Quinté+ du samedi 22 novembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Paris-Vincennes - PRIX DANIEL MIETTE

Mes amis turfistes, ce samedi nous emmène sur le prestigieux hippodrome de Paris-Vincennes avec un quinté de niveau B qui promet d'être particulièrement disputé ! Cette épreuve Course B réservée aux trotteurs de 7 à 10 ans n'ayant pas gagné 400 000 euros va livrer bataille sur la distance de 2700 mètres sur la grande piste ! Le parcours avec ses 2700 mètres constitue un test complet pour nos seize concurrents spécialistes du trot attelé !

Avec 75 000 euros d'allocation, cette Course B promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à IROISE DE LA NOE qui est lauréate du dernier Prix de Belgique et qui selon son entraîneur est prête pour gagner dans cette course B ! Nous lui opposerons IN RED qui vient de s'imposer le 4 novembre dans une course B et HURRICANE CARTER qui reste sur trois deuxièmes places dans des courses B à Vincennes !

pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 22 novembre 2025 : Analyse approfondie à Paris-Vincennes

Présentation de Paris-Vincennes

L'hippodrome de Paris-Vincennes nous accueille dans des conditions hivernales ce samedi après-midi pour cette belle Course B ! Cette piste de mâchefer avec ses 2700 mètres sur la grande piste constitue un test complet pour nos seize concurrents de 7 à 10 ans spécialistes du trot attelé. Le parcours va mettre à l'épreuve l'endurance, la régularité et la capacité de chaque participant dans cette Course B. L'état de la piste de mâchefer, sous un ciel très nuageux à 3°C, devrait être correct pour cette épreuve. Le vent du sud à 14 km/h crée des conditions hivernales sur cette piste mythique où le tracking sera disponible. Cette allocation de 75 000 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Prix Daniel Miette du samedi après-midi à 15h15 !

Analyse des partants

1 - IACYNTHE DIDJEAP

Ce hongre de sept ans de Jonathan Vanmeerbeck avec 303 480 euros de gains ! Jonathan Vanmeerbeck sera aux guides ! Jonathan Vanmeerbeck confirme qu'il a longtemps pensé qu'Iacynthe Didjeap serait éliminé dans cette épreuve. Finalement il peut courir et cette sortie lui permettra de peaufiner sa condition en vue du Prix de Tourcoing son objectif du mois prochain à Vincennes le 12 décembre. Pour lui donner une vraie course il va tout de même le déferrer des quatre pieds. Mais pas question de venir en dehors il compte le mener en dedans. La moindre allocation est toujours bonne à prendre. Belle chance pour les accessits !

2 - HELLO PANAME

Ce hongre de huit ans de Jean-Rémi Delliaux avec 308 875 euros de gains ! Franck Ouvrie sera aux guides ! Jean-Rémi Delliaux confirme que Hello Paname s'était bien défendu à Agen au mois de septembre puis il lui a accordé un break. Il fera sa rentrée samedi dans un lot relevé. Il préfère le plaquer des quatre pieds uniquement. À la faveur d'un déroulement de course vraiment sur mesure il peut éventuellement accrocher la cinquième place mais guère mieux. À éviter dans les combinaisons !

3 - HOLD UP DU DIGEON

Ce hongre de huit ans de Thierry Raffegeau avec 311 785 euros de gains ! Alexandre Abrivard sera aux guides ! L'avis du reporter confirme que comme semblent l'indiquer ses dernières performances Hold Up du Digeon est en net regain de forme. Lors de sa dernière sortie dans l'étape du GNT à Nantes il a longtemps suivi sur une troisième ligne à la corde avant de se décaler à l'amorce de l'ultime courbe et de soutenir énergiquement son effort jusqu'au bout. Sa tentative est excellente et il lui suffit de la répéter pour jouer un bon rôle samedi. Belle chance pour les accessits !

4 - HEADSCOTT

Ce hongre de huit ans d'Alain Chavatte avec 332 370 euros de gains ! Anthony Barrier sera aux guides ! Alain Chavatte confirme que Headscott a très bien terminé dans le Prix d'Arcachon. Avec un peu plus de chance il pense qu'il aurait obtenu un meilleur classement. Il les a agréablement surpris ce jour-là. Comme il vient d'être éliminé dans l'étape du GNT de Mauquenchy il s'est rabattu sur ce Quinté+ avec lui. Même s'il est moins affûté que son compagnon d'entraînement In Red il est certain qu'il va bien se défendre. Il conseille de le retenir. Autre cheval en acier trempé il monte en puissance après huit mois d'absence et se présentera cette fois sur un parcours qu'il apprécie ! Lauréat en puissance !

5 - GORDON MIJACK

Ce hongre de neuf ans d'Alexandre De Jésus avec 337 370 euros de gains ! Alexandre Bodin sera aux guides ! Alexandre De Jésus confirme qu'après sa dernière sortie sous la selle le 12 septembre Gordon Mijack a eu quelques vacances. Samedi il effectuera une rentrée. Ferré il va se contenter de suivre. Pour tout dire il va le préparer pour le Prix Yvonnick Bodin qui se disputera fin décembre. À éviter totalement dans les combinaisons !

6 - GIMS DU PLESSIS

Ce hongre de neuf ans de Philippe Boutin avec 344 330 euros de gains ! Matthieu Abrivard sera aux guides ! Philippe Boutin confirme que la dernière performance de Gims du Plessis ne compte pas. Un peu froid au départ il s'est élancé au galop. Comme il est un peu vieillissant il a eu quelques soins principalement des massages. Au travail il est bien réveillé. Lorsqu'il affiche cet état il met généralement son cœur sur la piste. Samedi il l'estime compétitif pour la cinquième voire la quatrième place. Belle chance pour les accessits !

pour gagner le million avec Genybet !

7 - IN RED

Ce hongre de sept ans d'Alain Chavatte avec 352 550 euros de gains ! Jean-Michel Bazire sera aux guides ! Alain Chavatte confirme qu'In Red vient de s'imposer au prix d'une belle accélération finale à l'occasion du Prix d'Arcachon. Il est au top de sa forme et sait se sortir de toutes les situations. La distance lui est égale. S'il peut de nouveau bénéficier d'un déroulement de course limpide il ne devrait pas être loin de la vérité. Après une facile victoire dans une course C le 6 septembre sur les 2700 mètres de la grande piste il s'est encore imposé le 4 novembre dans une course B sur 2100 mètres grande piste qui peut ici servir de référence ! Trotteur qui a toujours été estimé il est au mieux en ce moment ! Lauréat en puissance !

8 - INDUS VAL

Ce hongre de sept ans de Jean-Marc Chaineux avec 355 525 euros de gains ! Pierre-Yves Verva sera aux guides ! Jean-Marc Chaineux confirme que la rentrée de Indus Val à Mons ne lui a pas déplu. Il a bien suivi en retrait. Il a pleinement profité de cette sortie et il doit être proche de son meilleur niveau à l'heure actuelle. Cela dit il reconnaît que le lot est particulièrement relevé. Pour lui il va disputer l'arrivée si tout se passe bien car il n'est pas compliqué à mener. En revanche ce serait prétentieux de sa part d'affirmer qu'il va gagner. Troisième d'Ister Man le 11 août à Divonne-les-Bains troisième d'une course B le 12 juillet à Enghien et vainqueur devant Indy Dark d'une course C le 13 juin à Vincennes ! Belle chance pour les accessits !

9 - INDY DARK

Ce mâle de sept ans de Jean-François Mary avec 355 555 euros de gains ! Benjamin Rochard sera aux guides ! Jean-François Mary confirme que dans le Prix d'Argentan Indy Dark a eu tous les malheurs ne trouvant l'ouverture que dans les 50 derniers mètres. Comme il n'a pour ainsi dire pas couru il a pris la décision de le présenter de façon rapprochée. Il a l'air très bien à l'entraînement. Samedi si tout se passe bien il a sa place parmi les trois premiers. Après avoir remporté un Quinté+ de niveau C le 18 septembre sur les 2700 mètres de la grande piste il a ensuite couru deux fois dans des courses B se classant cinquième le 3 octobre deuxième le 8 novembre ! Lauréat en puissance !

Vidéo du jour

10 - HARISON DU PLESSIS

Ce hongre de huit ans de Philippe Boutin avec 369 980 euros de gains ! Eric Raffin sera aux guides ! Philippe Boutin confirme que Harison du Plessis a été préparé en vue de cette épreuve. À Bordeaux il était ferré et a eu un bon comportement. Samedi il sera pieds nus. C'est une très belle course et il a remarqué que la plupart des professionnels ne cachent pas leur confiance. Il espère que tout ira bien pour son pensionnaire. Il a sa place parmi les trois premiers. Quatrième malchanceux de la course référence du 4 novembre puis cinquième d'une course C le 12 novembre à Bordeaux-Le Bouscat en devant rendre 25 mètres ! Lauréat en puissance !

11 - HURRICANE CARTER

Ce hongre de huit ans de Séverine Raimond avec 370 970 euros de gains ! Yoann Lebourgeois sera aux guides ! Séverine Raimond confirme que comme il s'agissait d'une semi-rentrée pour Hurricane Carter dans le Prix d'Arcachon elle a préféré le plaquer uniquement. Égal à lui-même il a encore donné son maximum. Samedi il dispose d'un bel engagement. La distance lui est égale. Il sera déferré des quatre pieds cette fois. Elle espère que tout ira bien ! S'il compte dix-huit succès en quarante tentatives il a dû se contenter d'accessits lors de ses quatre dernières prestations ! Véritable modèle de régularité ce fils de Niky a terminé dans les cinq premiers à 35 reprises en 40 courses ! Trotteur d'une régularité exemplaire il reste sur trois deuxièmes places dans des courses B à Vincennes dont la dernière dans l'épreuve de référence du 4 novembre ! Lauréat en puissance !

12 - GINO VIVA

Ce hongre de neuf ans de Dominik Locqueneux avec 373 510 euros de gains ! François Lagadeuc sera aux guides ! Dominik Locqueneux confirme que Gino Viva a effectué une bonne rentrée dans le Prix d'Arcachon. L'allongement de la distance ne va pas le déranger il s'adapte à tout. En revanche avec lui c'est essentiellement une question de déroulement de course car il faut impérativement lui cacher l'effort. Si tout se passe bien et qu'il trouve l'ouverture pour finir il a les moyens de terminer dans le Quinté+. Belle chance pour les accessits !

13 - ISOFOU DU CHENE

Ce hongre de sept ans de Julien Le Mer avec 377 970 euros de gains ! Théo Briand sera aux guides ! Julien Le Mer confirme qu'Isofou du Chêne a effectué une rentrée de toute beauté dernièrement sur cette piste. Il était ferré ce jour-là ce qui ne sera pas le cas samedi. Comme Paul Ploquin est sous le coup d'une mise à pied il a fait appel à Théo Briand pour le mener. L'allongement de la distance ne lui posera aucun problème. En toute logique il lui accorde toute ma confiance. Lors du dernier meeting d'hiver de Vincennes il avait remporté trois courses C d'affilée ! Troisième de courses B les 4 novembre et 13 septembre à Vincennes ! Il sera déferré des quatre pieds ! Lauréat en puissance !

pour gagner le million avec Genybet !

14 - ISTER MAN

Ce hongre de sept ans de Jonathan Cuoq avec 379 730 euros de gains ! Jonathan Cuoq sera aux guides ! Jonathan Cuoq confirme que dans le Prix d'Arcachon Ister Man n'a jamais pu s'exprimer pour finir. Il certifie qu'il ne soufflait pas après la course. Il n'a pas voulu lui faire mal en montant. Malheureusement il est resté dans la boîte. Il espère que le déroulement de course lui sera plus favorable samedi. C'est un bel engagement. Il s'adapte à toutes les distances. Il y a du beau monde mais il estime que son pensionnaire fait partie des meilleures chances de l'épreuve. En tout cas il effectue le déplacement avec de solides ambitions. Malchanceux dans la course clé du 4 novembre à Vincennes et bon deuxième d'une autre course B le 17 octobre à Marseille-Borély ! Lauréat en puissance !

15 - IROISE DE LA NOE

Cette jument de sept ans de Thomas Levesque avec 385 900 euros de gains ! Romain Lamy sera aux guides ! Thomas Levesque confirme que la rentrée d'Iroise de la Noé dans le Prix des Cévennes lui a donné entière satisfaction. Elle a travaillé régulièrement depuis. Même si elle n'est pas encore au top elle est suffisamment affûtée pour jouer un premier rôle samedi. C'est une jument de classe et elle sera allégée dans sa ferrure. Il compte sur elle ! Cette lauréate du dernier Prix de Belgique a fait sa rentrée le 30 octobre à Vincennes dans un Groupe III ! Selon son entraîneur elle est prête pour pouvoir gagner dans cette course B ! L'opposition étant théoriquement dans ses cordes elle s'annonce redoutable ! La talentueuse jument a tutoyé les sommets l'hiver dernier et vient de boucler une réapparition très encourageante ! Lauréat en puissance !

16 - HERADAMES

Ce mâle de huit ans de Claude Thomain avec 392 700 euros de gains ! David Thomain sera aux guides ! L'avis du reporter confirme que le dernier parcours d'Heradamès au trot monté lui a certainement permis d'améliorer sa condition physique en vue de ce Quinté+. Force est de constater qu'il trouve un engagement idéal au plafond des gains. En revanche il devra sortir le grand jeu pour prétendre à la victoire. Sa marge de manœuvre est désormais réduite mais il a l'habitude de trotter sur le pied de 1'12" et fractions sur ce genre de distance à Vincennes. À l'issue d'un parcours limpide il peut accrocher un petit lot. Belle chance pour les accessits !

Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour

Ma base n°1 : IROISE DE LA NOE (15)

Sans l'ombre d'une hésitation, IROISE DE LA NOE (15) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Ce phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer ce PRIX DANIEL MIETTE. Sa victoire dans le Prix de Belgique, sa rentrée encourageante le 30 octobre dans un Groupe III, et le fait qu'elle soit prête selon son entraîneur en font la candidate parfaite. Thomas Levesque confirme que la rentrée d'Iroise de la Noé dans le Prix des Cévennes lui a donné entière satisfaction ! Elle a travaillé régulièrement depuis ! Même si elle n'est pas encore au top elle est suffisamment affûtée pour jouer un premier rôle samedi ! C'est une jument de classe et elle sera allégée dans sa ferrure ! Il compte sur elle ! Romain Lamy en sulky ! Cette lauréate du dernier Prix de Belgique a fait sa rentrée le 30 octobre à Vincennes dans un Groupe III ! Selon son entraîneur elle est prête pour pouvoir gagner dans cette course B ! L'opposition étant théoriquement dans ses cordes elle s'annonce redoutable ! Difficile à battre si elle fournit sa bonne valeur !

Nos autres bases fiables pour le Quinté+

IN RED (7) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Ce hongre qui vient de s'imposer le 4 novembre dans une course B est au top de sa forme avec Jean-Michel Bazire ! HURRICANE CARTER (11) constitue ma troisième base avec Yoann Lebourgeois qui reste sur trois deuxièmes places dans des courses B à Vincennes ! Véritable modèle de régularité avec 35 places dans les cinq premiers en 40 courses !

Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur

Le coup de poker du jour

ISTER MAN (14) est mon coup de poker absolu pour ce Prix Daniel Miette ! Ce hongre de sept ans voit Jonathan Cuoq confirmer que dans le Prix d'Arcachon il n'a jamais pu s'exprimer pour finir ! Il certifie qu'il ne soufflait pas après la course ! Il espère que le déroulement de course lui sera plus favorable samedi ! C'est un bel engagement ! Il s'adapte à toutes les distances ! Il y a du beau monde mais il estime que son pensionnaire fait partie des meilleures chances de l'épreuve ! En tout cas il effectue le déplacement avec de solides ambitions ! Malchanceux dans la course clé du 4 novembre à Vincennes et bon deuxième d'une autre course B le 17 octobre à Marseille-Borély ! Jonathan Cuoq aux guides ! Joli coup de poker à tenter !

Le coup de coeur repéré sur la piste

ISOFOU DU CHENE (13) a capté toute mon attention ! Ce hongre de sept ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! Julien Le Mer confirme qu'il a effectué une rentrée de toute beauté dernièrement sur cette piste ! Il était ferré ce jour-là ce qui ne sera pas le cas samedi ! L'allongement de la distance ne lui posera aucun problème ! En toute logique il lui accorde toute sa confiance ! Lors du dernier meeting d'hiver de Vincennes il avait remporté trois courses C d'affilée ! Troisième de courses B les 4 novembre et 13 septembre à Vincennes ! Il sera déferré des quatre pieds ! Théo Briand aux guides ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !

pour gagner le million avec Genybet !

Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté

INDY DARK (9) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Ce mâle de sept ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! Jean-François Mary confirme que dans le Prix d'Argentan il a eu tous les malheurs ne trouvant l'ouverture que dans les 50 derniers mètres ! Comme il n'a pour ainsi dire pas couru il a pris la décision de le présenter de façon rapprochée ! Il a l'air très bien à l'entraînement ! Samedi si tout se passe bien il a sa place parmi les trois premiers ! Après avoir remporté un Quinté+ de niveau C le 18 septembre sur les 2700 mètres de la grande piste il a ensuite couru deux fois dans des courses B se classant cinquième le 3 octobre deuxième le 8 novembre ! Benjamin Rochard le connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !

Le Tiercé du jour gagnant

Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 15 - IROISE DE LA NOE, 7 - IN RED, 11 - HURRICANE CARTER. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec sa victoire dans le Prix de Belgique, les qualités d'In Red qui vient de s'imposer le 4 novembre dans une course B, et l'expérience d'Hurricane Carter qui reste sur trois deuxièmes places dans des courses B. Ces trois spécialistes du trot attelé ont tous les arguments pour dominer ce Prix Daniel Miette !

Le 2 sur 4 avec une belle cote

Mon pari 2 sur 4 porte sur 14 - ISTER MAN et 13 - ISOFOU DU CHENE. Ces deux chevaux possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premiers et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Ister Man avec Jonathan Cuoq était malchanceux dans la course clé du 4 novembre tandis qu'Isofou du Chêne avec Théo Briand avait remporté trois courses C d'affilée l'hiver dernier !

Le Couplé du jour pour payer sa tournée

Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 15 - IROISE DE LA NOE / 7 - IN RED ! Ma base absolue avec Romain Lamy associée aux qualités d'In Red avec Jean-Michel Bazire peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association classe/forme correspond parfaitement à l'esprit de ce Prix Daniel Miette ! Les chevaux au top de leur condition pourraient bien se tailler la part du lion !

FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour

Pourquoi IROISE DE LA NOE est-elle votre favorite pour le PRIX DANIEL MIETTE ?

Iroise de la Noé présente tous les arguments d'une future lauréate du Prix Daniel Miette ! Ce phénomène de sept ans de Thomas Levesque possède un gros potentiel ! Thomas Levesque confirme que la rentrée d'Iroise de la Noé dans le Prix des Cévennes lui a donné entière satisfaction ! Elle a travaillé régulièrement depuis ! Même si elle n'est pas encore au top elle est suffisamment affûtée pour jouer un premier rôle samedi ! C'est une jument de classe et elle sera allégée dans sa ferrure ! Il compte sur elle ! Romain Lamy en sulky ! Cette lauréate du dernier Prix de Belgique a fait sa rentrée le 30 octobre à Vincennes dans un Groupe III ! Selon son entraîneur elle est prête pour pouvoir gagner dans cette course B ! L'opposition étant théoriquement dans ses cordes elle s'annonce redoutable ! C'est la candidate parfaite pour dominer cette Course B !

L'importance des 2700m sur la grande piste à Vincennes dans ce Prix ?

Les 2700 mètres sur la grande piste constituent une épreuve complète pour cette Course B ! Ce Prix Daniel Miette de 75 000 euros attire seize concurrents de 7 à 10 ans n'ayant pas gagné 400 000 euros. Le plateau est d'une qualité remarquable avec des chevaux comme Iroise de la Noé, In Red ou Hurricane Carter qui représentent les meilleurs éléments de cette catégorie. Le parcours met en valeur les chevaux endurants et réguliers ! C'est exactement le type d'épreuve où l'endurance et la classe font la différence sur ce parcours de Vincennes !

Comment les conditions hivernales influencent-elles ce Prix ?

Avec 3°C sous un ciel très nuageux et un vent du sud à 14 km/h, les conditions sont hivernales pour ce Prix Daniel Miette ! Ces températures hivernales vont garantir une piste de mâchefer en bon état pour cette course de l'après-midi ! Le terrain peut jouer un rôle tactique important sur cette grande piste de Vincennes ! La piste dans ces conditions va mettre en valeur les chevaux bien préparés et en pleine forme ! Cette allocation de 75 000 euros ajoute un enjeu exceptionnel à cette Course B du samedi après-midi à 15h15 !

Pourquoi miser sur IN RED comme complément de base ?

In Red représente la valeur forme du moment ! Ce hongre de sept ans vient de s'imposer au prix d'une belle accélération finale à l'occasion du Prix d'Arcachon ! Alain Chavatte confirme qu'il est au top de sa forme et sait se sortir de toutes les situations ! La distance lui est égale ! S'il peut de nouveau bénéficier d'un déroulement de course limpide il ne devrait pas être loin de la vérité ! Après une facile victoire dans une course C le 6 septembre sur les 2700 mètres de la grande piste il s'est encore imposé le 4 novembre dans une course B ! Trotteur qui a toujours été estimé il est au mieux en ce moment ! Jean-Michel Bazire le connaît ! Il fait logiquement partie des choix prioritaires !

L'impact du déferrage dans cette Course B ?

Le déferrage constitue un élément tactique majeur dans ce Prix Daniel Miette ! Hurricane Carter sera déferré des quatre pieds cette fois ! Isofou du Chêne sera déferré des quatre pieds ! Harison du Plessis sera pieds nus ! Le déferrage peut faire toute la différence dans une Course B de ce niveau ! C'est exactement le type d'épreuve où l'équilibre entre ferrure et forme du moment fait la différence ! Les chevaux bien déferrés bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans ce Quinté+ !

Quel est le profil idéal pour gagner ce Prix Daniel Miette ?

Le profil idéal pour remporter ce Prix Daniel Miette combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Vincennes et les 2700 mètres sur la grande piste comme Iroise de la Noé ! Ensuite la régularité dans les courses B et la capacité à bien gérer le parcours ! La forme du moment est primordiale avec des chevaux qui abordent cette épreuve en pleine possession de leurs moyens ! Une bonne préparation constitue un atout majeur pour s'imposer ! Enfin la capacité à être déferré constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base IROISE DE LA NOE ! Cette Course B pour 7 à 10 ans demande de l'endurance et de la classe !

Comment aborder ce Quinté+ du samedi après-midi à Vincennes ?

Pour aborder ce Quinté+ du samedi après-midi à 15h15 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des chevaux bien préparés est primordiale avec Iroise de la Noé qui reste sur une rentrée encourageante dans un Groupe III ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique ! Le potentiel d'Iroise de la Noé avec sa victoire dans le Prix de Belgique constitue un avantage majeur ! La grande piste de Vincennes avec ses 2700 mètres demande de l'endurance et de la régularité ! C'est une Course B relevée avec 75 000 euros d'allocation qui attire les meilleurs trotteurs de 7 à 10 ans n'ayant pas gagné 400 000 euros ! Notre sélection avec Iroise de la Noé en base et In Red et Hurricane Carter en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Cette épreuve va révéler les véritables prétendants aux grandes courses de l'hiver !

pour gagner le million avec Genybet !