Quinté+ du dimanche 30 novembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Vincennes - FINALE GRAND NATIONAL DU TROT - PRIX MAURICE DE FOLLEVILLE

Mes amis turfistes, ce dimanche nous emmène sur le mythique hippodrome de Paris-Vincennes pour la prestigieuse Finale du Grand National du Trot qui promet d'être exceptionnelle ! Cette épreuve Groupe II réservée aux chevaux de 5 à 10 ans ayant participé au GNT 2025 va livrer bataille sur la distance de 2850 mètres sur la grande piste ! Le parcours avec ses 2850 mètres corde à gauche constitue un test complet pour nos dix-huit concurrents trotteurs !

Avec 150 000 euros d'allocation et une tirelire monumentale de 500 000 euros, cette Finale du Grand National du Trot - Prix Maurice de Folleville Groupe II promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à HORCHESTRO qui a réalisé une superbe valeur dans le Prix des Cévennes et dont le probable rythme soutenu va grandement servir ses intérêts ! Nous lui opposerons JINGLE DU PONT préparé de longue date pour ce rendez-vous et HARLEY GEMA qui a confirmé sa victoire de Laval en s'imposant à Mauquenchy !

pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 30 novembre 2025 : Analyse approfondie à Vincennes

Présentation de Vincennes - Finale du Grand National du Trot

L'hippodrome de Paris-Vincennes nous accueille dans des conditions hivernales ce dimanche après-midi pour cette prestigieuse Finale du Grand National du Trot ! Cette grande piste avec ses 2850 mètres corde à gauche constitue un test complet pour nos dix-huit concurrents de 5 à 10 ans trotteurs ayant participé à une étape au moins du GNT 2025. Le parcours va mettre à l'épreuve l'endurance, la vitesse et la capacité de chaque participant dans ce Groupe II. L'état de la piste en machefer, sous un ciel très nuageux à 9°C, devrait être régulier pour cette épreuve. Le vent du nord-ouest à 12 km/h crée des conditions hivernales sur cette piste mythique où le tracking sera disponible. Cette allocation exceptionnelle de 150 000 euros avec une tirelire de 500 000 euros ajoute un enjeu unique à ce Prix Maurice de Folleville du dimanche après-midi à 15h15 ! Particularité importante : recul de 25 mètres à 385 000 euros, les numéros 11 à 18 partiront avec ce handicap ! Course précédée d'un défilé !

Analyse des partants

1 - JONGLEUSE DE LUNE

Cette jument de six ans sera conduite par Anthony Collette avec des gains de 283 630 euros ! Kévin Leblanc confirme que pour son deuxième parcours Jongleuse de Lune a été plaisante dans sa façon de faire le 11 novembre. Il la savait encore à court de condition et était content de son comportement. Elle est sur la montante et certainement proche de son niveau du printemps dernier. La course ne sera pas facile mais si le parcours se joue en sa faveur il ne serait pas surpris de la voir s'immiscer en bout de combinaison du Quinté+. Belle chance pour les accessits !

2 - JESON BOY

Ce hongre de six ans d'Hervé Chauve Laffay sera conduit par Quentin Chauve-Laffay avec des gains de 293 395 euros ! Hervé Chauve Laffay confirme que Jeson Boy est un cheval complet. Il sait tout faire et s'adapte à tous les déroulements de course. Il n'a pas de contre-indication concernant sa découverte de Vincennes. Bien sûr le niveau sera très relevé ce dimanche mais il part confiant. Il lui a donné entière satisfaction au travail depuis sa victoire à Feurs. Sans ennui de trafic il peut décrocher un bon classement. Véritable métronome dont les limites sont encore inconnues ! En tête il doit être surveillé de près ! Belle chance pour les accessits !

3 - HOLD UP DU DIGEON

Ce hongre de huit ans de Thierry Raffegeau sera conduit par Franck Nivard avec des gains de 311 785 euros ! L'avis du reporter confirme que fautif en partant dernièrement Hold Up du Digeon ne devra absolument pas louper son départ face à des rivaux aussi doués. Lors de son avant-dernière sortie il avait signé une belle performance dans l'étape nantaise. Comme beaucoup il n'est pas hors d'affaire pour la cinquième place. Belle chance pour les accessits !

4 - HOLD UP DU SAPTEL

Ce hongre de huit ans de Pierre-Yves Verva sera conduit par Pierre-Yves Verva avec des gains de 324 400 euros ! L'avis du reporter confirme que Hold Up du Saptel retrouve le chemin de la compétition ce dimanche. Il sera seulement plaqué face à des adversaires coriaces et pour la plupart meilleurs que lui en valeur pure. Mieux vaut donc le laisser de côté. À éviter dans les combinaisons !

5 - IBIZA BELLA

Cette jument de sept ans de Jean-Paul Marmion sera conduite par Alexandre Wiels avec des gains de 329 780 euros ! Jean-Paul Marmion confirme qu'Ibiza Bella s'est perdue dans ses allures pour finir dernièrement. Elle avait fait des efforts et était fatiguée au moment de sa faute. Elle a parfaitement récupéré et a bien travaillé. Il lui faudra compter sur un déroulement fluide mais si le parcours lui est favorable elle a les moyens de jouer un rôle actif. Belle chance pour les accessits !

6 - JILORD VIVA

Ce hongre de six ans de Julien Raffestin sera conduit par Julien Raffestin avec des gains de 332 150 euros ! Julien Raffestin confirme que Jilord Viva enchaîne les courses régulièrement. Il fait donc uniquement de l'entretien le matin. Il pense qu'il a bien récupéré de son excellente victoire du 16 novembre. Ils ont la chance d'être au départ ce n'était pas garanti il y a encore quelques jours. Ils vont donc savourer de participer à cette prestigieuse épreuve. Le parcours fera la différence pour espérer jouer l'une des quatre premières places mais il en est capable. Belle chance pour les accessits !

pour gagner le million avec Genybet !

7 - KAMEHAMEHA

Ce mâle de cinq ans d'Antoine Lhérété sera conduit par Antoine Lhérété avec des gains de 335 500 euros ! Antoine Lhérété confirme que Kamehameha a conservé une très belle condition physique depuis sa victoire dans l'étape nantaise. Ce jour-là ils avaient opté pour la course en avant. Cette fois au regard de l'opposition ils seront tributaires du parcours. Il est compétitif pour intégrer la bonne combinaison du Quinté+. L'un des tous meilleurs de sa promotion à l'âge de 2 ans ! Il a ensuite longtemps connu des hauts et des bas mais récemment il a prouvé qu'il est revenu à un très bon niveau ! Cinquième du Critérium des 5 ans et vainqueur de l'étape du GNT du 5 novembre à Nantes ! Belle chance pour les accessits !

8 - JEANNETTE PRIORY

Cette jument de six ans de Tony Le Beller sera conduite par Alexandre Abrivard avec des gains de 336 730 euros ! Tony Le Beller confirme que Jeannette Priory avait la course à sa merci quand elle a fait la faute à Mauquenchy. Il pleuvait énormément et elle est tombée dans une flaque ne pouvant éviter la faute. S'il ne pleut pas des trombes cette fois la bonne piste de Vincennes va servir ses intérêts. Elle se présente de façon assez rapprochée mais après avoir repris de la fraîcheur en début d'automne il pense qu'elle sera opérationnelle. Il la croit compétitive pour le podium. Après deux victoires les 24 septembre dans l'étape de Lisieux et 12 octobre dans une course A à Bordeaux ! Elle s'est enlevée aux abords du poteau le 19 novembre dans l'étape de Rouen-Mauquenchy alors qu'elle avait course gagnée ! Deuxième au classement général du GNT ! En tête elle aurait gagné en dernier lieu sans une incartade aux abords du poteau ! Lauréat en puissance !

9 - JINGLE DU PONT

Ce hongre de six ans de Nicolas Bazire sera conduit par Nicolas Bazire avec des gains de 364 430 euros ! Nicolas Bazire confirme qu'ils ont pu préparer cet objectif avec Jingle du Pont comme ils le souhaitaient. Il a trois parcours dans les jambes et il le pense revenu à son meilleur niveau. Il s'agit d'une course très relevée et difficile mais il ne devrait pas taper loin à l'issue d'un parcours sans encombre. Préparé de longue date pour ce rendez-vous dans lequel il est remarquablement engagé ! Lauréat en puissance !

Vidéo du jour

10 - ILLUSION JIPAD

Cette jument de sept ans de Pascal Lelièvre sera conduite par Paul-Philippe Ploquin avec des gains de 364 648 euros ! Pascal Lelivère confirme qu'à Mauquenchy Illusion Jipad a bénéficié d'un parcours sur mesure et elle s'est bien comportée tout au long de la ligne droite. Dimanche les données ne sont pas les mêmes. C'est Vincennes et il y a du beau monde. Mais participer à cette finale est un réel plaisir d'autant plus qu'il craignait qu'elle soit éliminée. Elle va donner le meilleur d'elle-même et la moindre allocation est toujours bonne à prendre. Belle chance pour les accessits !

11 - HUBBLE DU VIVIER

Ce hongre de huit ans de Nicolas Bazire sera conduit par Jean-Michel Bazire avec des gains de 460 000 euros et partira avec 25 mètres de recul ! Nicolas Bazire confirme que Hubble du Vivier est en forme et lui a bien plu lors de ses derniers exercices matinaux. Il est capable de réaliser un gros dernier kilomètre. Malgré son handicap initial il est compétitif pour les accessits. Véritable roc ! Piloté par Jean-Michel Bazire ! Belle chance pour les accessits !

12 - HULYSSE DIGEO

Ce hongre de huit ans de Jean-William Hallais sera conduit par Jean-William Hallais avec des gains de 562 290 euros et partira avec 25 mètres de recul ! Jean-William Hallais confirme que Hulysse Digeo a bien travaillé cette semaine pour aborder cette échéance. Il le pense en forme et prêt à en découdre. Dans un peloton de dix-huit unités et en rendant la distance le parcours sera décisif. Il faudra être chanceux et trouver les bonnes roues pour glaner un bon classement mais il a évidemment le potentiel pour figurer à l'arrivée. Véritable roc il a les moyens de mener la vie dure à ses rivaux ! Lauréat en puissance !

13 - HARLEY GEMA

Cette jument de huit ans de Mickaël Sassier sera conduite par Benjamin Rochard avec des gains de 573 270 euros et partira avec 25 mètres de recul ! Benjamin Rochard confirme que Harley Gema a confirmé sa victoire de Laval en s'imposant à Mauquenchy le 19 novembre. A priori elle est toujours en belle forme. Elle devrait encore répondre présent. Cette jument de 8 ans fille de Bold Eagle est en super forme comme le prouvent ses succès des 1er et 29 novembre dans une course A à Laval et dans l'étape de Rouen-Mauquenchy ! Elle n'a pas eu un parcours idéal dans la dernière étape à Mauquenchy mais elle s'est tout de même montrée tenace pour rafler la mise ! Également dotée d'une redoutable pointe de vitesse finale ! Lauréat en puissance !

14 - GRACE DU DIGEON

Cette jument de neuf ans de Christian Dreux sera conduite par Matthieu Abrivard avec des gains de 607 170 euros et partira avec 25 mètres de recul ! L'avis du reporter confirme que Grâce du Digeon n'a plus de marge. Face à de tels compétiteurs elle devra raser les murs et espérer des défaillances pour accrocher la quatrième ou cinquième place. À éviter dans les combinaisons !

pour gagner le million avec Genybet !

15 - GENDREEN

Ce hongre de neuf ans de Louis-Claude Abrivard sera conduit par Léo Abrivard avec des gains de 610 240 euros et partira avec 25 mètres de recul ! Léo Abrivard confirme que Gendréen a suivi le programme qu'ils s'étaient fixé pour arriver au top sur cette finale. Cette fois déferré il devrait fournir sa meilleure valeur. Il n'a plus de marge de manœuvre mais a toujours de beaux restes. Plus ils rouleront devant plus cela les servira. S'il peut se faire ramener dans de bonnes conditions il ne serait pas surpris de le voir prendre une place. Belle chance pour les accessits !

16 - HANNIBAL TUILERIE

Ce hongre de huit ans de Charles Bruneau sera conduit par David Thomain avec des gains de 612 685 euros et partira avec 25 mètres de recul ! Charles Bruneau confirme qu'à chaud il était un peu déçu de la prestation d'Hannibal Tuilerie dans l'étape de Mauquenchy. Mais sur une piste endommagée par les fortes pluies il n'était pas à l'aise avec ses plaques. Cette fois il se présentera pieds nus. Il est dans son jardin sur la grande piste de Vincennes. Il va faire de son mieux et peut espérer une place s'il bénéficie d'un parcours favorable. Bien que tributaire du parcours et du rythme ! Redoutable finisseur ! Belle chance pour les accessits !

17 - HORCHESTRO

Ce hongre de huit ans de Guillaume Huguet sera conduit par Éric Raffin avec des gains de 626 860 euros et partira avec 25 mètres de recul ! Guillaume Huguet confirme qu'Horchestro n'a pas eu un parcours à sa convenance la dernière fois. C'est dommage car il aurait pu jouer un premier rôle. Il est bien rentré et a parfaitement maintenu le cap à la maison. Il faudra compter sur un bon trafic avec un peloton aussi touffu mais il compte sur lui pour monter sur le podium. Cet excellent sprinteur a réalisé une superbe valeur dans le Prix des Cévennes Gr.3 terminant tout près de Josh Power lauréat ensuite du Prix de Bretagne ! Le probable rythme soutenu va grandement servir ses intérêts et notons qu'il n'a jamais déçu avec Éric Raffin au sulky deux victoires et une deuxième place ! Vainqueur de courses B et A les 7 et 22 juin à Vincennes puis deuxième d'un Groupe III le 5 juillet à Enghien ! Les quatre derniers résultats bruts ne reflètent pas sa réelle valeur ! Il n'était pas en mode course lors de ses deux disqualifications et ses deux cinquièmes places ont été obtenues dans des lots de grande qualité ! Le rythme promet d'être soutenu avec la présence de chevaux de train en tête ce qui va grandement avantager cet excellent sprinteur ! Lauréat en puissance !

18 - IBIKI DE HOUELLE

Ce mâle de sept ans sera conduit par Mathieu Mottier avec des gains de 657 110 euros et partira avec 25 mètres de recul ! Pas d'information disponible sur ce concurrent. Belle chance pour les accessits !

Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour

Ma base n°1 : HORCHESTRO (17)

Sans l'ombre d'une hésitation, HORCHESTRO (17) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Ce phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer cette FINALE DU GRAND NATIONAL DU TROT. Sa superbe valeur dans le Prix des Cévennes, son association parfaite avec Éric Raffin, et le fait que le probable rythme soutenu va grandement servir ses intérêts en font le candidat parfait. Guillaume Huguet confirme qu'Horchestro n'a pas eu un parcours à sa convenance la dernière fois ! C'est dommage car il aurait pu jouer un premier rôle ! Il est bien rentré et a parfaitement maintenu le cap à la maison ! Il faudra compter sur un bon trafic avec un peloton aussi touffu mais il compte sur lui pour monter sur le podium ! Éric Raffin aux guides ! Cet excellent sprinteur a réalisé une superbe valeur dans le Prix des Cévennes Gr.3 terminant tout près de Josh Power lauréat ensuite du Prix de Bretagne ! Le probable rythme soutenu va grandement servir ses intérêts et notons qu'il n'a jamais déçu avec Éric Raffin au sulky deux victoires et une deuxième place ! S'il est à portée de fusil des animateurs à l'entrée de la ligne droite il peut mettre tout le monde d'accord sur une pointe ! Difficile à battre si il fournit sa bonne valeur !

Nos autres bases fiables pour le Quinté+

JINGLE DU PONT (9) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Ce hongre préparé de longue date pour ce rendez-vous est remarquablement engagé avec Nicolas Bazire ! HARLEY GEMA (13) constitue ma troisième base avec Benjamin Rochard qui a confirmé sa victoire de Laval en s'imposant à Mauquenchy le 19 novembre ! Elle est en super forme !

Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur

Le coup de poker du jour

HULYSSE DIGEO (12) est mon coup de poker absolu pour cette Finale du Grand National du Trot ! Ce hongre de huit ans voit Jean-William Hallais confirmer qu'il a bien travaillé cette semaine pour aborder cette échéance ! Il le pense en forme et prêt à en découdre ! Dans un peloton de dix-huit unités et en rendant la distance le parcours sera décisif ! Il faudra être chanceux et trouver les bonnes roues pour glaner un bon classement mais il a évidemment le potentiel pour figurer à l'arrivée ! Véritable roc il a les moyens de mener la vie dure à ses rivaux ! Jean-William Hallais aux guides ! Joli coup de poker à tenter !

pour gagner le million avec Genybet !

Le coup de coeur repéré sur la piste

JEANNETTE PRIORY (8) a capté toute mon attention ! Cette jument de six ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! Tony Le Beller confirme qu'elle avait la course à sa merci quand elle a fait la faute à Mauquenchy ! Il pleuvait énormément et elle est tombée dans une flaque ne pouvant éviter la faute ! S'il ne pleut pas des trombes cette fois la bonne piste de Vincennes va servir ses intérêts ! Il la croit compétitive pour le podium ! Après deux victoires dans des étapes du GNT ! Elle s'est enlevée aux abords du poteau le 19 novembre alors qu'elle avait course gagnée ! Deuxième au classement général du GNT ! En tête elle aurait gagné en dernier lieu sans une incartade aux abords du poteau ! Alexandre Abrivard aux guides ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !

Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté

HUBBLE DU VIVIER (11) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Ce hongre de huit ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! Nicolas Bazire confirme qu'il est en forme et lui a bien plu lors de ses derniers exercices matinaux ! Il est capable de réaliser un gros dernier kilomètre ! Malgré son handicap initial il est compétitif pour les accessits ! Véritable roc ! Piloté par Jean-Michel Bazire qui le connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !

Le Tiercé du jour gagnant

Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 17 - HORCHESTRO, 9 - JINGLE DU PONT, 13 - HARLEY GEMA. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec sa superbe valeur dans le Prix des Cévennes, les qualités de Jingle du Pont préparé de longue date pour ce rendez-vous, et l'expérience de Harley Gema en super forme. Ces trois chevaux ont tous les arguments pour dominer cette Finale du Grand National du Trot !

Le 2 sur 4 avec une belle cote

Mon pari 2 sur 4 porte sur 12 - HULYSSE DIGEO et 8 - JEANNETTE PRIORY. Ces deux chevaux possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premiers et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Hulysse Digeo avec Jean-William Hallais est un véritable roc tandis que Jeannette Priory avec Alexandre Abrivard est deuxième au classement général du GNT !

Le Couplé du jour pour payer sa tournée

Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 17 - HORCHESTRO / 9 - JINGLE DU PONT ! Ma base absolue avec Éric Raffin associée aux qualités de Jingle du Pont avec Nicolas Bazire peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association excellent sprinteur/préparation longue date correspond parfaitement à l'esprit de cette Finale du Grand National du Trot ! Les chevaux en forme avec recul 25m pourraient bien se tailler la part du lion !

FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour

Pourquoi HORCHESTRO est-il votre favori pour la FINALE DU GRAND NATIONAL DU TROT ?

Horchestro présente tous les arguments d'un futur lauréat de la Finale du Grand National du Trot ! Ce phénomène de huit ans de Guillaume Huguet possède un gros potentiel ! Guillaume Huguet confirme qu'il est bien rentré et a parfaitement maintenu le cap à la maison ! Il faudra compter sur un bon trafic avec un peloton aussi touffu mais il compte sur lui pour monter sur le podium ! Éric Raffin aux guides ! Cet excellent sprinteur a réalisé une superbe valeur dans le Prix des Cévennes Gr.3 terminant tout près de Josh Power lauréat ensuite du Prix de Bretagne ! Le probable rythme soutenu va grandement servir ses intérêts et notons qu'il n'a jamais déçu avec Éric Raffin au sulky deux victoires et une deuxième place ! Les quatre derniers résultats bruts ne reflètent pas sa réelle valeur ! Le rythme promet d'être soutenu avec la présence de chevaux de train en tête ce qui va grandement avantager cet excellent sprinteur ! C'est le candidat parfait pour dominer ce Groupe II !

L'importance de cette Finale du Grand National du Trot à Vincennes ?

Cette Finale du Grand National du Trot est l'événement hippique majeur de ce dimanche ! Ce Prix Maurice de Folleville - Groupe II de 150 000 euros avec une tirelire de 500 000 euros attire dix-huit concurrents de 5 à 10 ans ayant participé au GNT 2025. Le plateau est d'une qualité exceptionnelle avec des chevaux comme Horchestro, Jingle du Pont ou Harley Gema qui représentent les meilleurs éléments de cette saison du Grand National du Trot ! Le parcours de 2850 mètres met en valeur les chevaux avec de l'endurance et de la vitesse ! C'est exactement le type d'épreuve où le recul de 25 mètres et le rythme font la différence sur ce parcours de Vincennes ! Cette finale couronne une saison de 13 étapes réparties dans différentes régions !

Comment le recul de 25 mètres influence-t-il cette Finale ?

Le recul de 25 mètres à 385 000 euros constitue un élément tactique majeur dans cette Finale du Grand National du Trot ! Les chevaux ayant gagné 385 000 euros ou plus partent avec 25 mètres de recul ! Les numéros 11 à 18 sont concernés par ce handicap ! Horchestro partira avec 25 mètres de recul mais cela n'a jamais été un problème pour lui ! Jingle du Pont ne part pas avec recul ! Harley Gema partira avec 25 mètres de recul ! Le recul peut faire toute la différence dans un Groupe II de ce niveau ! C'est exactement le type d'épreuve où la qualité et le rythme font la différence malgré le handicap ! Les chevaux de classe comme Horchestro peuvent parfaitement compenser ce désavantage avec leur pointe de vitesse finale !

Pourquoi miser sur JINGLE DU PONT comme complément de base ?

Jingle du Pont représente la valeur préparation longue date ! Ce hongre de six ans est préparé de longue date pour ce rendez-vous dans lequel il est remarquablement engagé ! Nicolas Bazire confirme qu'ils ont pu préparer cet objectif avec Jingle du Pont comme ils le souhaitaient ! Il a trois parcours dans les jambes et il le pense revenu à son meilleur niveau ! Il s'agit d'une course très relevée et difficile mais il ne devrait pas taper loin à l'issue d'un parcours sans encombre ! Nicolas Bazire le connaît parfaitement ! Il fait logiquement partie des choix prioritaires pour cette Finale !

L'impact du rythme dans cette Finale du Grand National du Trot ?

Le rythme constitue un élément tactique majeur dans cette Finale du Grand National du Trot ! Le rythme promet d'être soutenu avec la présence de chevaux de train en tête comme Jeannette Priory ou Jeson Boy ! Horchestro excellent sprinteur sera grandement avantagé par ce rythme soutenu ! Le rythme peut faire toute la différence dans un Groupe II de ce niveau sur 2850 mètres ! C'est exactement le type d'épreuve où le rythme et la pointe de vitesse finale font la différence ! Les chevaux avec une redoutable pointe de vitesse finale bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans cette Finale !

Quel est le profil idéal pour gagner cette Finale du Grand National du Trot ?

Le profil idéal pour remporter cette Finale du Grand National du Trot combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Vincennes et les 2850 mètres corde à gauche comme Horchestro ! Ensuite la vitesse dans les Groupe II et la capacité à bien gérer le long parcours ! La forme du moment est primordiale avec des chevaux qui abordent cette finale en pleine possession de leurs moyens ! Une redoutable pointe de vitesse finale constitue un atout majeur pour s'imposer ! Enfin la capacité à compenser le recul de 25 mètres avec de l'endurance et de la vitesse constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base HORCHESTRO ! Cette Finale du GNT demande de l'endurance, de la vitesse et une pointe finale dévastatrice !

Comment aborder cette Finale du Grand National du Trot du dimanche après-midi à Vincennes ?

Pour aborder cette Finale du Grand National du Trot du dimanche après-midi à 15h15 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des chevaux bien préparés est primordiale avec Horchestro qui a réalisé une superbe valeur dans le Prix des Cévennes ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique pour cette finale ! Le potentiel d'Horchestro avec Éric Raffin constitue un avantage majeur ! La grande piste de Vincennes avec ses 2850 mètres corde à gauche demande de l'endurance et de la vitesse ! C'est un Groupe II exceptionnel avec 150 000 euros d'allocation et une tirelire de 500 000 euros qui attire les meilleurs chevaux de 5 à 10 ans du GNT 2025 ! Notre sélection avec Horchestro en base et Jingle du Pont et Harley Gema en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Le recul de 25 mètres et le rythme vont jouer un rôle crucial dans cette finale ! Les conditions hivernales peuvent également influencer le déroulement de cette course prestigieuse précédée d'un défilé !

pour gagner le million avec Genybet !