Quinté+ du mercredi 10 décembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Vincennes - PRIX DE L'ANGOUMOIS COURSE C POULICHES

Mes amis turfistes, ce mercredi après-midi nous emmène sur le mythique hippodrome de Paris-Vincennes avec une Course C qui promet d'être particulièrement disputée ! Cette épreuve réservée aux pouliches de 4 ans va livrer bataille sur la distance de 2700 mètres sur la grande piste ! Le parcours avec ses 2700 mètres corde à gauche constitue un test complet pour nos seize pouliches !

Avec 46 000 euros d'allocation, cette Course C promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à LAROZE DU GERS qui après deux courses de remise en jambes s'est facilement imposée le 14 novembre dans un excellent temps et qui évolue en gros retard de gains ! Nous lui opposerons LIBERTA MESLOISE qui s'était bien comportée dans la course de référence 4e et qui sera cette fois pieds nus et LOUISA D'ATOUT confirmée sur le tracé qui nous intéresse !

pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 10 décembre 2025 : Analyse approfondie à Vincennes

Présentation de Vincennes - Prix de l'Angoumois Course C

L'hippodrome de Paris-Vincennes nous accueille dans des conditions fraîches ce mercredi après-midi pour cette Course C ! Cette grande piste avec ses 2700 mètres corde à gauche constitue un test complet pour nos seize pouliches de 4 ans n'ayant pas gagné 95 000 euros. Le parcours va mettre à l'épreuve la vitesse, l'endurance et la capacité de chaque participante dans cette Course C. L'état de la piste en machefer, sous un ciel couvert à 13°C, devrait être régulier pour cette épreuve. Le vent du sud-ouest à 12 km/h crée des conditions fraîches sur cette piste mythique où le tracking sera disponible. Cette allocation de 46 000 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Prix de l'Angoumois du mercredi après-midi à 13h55 ! Cette épreuve exclusivement féminine couronne les meilleures pouliches de 4 ans !

Analyse des partants

1 - LORELEI DE REUX

Cette pouliche de quatre ans de Charles Cuiller sera conduite par Thomas Calo avec des gains de 71 400 euros ! Charles Cuiller confirme que Lorelei de Reux a eu un break cet été et il lui faut du temps pour se remettre en route. Pour le moment elle a du mal à retrouver son niveau. Dernièrement à Vincennes elle a montré qu'elle manquait vraiment de compétition et il pense qu'elle va avoir besoin de courir. Elle n'évolue pas encore à 100% de ses moyens. Dans ces conditions cela ne lui semble pas évident. À éviter dans les combinaisons !

2 - LAREDO BAY

Cette pouliche de quatre ans de Dominik Locqueneux sera conduite par Mathieu Mottier avec des gains de 72 315 euros ! Dominik Locqueneux confirme que Laredo Bay n'avait pas couru depuis trois mois l'autre jour à Vincennes et il trouve que sa rentrée a été très satisfaisante. Son driver Gabriele Gelormini était content de sa prestation. Il pense qu'elle devrait logiquement progresser sur cette sortie. Il faut courir battu avec elle et essayer de prendre les bonnes roues. Si tout se déroule pour le mieux normalement elle ne devrait pas être ridicule et bien finir. Belle chance pour les accessits !

3 - LIBERTY PAT

Cette pouliche de quatre ans de Charley Mottier sera conduite par Éric Raffin avec des gains de 73 570 euros ! Charley Mottier confirme que Liberty Pat est restée en forme depuis sa dernière sortie à Vincennes. C'est dommage qu'elle se soit montrée fautive dans les derniers mètres car elle luttait pour les places. Malgré tout il trouve que sa performance était tout de même bonne. Elle a eu une course difficile et était probablement un peu fatiguée pour finir ce qui explique qu'elle se soit perdue dans ses allures. En tout cas elle est très bien au travail. Il pense que ce sera une question de parcours. Elle peut gagner comme être cinquième. En se classant 2e du Prix Aspasia courant octobre sur ce parcours elle devançait Louisa d'Atout ! En dernier lieu elle était encore compétitive pour les places lorsqu'elle s'est perdue dans ses allures en toute fin de parcours ! Elle luttait pour les accessits lorsqu'elle s'est montrée fautive dans l'épreuve clé et mérite ainsi d'être reprise ! Lauréat en puissance !

4 - LAROZE DU GERS

Cette pouliche de quatre ans de Matthieu Abrivard sera conduite par Matthieu Abrivard avec des gains de 75 605 euros ! Matthieu Abrivard confirme que Laroze du Gers s'est imposée plaisamment en dernier lieu à Vincennes sur 2 100 mètres. Elle est rallongée mais la longue distance ne la dérange pas. Elle est restée en pleine forme et il pense qu'elle a encore un petit peu de marge. Elle sera de nouveau déferrée des quatre pieds ce qui l'aide vraiment. Normalement elle ne devrait pas sortir du podium. C'est une première chance ! Pour son premier objectif de l'hiver elle s'est imposée avec la manière le 14 novembre et ce en 1'09"9 sur plus court ! Elle enregistrait alors un sixième succès en quatorze sorties publiques ! Après deux courses de remise en jambes ! Elle s'est facilement imposée le 14 novembre dans un excellent temps ! Elle manque de références sur les 2 700 mètres de la grande piste mais elle évolue en gros retard de gains ! En retard de gains elle pourrait bien mettre tout le monde d'accord ! Lauréat en puissance !

5 - LADY DU CHATELET

Cette pouliche de quatre ans de Claude Thomain sera conduite par David Thomain avec des gains de 75 930 euros ! L'avis du reporter confirme que Lady du Châtelet n'a pas été en mesure de s'illustrer dernièrement à Vincennes dans un lot relevé. Elle retrouve une catégorie nettement plus à sa portée et devrait donc pouvoir se réhabiliter. Lors de son avant-dernière sortie elle s'intercalait entre Louisa d'Atout et Laluna des Forges sur le podium ce qui lui confère une chance régulière ici. La sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités ! Elle a d'ailleurs essuyé trois disqualifications lors de ses cinq derniers parcours ! Sage elle a sa place à l'arrivée ! Belle chance pour les accessits !

6 - LOLA DU CAMPUS

Cette pouliche de quatre ans de Dominik Locqueneux sera conduite par François Lagadeuc avec des gains de 76 740 euros ! Dominik Locqueneux confirme que Lola du Campus a un profil similaire à Laredo Bay. Elle avait réalisé une excellente performance lors de son avant-dernière sortie à Vincennes dans un Quinté+. Elle avait patienté ce jour-là et était venue finir très fort. C'est ainsi qu'il faut la driver. L'autre jour ils ont essayé d'être un peu plus offensifs et cela ne s'est pas bien passé. Ce n'est pas une bonne tactique pour elle. Avec un parcours favorable elle devrait bien finir et se montrer compétitive. Belle chance pour les accessits !

pour gagner le million avec Genybet !

7 - LARA DE CHENU

Cette pouliche de quatre ans de Jean-Michel Baudouin sera conduite par Louis Baudouin avec des gains de 78 005 euros ! Louis Baudouin confirme que Lara de Chenu a remarquablement couru en dernier lieu à Vincennes. Ils attendaient une réhabilitation de sa part pour son retour à l'attelé. C'est une jument qui a beaucoup de classe puisqu'elle avait tout de même pris une cinquième place dans un Groupe 1 au monté mais il faut vraiment la préserver dans un parcours. Lorsque c'est le cas comme l'autre jour elle est très dangereuse pour finir. Ils vont la driver dans le même esprit ce mercredi. Normalement elle devrait pouvoir réaliser une bonne performance. Elle se présente au départ de cette course en pleine possession de ses moyens ! En témoigne sa victoire obtenue le 28 novembre sur la Grande Piste de Vincennes ! Vient de plaisamment renouer avec la victoire ! Belle chance pour les accessits !

8 - LIBERTA MESLOISE

Cette pouliche de quatre ans de Pascal Belloche sera conduite par Benjamin Rochard avec des gains de 81 660 euros ! Benjamin Rochard confirme qu'il n'a pas d'informations précises sur Liberta Mesloise qu'il va découvrir en compétition. Elle a des performances intéressantes sur le parcours et sera déferrée des quatre pieds pour l'occasion. Au papier il lui semble qu'elle détient une chance régulière. Après avoir animé elle s'est montrée courageuse pour conserver la 4e place du Prix de Montelimar le mois dernier ! Elle s'était bien comportée dans la course de référence 4e mais contrairement à cette sortie sera cette fois pieds nus ! Elle conduira l'opposition ! Lauréat en puissance !

9 - LIZZY DE JOUDES

Cette pouliche de quatre ans de Grégory Laurent sera conduite par Anthony Barrier avec des gains de 82 530 euros ! Grégory Laurent confirme qu'ils n'ont pas d'engagements favorables pour Lizzy de Joudes dans leur région donc ils effectuent un test à Vincennes. Ce n'est pas une excellente gauchère mais il pense qu'elle peut s'adapter au profil car les virages sont bien profilés. Il ne peut pas la déferrer régulièrement mais il est obligé de le faire pour être compétitif dans ce type de course. La seule fois où cela a été le cas à Saint-Galmier c'était en nocturne et elle a pris peur de l'éclairage donc il ne faut pas tenir compte de cette performance. C'est un test et il n'est pas ambitieux car il y a un beau lot de femelles. Cette épreuve va lui permettre de la situer et de connaître la suite de son programme hivernal. Une petite place serait très satisfaisante. Entraînée dans le Centre-Est ! Elle se recommande de neuf podiums dont deux succès en 30 courses courues ! Belle chance pour les accessits !

Vidéo du jour

10 - LALUNA DES FORGES

Cette pouliche de quatre ans de Paul Ploquin sera conduite par Paul-Philippe Ploquin avec des gains de 82 930 euros ! Paul-Philippe Ploquin confirme que Laluna des Forges est restée en pleine forme depuis sa dernière sortie. C'est une jument régulière qui fait toutes ses courses. Tout se présente bien avant le coup. Les lots dans lesquels elle a couru sont intéressants et les lignes répètent normalement elle devrait défendre ses chances. Force est de constater qu'elle fait preuve de constance depuis plusieurs semaines ! Elle reste d'ailleurs sur deux podiums dont un acquis sur le tracé proposé fin octobre ! Deuxième d'une course référence le mois dernier ! Traverse une belle période de forme ! Lauréat en puissance !

11 - LEDA MESLOISE

Cette pouliche de quatre ans de Pascal Belloche sera conduite par Pierre-Yves Verva avec des gains de 83 170 euros ! L'avis du reporter confirme que les dernières prestations de Leda Mesloise ne sont pas vraiment encourageantes. Elle vient de se montrer fautive à Vincennes dans l'épreuve de référence disputée le 20 novembre dernier alors qu'elle était pour la première fois déferrée des quatre pieds. Avant le coup d'autres concurrentes lui sont préférables. Performante l'an passé ! Belle chance pour les accessits !

12 - LUNGA DES BROUSSES

Cette pouliche de quatre ans de Vincent Renault sera conduite par Franck Nivard avec des gains de 86 480 euros ! Vincent Renault confirme que Lunga des Brousses courait très bien l'autre jour à Vincennes sur une distance un peu plus longue. Il pense qu'elle sera mieux sur 2 700 mètres. Elle donne toujours le meilleur d'elle-même et fait sa valeur à chaque fois. Elle évolue dans sa catégorie mais n'a pas de marge de manœuvre. Ce sera une question de parcours. Avec une course favorable elle a le droit de figurer dans le Quinté+. Belle chance pour les accessits !

13 - LOUISA D'ATOUT

Cette pouliche de quatre ans de Matthieu Abrivard sera conduite par David Bonne avec des gains de 92 010 euros ! Matthieu Abrivard confirme qu'il a allégé Louisa d'Atout dans la ferrure. Ce sera la première fois qu'elle sera plaquée des antérieurs. Ses dernières courses sont excellentes. L'autre jour à Vincennes son driver la découvrait en compétition et il s'est retrouvé un peu loin dans le parcours mais elle a terminé de plaisante manière. C'est une chic jument qui fait toutes ses courses. C'est un bel engagement pour elle et si tout se déroule au mieux elle devrait logiquement terminer dans le Quinté+. Fin octobre sur le tracé qui nous intéresse elle s'adjugeait le Prix Mebsuta ! Le 20 novembre après avoir été retardée dans sa progression en haut de la montée elle a fini vite pour se classer 3e d'une épreuve référence le Prix de Montelimar ! Confirmée sur le tracé qui nous intéresse ! Lauréat en puissance !

pour gagner le million avec Genybet !

14 - LAGUNE PIYA

Cette pouliche de quatre ans de Louis-Claude Abrivard sera conduite par Alexandre Abrivard avec des gains de 92 145 euros ! L'avis du reporter confirme que les dernières performances de Lagune Piya à Vincennes sont très correctes mais elle ne semble pas avoir beaucoup de marge. Avec un bon parcours elle peut néanmoins accrocher une place. Belle chance pour les accessits !

15 - LITTLE STAR FLEURY

Cette pouliche de quatre ans d'Hédi Le Bec sera conduite par Arnaud Collette avec des gains de 93 030 euros ! Hédi Le Bec confirme qu'il a mis un émoji rouge car Little Star Fleury va effectuer une rentrée après une longue absence. À éviter dans les combinaisons !

16 - LUMINOUS STAR

Cette pouliche de quatre ans de William Bigeon sera conduite par Gabriel Gelormini avec des gains de 94 895 euros ! Cette fille de Face Time Bourbon était au départ d'une épreuve de meilleure facture fin novembre à Vincennes ! Présentée déferrée des quatre pieds pour ce bon engagement au plafond des gains ! Idéalement engagée au plafond des gains ! Belle chance pour les accessits !

Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour

Ma base n°1 : LAROZE DU GERS (4)

Sans l'ombre d'une hésitation, LAROZE DU GERS (4) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Ce phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer ce PRIX DE L'ANGOUMOIS. Sa victoire plaisante le 14 novembre en 1'09"9, son sixième succès en quatorze sorties, et le fait qu'elle évolue en gros retard de gains en font la candidate parfaite. Matthieu Abrivard confirme que Laroze du Gers s'est imposée plaisamment en dernier lieu à Vincennes sur 2 100 mètres ! Elle est rallongée mais la longue distance ne la dérange pas ! Elle est restée en pleine forme et il pense qu'elle a encore un petit peu de marge ! Elle sera de nouveau déferrée des quatre pieds ce qui l'aide vraiment ! Normalement elle ne devrait pas sortir du podium ! C'est une première chance ! Matthieu Abrivard driver et entraîneur ! Pour son premier objectif de l'hiver elle s'est imposée avec la manière le 14 novembre et ce en 1'09"9 sur plus court ! Après deux courses de remise en jambes ! Elle s'est facilement imposée le 14 novembre dans un excellent temps ! Elle manque de références sur les 2 700 mètres de la grande piste mais elle évolue en gros retard de gains ! En retard de gains elle pourrait bien mettre tout le monde d'accord ! Le cheval à battre ! Difficile à battre si elle fournit sa bonne valeur !

Nos autres bases fiables pour le Quinté+

LIBERTA MESLOISE (8) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Cette pouliche qui s'était bien comportée dans la course de référence 4e et qui sera cette fois pieds nus avec Benjamin Rochard ! LOUISA D'ATOUT (13) constitue ma troisième base avec David Bonne qui est confirmée sur le tracé et sera plaquée des antérieurs pour la première fois !

Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur

Le coup de poker du jour

LIBERTY PAT (3) est mon coup de poker absolu pour ce Prix de l'Angoumois ! Cette pouliche de quatre ans voit Charley Mottier confirmer qu'elle est restée en forme depuis sa dernière sortie à Vincennes ! C'est dommage qu'elle se soit montrée fautive dans les derniers mètres car elle luttait pour les places ! Malgré tout il trouve que sa performance était tout de même bonne ! Elle a eu une course difficile et était probablement un peu fatiguée pour finir ! En tout cas elle est très bien au travail ! Il pense que ce sera une question de parcours ! Elle peut gagner comme être cinquième ! En se classant 2e du Prix Aspasia courant octobre sur ce parcours elle devançait Louisa d'Atout ! Elle luttait pour les accessits lorsqu'elle s'est montrée fautive dans l'épreuve clé et mérite ainsi d'être reprise ! Éric Raffin le connaît ! Joli coup de poker à tenter !

Le coup de coeur repéré sur la piste

LALUNA DES FORGES (10) a capté toute mon attention ! Cette pouliche de quatre ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! Paul-Philippe Ploquin confirme qu'elle est restée en pleine forme depuis sa dernière sortie ! C'est une jument régulière qui fait toutes ses courses ! Tout se présente bien avant le coup ! Les lots dans lesquels elle a couru sont intéressants et les lignes répètent ! Force est de constater qu'elle fait preuve de constance depuis plusieurs semaines ! Elle reste d'ailleurs sur deux podiums dont un acquis sur le tracé proposé fin octobre ! Deuxième d'une course référence le mois dernier ! Traverse une belle période de forme ! Paul-Philippe Ploquin aux guides ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !

Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté

LARA DE CHENU (7) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Cette pouliche de quatre ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! Louis Baudouin confirme qu'elle a remarquablement couru en dernier lieu à Vincennes ! Ils attendaient une réhabilitation de sa part pour son retour à l'attelé ! C'est une jument qui a beaucoup de classe puisqu'elle avait tout de même pris une cinquième place dans un Groupe 1 au monté ! Il faut vraiment la préserver dans un parcours ! Lorsque c'est le cas comme l'autre jour elle est très dangereuse pour finir ! Ils vont la driver dans le même esprit ce mercredi ! Elle se présente au départ de cette course en pleine possession de ses moyens ! En témoigne sa victoire obtenue le 28 novembre sur la Grande Piste de Vincennes ! Vient de plaisamment renouer avec la victoire ! Louis Baudouin le connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !

pour gagner le million avec Genybet !

Le Tiercé du jour gagnant

Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 4 - LAROZE DU GERS, 8 - LIBERTA MESLOISE, 13 - LOUISA D'ATOUT. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec son excellente victoire en 1'09"9 et Matthieu Abrivard, les qualités de Liberta Mesloise 4e course de référence avec Benjamin Rochard, et l'expérience de Louisa d'Atout confirmée sur le tracé avec David Bonne. Ces trois pouliches ont tous les arguments pour dominer ce Prix de l'Angoumois !

Le 2 sur 4 avec une belle cote

Mon pari 2 sur 4 porte sur 3 - LIBERTY PAT et 10 - LALUNA DES FORGES. Ces deux pouliches possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premières et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Liberty Pat avec Éric Raffin luttait pour les places tandis que Laluna des Forges avec Paul-Philippe Ploquin traverse une belle période de forme !

Le Couplé du jour pour payer sa tournée

Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 4 - LAROZE DU GERS / 8 - LIBERTA MESLOISE ! Ma base absolue avec Matthieu Abrivard associée aux qualités de Liberta Mesloise avec Benjamin Rochard peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association retard de gains/4e course référence correspond parfaitement à l'esprit de ce Prix de l'Angoumois ! Les pouliches en forme déferrées pourraient bien se tailler la part du lion !

FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour

Pourquoi LAROZE DU GERS est-elle votre favori pour le PRIX DE L'ANGOUMOIS ?

Laroze du Gers présente tous les arguments d'une future lauréate du Prix de l'Angoumois ! Ce phénomène de quatre ans de Matthieu Abrivard possède un gros potentiel ! Matthieu Abrivard confirme qu'elle s'est imposée plaisamment en dernier lieu à Vincennes sur 2 100 mètres ! Elle est rallongée mais la longue distance ne la dérange pas ! Elle est restée en pleine forme et il pense qu'elle a encore un petit peu de marge ! Elle sera de nouveau déferrée des quatre pieds ce qui l'aide vraiment ! Normalement elle ne devrait pas sortir du podium ! C'est une première chance ! Matthieu Abrivard driver et entraîneur ! Pour son premier objectif de l'hiver elle s'est imposée avec la manière le 14 novembre et ce en 1'09"9 sur plus court ! Elle enregistrait alors un sixième succès en quatorze sorties publiques ! Après deux courses de remise en jambes ! Elle évolue en gros retard de gains ! En retard de gains elle pourrait bien mettre tout le monde d'accord ! C'est la candidate parfaite pour dominer cette Course C !

L'importance des 2700m à Vincennes dans cette Course C pouliches ?

Les 2700 mètres sur la grande piste corde à gauche constituent une épreuve complète pour cette Course C ! Ce Prix de l'Angoumois de 46 000 euros attire seize pouliches de 4 ans n'ayant pas gagné 95 000 euros. Le plateau est d'une qualité remarquable avec des pouliches comme Laroze du Gers, Liberta Mesloise ou Louisa d'Atout qui représentent les meilleures éléments. Le parcours met en valeur les pouliches avec de la vitesse et de l'endurance ! C'est exactement le type d'épreuve où le retard de gains et la régularité font la différence sur ce parcours de Vincennes ! Cette Course C couronne les meilleures pouliches de 4 ans !

Comment les conditions fraîches influencent-elles cette Course C ?

Avec 13°C sous un ciel couvert et un vent du sud-ouest à 12 km/h, les conditions sont fraîches pour ce Prix de l'Angoumois ! Ces températures fraîches vont garantir une piste en machefer en excellent état pour cette course du mercredi après-midi ! Le terrain peut jouer un rôle tactique important sur cette grande piste de Vincennes ! La piste en machefer dans ces conditions va mettre en valeur les pouliches qui apprécient cette surface ! Cette allocation de 46 000 euros ajoute un enjeu exceptionnel à cette Course C du mercredi après-midi à 13h55 ! Cette épreuve exclusivement féminine peut également influencer le déroulement de cette course !

Pourquoi miser sur LIBERTA MESLOISE comme complément de base ?

Liberta Mesloise représente la valeur 4e de la course de référence ! Cette pouliche de quatre ans s'était bien comportée dans la course de référence mais contrairement à cette sortie sera cette fois pieds nus ! Benjamin Rochard confirme qu'il n'a pas d'informations précises sur elle qu'il va découvrir en compétition ! Elle a des performances intéressantes sur le parcours et sera déferrée des quatre pieds pour l'occasion ! Au papier il lui semble qu'elle détient une chance régulière ! Après avoir animé elle s'est montrée courageuse pour conserver la 4e place du Prix de Montelimar le mois dernier ! Elle conduira l'opposition ! Benjamin Rochard le connaît ! Elle fait logiquement partie des choix prioritaires !

L'impact du retard de gains dans ce Prix de l'Angoumois ?

Le retard de gains constitue un élément tactique majeur dans ce Prix de l'Angoumois pour pouliches de 4 ans n'ayant pas gagné 95 000 euros ! Laroze du Gers avec 75 605 euros est en gros retard de gains ! Luminous Star avec 94 895 euros est idéalement engagée au plafond des gains ! Liberty Pat avec 73 570 euros évolue en retard ! Louisa d'Atout avec 92 010 euros est proche du plafond ! Le retard de gains peut faire toute la différence dans une Course C de ce niveau ! C'est exactement le type d'épreuve où l'engagement favorable fait la différence ! Les pouliches bien engagées bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans ce Quinté+ !

Quel est le profil idéal pour gagner ce Prix de l'Angoumois ?

Le profil idéal pour remporter ce Prix de l'Angoumois Course C combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Vincennes et les 2700 mètres corde à gauche comme Laroze du Gers ! Ensuite la vitesse dans les Course C et la capacité à bien gérer le long parcours ! La forme du moment est primordiale avec des pouliches qui abordent cette épreuve en pleine possession de leurs moyens ! Un retard de gains constitue un atout majeur pour s'imposer ! Enfin la capacité à allier vitesse et tenue constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base LAROZE DU GERS ! Cette Course C demande de la vitesse et de l'endurance ! Le chrono de 1'09"9 de Laroze du Gers sur 2100m constitue une référence exceptionnelle ! Déferrée des quatre pieds ! En retard de gains elle pourrait bien mettre tout le monde d'accord !

Comment aborder cette Course C du mercredi après-midi à Vincennes ?

Pour aborder cette Course C du mercredi après-midi à 13h55 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des pouliches bien préparées est primordiale avec Laroze du Gers qui est restée en pleine forme depuis sa victoire ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique ! Le potentiel de Laroze du Gers avec Matthieu Abrivard constitue un avantage majeur ! La grande piste de Vincennes avec ses 2700 mètres demande de la vitesse et de l'endurance ! C'est une Course C prestigieuse avec 46 000 euros d'allocation qui attire les meilleures pouliches de 4 ans n'ayant pas gagné 95 000 euros ! Notre sélection avec Laroze du Gers en base et Liberta Mesloise et Louisa d'Atout en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Le retard de gains va jouer un rôle crucial dans cette épreuve ! Les conditions fraîches peuvent également influencer le déroulement de cette course exclusivement féminine ! C'est une Course C qui couronne les meilleures pouliches de 4 ans !

pour gagner le million avec Genybet !