéro 1 très favorable ! Belle chance pour les accessits !

3 - TRUE TEDESCO

Ce hongre de six ans d'Andreas Suborics sera monté par Mickaëla Velon qui portera 59 kg pour une valeur de 39,5 ! Andreas Suborics confirme que True Tedesco est toujours en excellente condition physique. Il évolue sur sa distance et une surface qu'il affectionne mais c'est désormais plus difficile pour lui depuis son succès à ce niveau. Il a été pénalisé au poids et sa marge de manœuvre est logiquement plus réduite. A l'issue d'un bon parcours il le pense toutefois compétitif pour les places. Il affiche une victoire et six places parmi les quatre premiers en dix-sept quintés courus ! Troisième d'un événement fin août sur ce tracé et gagnant d'un quinté cantilien fin septembre ! Corde numéro 6 ! Belle chance pour les accessits !

4 - CHAUMIERE DE PRE

Ce hongre de trois ans de Gianluca Bietolini sera monté par Thomas Bachelot qui portera 59 kg pour une valeur de 40,5 ! Gianluca Bietolini confirme que Chaumière de Pré revient en pleine forme. L'autre jour à Chantilly cela s'est mal passé dans la ligne droite car il n'a jamais pu vraiment s'exprimer. Il a quand même réalisé une très belle fin de course. Il abordait cette épreuve avec confiance jusqu'au tirage au sort. Malheureusement ils ont hérité du numéro 16 dans les stalles de départ ce qui complique fortement sa tâche. Son protégé est au top mais cela s'annonce compliqué dans ces conditions. Corde numéro 16 très défavorable ! Belle chance pour les accessits !

5 - DARI RIVER

Cette jument de quatre ans d'Yvan Barberot sera montée par Hugo Journiac qui portera 59 kg pour une valeur de 39,5 ! L'avis du reporter confirme que Dari River a produit un joli changement de vitesse pour remporter un Quinté+ équivalent le 20 octobre. Elle a retrouvé la plénitude de ses moyens après une période assez creuse et peut poursuivre sur sa lancée malgré sa surcharge de 3,5 kilos. Il convient de s'en méfier. Ce n'est autre que la lauréate du quinté Prix de la Forêt des Lyons le 20 octobre sur le tracé proposé ! Elle compte désormais une victoire et trois places en neuf quintés courus ! Bien que remontée de sept livres sur l'échelle des poids ! Corde numéro 8 ! Lauréat en puissance !

6 - LOVE IS GOLD

Ce hongre de cinq ans de Pierre Ménard sera monté par Yoann Rousset qui portera 59 kg pour une valeur de 39,5 ! Pierre Ménard confirme que Love Is Gold est très bien rentré de son excellente dernière course au Mans. Il est resté dans le même état de forme. Lors de son avant-dernière sortie il s'était très bien comporté dans un Quinté+ disputé sur ce parcours. Il n'avait pas eu le passage sans quoi il n'aurait pas été loin de la vérité. On revient dans cette catégorie avec du poids en plus et un numéro de corde peu avantageux. Sa pénalisation n'est toutefois pas insurmontable s'il bénéficie d'un bon parcours. Il ne serait pas surpris de le voir à l'arrivée. Il peut se targuer d'avoir déjà remporté un quinté de surcroît sur le tracé qui nous intéresse ! Cinquième d'un autre événement courant octobre et lauréat d'une classe2 récemment au Mans ! Corde numéro 13 ! Lauréat en puissance !

pour gagner le million avec Genybet !

7 - SOUS LA NEIGE

Ce hongre de cinq ans de Gavin Hernon sera monté par Clément Lecœuvre qui portera 59 kg pour une valeur de 39,5 ! Gavin Hernon confirme que Sous la Neige lui paraît en bonne forme. Il s'est fait galoper dedans en dernier lieu à Chantilly et il pense que cela explique sa contre-performance. Ce parcours devrait lui convenir. Il faut le racheter. Corde numéro 9 ! Belle chance pour les accessits !

8 - EL PEQUENIO

Ce hongre de trois ans de Nicolas Clément sera monté par Stéphane Pasquier qui portera 58 kg pour une valeur de 39,5 ! Nicolas Clément confirme qu'El Pequenio est resté en excellente condition. Il est confirmé dans cette catégorie. Maintenant il va affronter pour la première fois ses aînés et c'est tout de même une petite étape à franchir. Toutefois il le trouve épatant car il a beaucoup couru mais a gardé une superbe forme. Capable de finir fort s'il peut se faufiler entre les chevaux ! Corde numéro 4 favorable ! Belle chance pour les accessits !

9 - STAR OF THE NIGHT

Cette jument de quatre ans de Paul De Chevigny sera montée par Thomas Piccone qui portera 58 kg pour une valeur de 38,5 ! Paul De Chevigny confirme que Star Of The Night a très bien couru pour sa rentrée à Deauville sur une distance un peu courte pour ses aptitudes. Elle était prise de vitesse durant tout le parcours mais a tout de même très bien fini. Elle a perdu trois livres sur cette sortie ce qui la place un peu mieux. Elle revient à une valeur qui à son avis lui permet d'être compétitive sans avoir une marge énorme non plus. Son numéro à l'extérieur ne le dérange pas car c'est une attentiste. On ne va pas changer de tactique. Elle va attendre et venir finir. Force est de constater qu'elle fait preuve de constance ! Sept podiums dont quatre succès en seize courses courues ! Elle a remporté un quinté réservé aux 3-ans l'an dernier à Dieppe ! Dotée d'une redoutable pointe de vitesse finale ! Corde numéro 14 ! Lauréat en puissance !

Vidéo du jour

10 - GALORD

Ce hongre de six ans de Carina Fey sera monté par Eddy Hardouin qui portera 58 kg pour une valeur de 38,5 ! Carina Fey confirme que Galord est bien rentré de sa dernière sortie. Il n'a pas été en mesure de s'illustrer à Fontainebleau mais il prend de l'âge et du caractère. Sa situation sur l'échelle des valeurs s'est un peu améliorée. Maintenant il faut voir si cela suffit pour le rendre de nouveau compétitif. En tout cas le changement de surface ne va pas le déranger. C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup couru sur la PSF mais il est tout terrain et a déjà performé sur le sable par le passé. Corde numéro 10 ! Belle chance pour les accessits !

11 - CELESTIAL

Ce hongre de quatre ans de Stéphane Wattel sera monté par Christophe Soumillon qui portera 58 kg pour une valeur de 38,5 ! Stéphane Wattel confirme que Celestial est un peu décevant dans ses performances ces derniers temps. Il devrait s'accommoder de l'allongement de la distance. Il espère que ce changement pourra lui permettre de refaire surface. Chuchoté à chacune de ses sorties ! Il vaut bien mieux que ne l'indique sa musique ! Pour ses débuts sur 1 900 mètres ! Capable de frapper un grand coup ! Il se recommande de deux victoires en trois prestations sur le sable ! Confié aux bons soins de Christophe Soumillon et bien situé dans les stalles de départ ! Corde numéro 5 excellent ! Lauréat en puissance !

12 - CENTRAL PARK WEST

Ce hongre de sept ans de Julien Phelippon sera monté par Théo Trullier qui portera 57,5 kg pour une valeur de 38 ! Julien Phelippon confirme que Central Park West vient de bien tenir sa partie dans un Quinté+ sur l'hippodrome de Chantilly. Cette épreuve est la suite logique pour cette catégorie de chevaux. Jusque-là il s'est montré un peu moins agile à Deauville qu'à Chantilly mais il a souvent dû composer avec de mauvais numéros de corde. Il espère que le déroulement de course lui sera favorable. Au papier le lot lui semble un tout petit peu meilleur par rapport à la dernière fois. Ce 7-ans n'a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre ! Il a en effet couru 31 quintés ! Extrêmement tenace ! Il ira sans doute très loin s'il parvient à prendre les commandes ! Corde numéro 11 ! Lauréat en puissance !

13 - STANGHELI

Ce hongre de quatre ans d'André Fabre sera monté par Augustin Madamet qui portera 57 kg pour une valeur de 37,5 ! Augustin Madamet confirme que Stangheli affectionne la PSF ainsi que ce parcours normand. Il a de très bonnes références à ce niveau. Il vaut mieux effacer son dernier échec. Il devrait donner le meilleur de lui-même et il espère le voir jouer un bon rôle. Présenté par André Fabre ce 4-ans va prendre part à son 11e quinté ! D'ailleurs en quatre quintés courus sur le tracé qui nous intéresse il a enregistré trois podiums et ce en 2025 ! Il a notamment devancé Dari River cet été ! Il a déjà bien couru sur la fraîcheur ! Corde numéro 7 ! Lauréat en puissance !

pour gagner le million avec Genybet !

14 - NOBLEMAN

Ce hongre de quatre ans d'Elias Mikhalides sera monté par Marion Grandin qui portera 57 kg pour une valeur de 37,5 ! Elias Mikhalides confirme que cette épreuve se présentait plutôt bien avec Nobleman jusqu'à ce qu'ils héritent du numéro 15 dans les stalles de départ. C'est un cheval qui se monte de l'avant donc ils vont essayer d'effacer son numéro en partant. Il a une grande action et devrait apprécier la distance. Il aurait dû gagner dernièrement à Marseille-Vivaux mais il s'est retrouvé emmuré dans la ligne droite. Le cheval revient en forme et s'annonce compétitif à cette valeur. Il a son mot à dire pour être dans les cinq premiers. Corde numéro 15 défavorable ! Belle chance pour les accessits !

15 - MY FANCY

Ce hongre de six ans de Joakim Brandt sera monté par Antoine Lemaitre qui portera 56,5 kg pour une valeur de 37 ! Joakim Brandt confirme que My Fancy n'est pas très bien parti la dernière fois à Saint-Cloud et s'est retrouvé un peu loin durant le parcours. Il a tout de même fini correctement. Il est resté en forme et va évoluer sur une distance ainsi qu'une surface qu'il affectionne. Il a toujours cru qu'il allait gagner son Quinté+ mais il n'y arrive pas pour le moment. Il pense qu'il demeure compétitif mais il n'a pas de marge de manœuvre. Il retrouve sa meilleure distance ! Corde numéro 2 favorable ! Belle chance pour les accessits !

16 - RAQEEBB

Ce hongre de cinq ans d'Eric Libaud sera monté par Léo Roussel qui portera 56 kg pour une valeur de 36,5 ! Eric Libaud confirme que Raqeebb est un cheval un peu caractériel qui n'est pas facile à monter. Il termine de belle manière à chaque fois mais souvent trop tard. Il a hérité d'un mauvais numéro de corde ce qui ne facilite pas sa tâche au départ. Il maintient le fait qu'il vaut une course comme celle-là mais il faut que tout se passe au mieux. Ce cheval assez caractériel connaît régulièrement des ennuis de trafic dans les gros handicaps ! Il a déjà brillé sur PSF et a été pris en note lors de ses deux dernières sorties ! Il n'a pas été chanceux lors de ses deux dernières tentatives dans des Quinté+ équivalents ! Il vaut un tel lot et pourra s'imposer le jour où tout se déroulera sans encombre ! S'il est toujours à la recherche d'une première victoire dans un événement il s'est classé à quatre reprises parmi les cinq premiers en onze tentatives ! Corde numéro 12 défavorable ! Lauréat en puissance !

Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour

Ma base n°1 : STANGHELI (13)

Sans l'ombre d'une hésitation, STANGHELI (13) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Ce phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer ce PRIX DU MANOIR DE LA SALAMANDRE. Ses trois podiums en quatre quintés courus sur ce tracé en 2025, sa présentation par André Fabre, et le fait qu'il affectionne la PSF ainsi que ce parcours normand en font le candidat parfait. Augustin Madamet confirme qu'il a de très bonnes références à ce niveau ! Il vaut mieux effacer son dernier échec ! Il devrait donner le meilleur de lui-même et il espère le voir jouer un bon rôle ! Augustin Madamet aux couleurs ! Présenté par André Fabre ce 4-ans va prendre part à son 11e quinté ! D'ailleurs en quatre quintés courus sur le tracé qui nous intéresse il a enregistré trois podiums et ce en 2025 ! Il a notamment devancé Dari River cet été ! Il a déjà bien couru sur la fraîcheur ! Corde numéro 7 favorable ! Le cheval à battre ! Difficile à battre si il fournit sa bonne valeur !

Nos autres bases fiables pour le Quinté+

CELESTIAL (11) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Ce hongre chuchoté à chacune de ses sorties vaut bien mieux que ne l'indique sa musique avec Christophe Soumillon dans un excellent numéro 5 ! RAQEEBB (16) constitue ma troisième base avec Léo Roussel qui n'a pas été chanceux lors de ses deux dernières tentatives ! Il vaut un tel lot et pourra s'imposer le jour où tout se déroulera sans encombre !

Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur

Le coup de poker du jour

CENTRAL PARK WEST (12) est mon coup de poker absolu pour ce Prix du Manoir de la Salamandre ! Ce hongre de sept ans voit Julien Phelippon confirmer qu'il vient de bien tenir sa partie dans un Quinté+ sur l'hippodrome de Chantilly ! Cette épreuve est la suite logique pour cette catégorie de chevaux ! Il espère que le déroulement de course lui sera favorable ! Au papier le lot lui semble un tout petit peu meilleur par rapport à la dernière fois ! Ce 7-ans n'a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre ! Il a en effet couru 31 quintés ! Extrêmement tenace ! Il ira sans doute très loin s'il parvient à prendre les commandes ! Théo Trullier aux couleurs ! Joli coup de poker à tenter !

Le coup de coeur repéré sur la piste

STAR OF THE NIGHT (9) a capté toute mon attention ! Cette jument de quatre ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! Paul De Chevigny confirme qu'elle a très bien couru pour sa rentrée à Deauville sur une distance un peu courte pour ses aptitudes ! Elle a perdu trois livres sur cette sortie ce qui la place un peu mieux ! Elle revient à une valeur qui à son avis lui permet d'être compétitive ! Son numéro à l'extérieur ne le dérange pas car c'est une attentiste ! Elle va attendre et venir finir ! Force est de constater qu'elle fait preuve de constance ! Sept podiums dont quatre succès en seize courses courues ! Dotée d'une redoutable pointe de vitesse finale ! Thomas Piccone aux couleurs ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !

pour gagner le million avec Genybet !

Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté

DARI RIVER (5) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Cette jument de quatre ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! L'avis du reporter confirme qu'elle a produit un joli changement de vitesse pour remporter un Quinté+ équivalent le 20 octobre ! Elle a retrouvé la plénitude de ses moyens après une période assez creuse et peut poursuivre sur sa lancée malgré sa surcharge de 3,5 kilos ! Ce n'est autre que la lauréate du quinté Prix de la Forêt des Lyons le 20 octobre sur le tracé proposé ! Elle compte désormais une victoire et trois places en neuf quintés courus ! Bien que remontée de sept livres sur l'échelle des poids elle conserve une bonne carte à jouer ! Hugo Journiac la connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !

Le Tiercé du jour gagnant

Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 13 - STANGHELI, 11 - CELESTIAL, 16 - RAQEEBB. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec ses trois podiums sur ce tracé et André Fabre, les qualités de Celestial chuchoté à chacune de ses sorties avec Christophe Soumillon, et l'expérience de Raqeebb qui vaut un tel lot. Ces trois chevaux ont tous les arguments pour dominer ce Prix du Manoir de la Salamandre !

Le 2 sur 4 avec une belle cote

Mon pari 2 sur 4 porte sur 12 - CENTRAL PARK WEST et 9 - STAR OF THE NIGHT. Ces deux chevaux possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premiers et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Central Park West avec Théo Trullier est extrêmement tenace tandis que Star of the Night avec Thomas Piccone est dotée d'une redoutable pointe de vitesse finale !

Le Couplé du jour pour payer sa tournée

Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 13 - STANGHELI / 11 - CELESTIAL ! Ma base absolue avec Augustin Madamet associée aux qualités de Celestial avec Christophe Soumillon peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association références sur le parcours/excellent numéro de corde correspond parfaitement à l'esprit de ce Prix du Manoir de la Salamandre ! Les chevaux en forme avec de bonnes cordes pourraient bien se tailler la part du lion !

FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour

Pourquoi STANGHELI est-il votre favori pour le PRIX DU MANOIR DE LA SALAMANDRE ?

Stangheli présente tous les arguments d'un futur lauréat du Prix du Manoir de la Salamandre ! Ce phénomène de quatre ans d'André Fabre possède un gros potentiel ! Augustin Madamet confirme qu'il affectionne la PSF ainsi que ce parcours normand ! Il a de très bonnes références à ce niveau ! Il vaut mieux effacer son dernier échec ! Il devrait donner le meilleur de lui-même ! Augustin Madamet aux couleurs ! Présenté par André Fabre ce 4-ans va prendre part à son 11e quinté ! D'ailleurs en quatre quintés courus sur le tracé qui nous intéresse il a enregistré trois podiums et ce en 2025 ! Il a notamment devancé Dari River cet été ! Il a déjà bien couru sur la fraîcheur ! Corde numéro 7 favorable ! C'est le candidat parfait pour dominer ce Handicap Divisé Classe 2 !

L'importance des 1900m PSF corde à droite à Deauville dans ce Prix ?

Les 1900 mètres sur PSF sable fibré corde à droite constituent une épreuve complète pour ce Handicap Divisé Classe 2 ! Ce Prix du Manoir de la Salamandre de 50 900 euros attire seize concurrents de 3 ans et plus. Le plateau est d'une qualité remarquable avec des chevaux comme Stangheli, Celestial ou Raqeebb qui représentent les meilleurs éléments de cette catégorie. Le parcours met en valeur les chevaux avec de la vitesse et de l'endurance ! C'est exactement le type d'épreuve où le numéro de corde dans les stalles et la régularité font la différence sur ce parcours de Deauville !

Comment les conditions météo influencent-elles ce Prix ?

Avec 10°C sous un ciel peu nuageux et un vent du sud à 24 km/h, les conditions sont hivernales mais agréables pour ce Prix du Manoir de la Salamandre ! Ces températures hivernales vont garantir une piste PSF en excellent état pour cette course de l'après-midi ! Le terrain peut jouer un rôle tactique important sur cette piste normande ! La piste PSF sable fibré dans ces conditions va mettre en valeur les chevaux qui apprécient cette surface ! Cette allocation de 50 900 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Handicap Divisé Classe 2 du mardi après-midi à 13h55 ! Le numéro de corde va jouer un rôle crucial dans cette épreuve !

Pourquoi miser sur CELESTIAL comme complément de base ?

Celestial représente la valeur chuchotée à chacune de ses sorties ! Ce hongre de quatre ans vaut bien mieux que ne l'indique sa musique ! Stéphane Wattel confirme qu'il est un peu décevant dans ses performances ces derniers temps ! Il devrait s'accommoder de l'allongement de la distance ! Il espère que ce changement pourra lui permettre de refaire surface ! Pour ses débuts sur 1 900 mètres ! Capable de frapper un grand coup ! Il se recommande de deux victoires en trois prestations sur le sable ! Confié aux bons soins de Christophe Soumillon et bien situé dans les stalles de départ ! Corde numéro 5 excellent ! Il fait logiquement partie des choix prioritaires !

L'impact du numéro de corde dans les stalles dans ce Handicap Divisé ?

Le numéro de corde dans les stalles de départ constitue un élément tactique majeur dans ce Prix du Manoir de la Salamandre ! Stangheli partira en numéro 7 favorable ! Celestial partira en numéro 5 excellent ! Raqeebb partira en numéro 12 défavorable ! Harper partira en numéro 1 très favorable ! Chaumière de Pré partira en numéro 16 très défavorable ! Le numéro de corde peut faire toute la différence dans un Handicap Divisé Classe 2 de ce niveau ! C'est exactement le type d'épreuve où la position au départ et le parcours font la différence ! Les chevaux bien placés dans les stalles bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans ce Quinté+ !

Quel est le profil idéal pour gagner ce Prix du Manoir de la Salamandre ?

Le profil idéal pour remporter ce Prix du Manoir de la Salamandre combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Deauville et les 1900 mètres PSF corde à droite comme Stangheli ! Ensuite la vitesse dans les Handicap Divisé Classe 2 et la capacité à bien gérer le parcours sur sable fibré ! La forme du moment est primordiale avec des chevaux qui abordent cette épreuve en pleine possession de leurs moyens ! Un bon numéro de corde dans les stalles constitue un atout majeur pour s'imposer ! Enfin la capacité à allier vitesse et tenue constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base STANGHELI ! Ce Handicap Divisé Classe 2 demande de la vitesse et de l'endurance !

Comment aborder ce Handicap Divisé Classe 2 du mardi après-midi à Deauville ?

Pour aborder ce Handicap Divisé Classe 2 du mardi après-midi à 13h55 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des chevaux bien préparés est primordiale avec Stangheli qui a enregistré trois podiums sur ce tracé en 2025 ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique ! Le potentiel de Stangheli avec Augustin Madamet et André Fabre constitue un avantage majeur ! La piste PSF de Deauville avec ses 1900 mètres demande de la vitesse et de l'endurance ! C'est un Handicap Divisé Classe 2 relevé avec 50 900 euros d'allocation qui attire les meilleurs chevaux de 3 ans et plus ! Notre sélection avec Stangheli en base et Celestial et Raqeebb en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Le numéro de corde va jouer un rôle crucial dans cette épreuve ! Les conditions hivernales mais agréables peuvent également influencer le déroulement de la course !

pour gagner le million avec Genybet !