Quinté+ du mardi 9 décembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Chantilly - PRIX DE LA PISTE DES LIONS HANDICAP CLASSE 2 PSF
Mes amis turfistes, ce mardi après-midi nous emmène sur l'hippodrome prestigieux de Chantilly avec un Handicap Divisé Classe 2 qui promet d'être particulièrement disputé ! Cette épreuve réservée aux chevaux de 3 ans et plus va livrer bataille sur la distance de 1600 mètres sur le PSF sable fibré ! Le parcours avec ses 1600 mètres corde à droite constitue un test complet pour nos seize concurrents !
Avec 50 900 euros d'allocation, ce Handicap Divisé Classe 2 promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à TORTISAMBERT certes plus à l'aise sur 1 300 et 1 400 mètres mais qui avait bien couru dans la course clé du 28 octobre et qui aura l'avantage de partir de la corde 2 ! Nous lui opposerons NO LIMIT DREAM doté d'un bon rush final qui a terminé deuxième des deux principales courses de référence et ZELORO plaisant sur ce parcours fin octobre qui monte de catégorie mais n'a certainement pas encore tout montré !
pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 9 décembre 2025 : Analyse approfondie à Chantilly
Présentation de Chantilly - Prix de la Piste des Lions PSF
L'hippodrome de Chantilly nous accueille dans des conditions agréables ce mardi après-midi pour ce Handicap Divisé Classe 2 ! Cette piste en PSF sable fibré avec ses 1600 mètres corde à droite constitue un test complet pour nos seize concurrents chevaux de 3 ans et plus. Le parcours va mettre à l'épreuve la vitesse, l'endurance et la capacité de chaque participant dans ce Handicap Divisé Classe 2. L'état de la piste en PSF sable fibré, sous un ciel peu nuageux à 13°C, devrait être régulier pour cette épreuve. Le vent du sud à 19 km/h crée des conditions agréables sur cette piste mythique. Cette allocation de 50 900 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Prix de la Piste des Lions du mardi après-midi à 13h55 ! Le numéro de corde va jouer un rôle crucial dans cette épreuve sur le PSF de Chantilly !
Analyse des partants
1 - SKYLIGHT BROCHARD
Ce hongre de quatre ans de Tim Donworth sera conduit par Gauthier Trolley de Prevaux avec 60 kg, une valeur de 42 et la corde 15 ! Tim Donworth confirme que Skylight Brochard est égal à lui-même. Il aborde cette épreuve au top de sa forme. La distance est un tout petit peu longue pour ses aptitudes mais il l'a déjà faite donc aucun souci de ce côté-là. C'est plutôt son numéro de corde à l'extérieur qui est dérangeant. Malgré cela il pense qu'il va encore très bien courir. S'il se sort de la corde 15 ! Belle chance pour les accessits !
2 - WESTMINSTER NIGHT
Ce hongre de six ans d'Henri-Alex Pantall sera conduit par Maxime Marquette avec 60 kg, une valeur de 42 et la corde 4 ! Henri-Alex Pantall confirme que Westminster Night n'a pas été en mesure de confirmer son succès en dernier lieu mais il n'a pas été très chanceux durant le parcours. Il conseille de le reprendre. Il est resté en pleine forme et bénéficie cette fois d'un bon numéro de corde. Il pense qu'il demeure compétitif à ce niveau malgré sa pénalisation. Le 28 octobre sur ce parcours il s'est adjugé le quinté Prix de la Route des Princes dominant plusieurs de ses rivaux du jour ! Belle chance pour les accessits !
3 - DIVINE CHRISNAT
Cette femelle de cinq ans de Christophe Plisson sera conduite par Sylvain Ruis avec 59 kg, une valeur de 41 et la corde 10 ! Christophe Plisson confirme que Divine Chrisnat a réalisé une très bonne performance dernièrement sur l'hippodrome de Deauville. Elle court de manière rapprochée mais il peut dire qu'elle est restée en excellente forme. C'est une jument dure qui fait toutes ses courses. Ils ont décidé de changer de jockey car elle a beaucoup tiré l'autre jour avec Ludovic Boisseau. Elle doit être la plus détendue possible. Il espère qu'elle pourra prochainement remporter son Quinté+. Pourquoi pas dès mardi ? Elle a bien gagné début novembre à Angers avant de se classer 3e à Bordeaux ! Quatrième d'un quinté deauvillais pas plus tard que mardi dernier ! Belle chance pour les accessits !
4 - MR FLEURANT
Ce hongre de quatre ans de Stéphane Wattel sera conduit par Théo Bachelot avec 59 kg, une valeur de 41 et la corde 14 ! Stéphane Wattel confirme que Mr Fleurant va courir pour la première fois sous son entraînement. Il sort d'un temps de repos au haras et effectue donc une rentrée. Il va le découvrir en compétition. La seule chose qu'il peut dire c'est que son dernier travail a été satisfaisant. Cela dit son numéro 14 dans les stalles est un handicap. Un rentrant très doué ! Il avait auparavant très bien fini pour prendre une encourageante 6e place dans le quinté Prix la Villa Lucia sur le sable ! Belle chance pour les accessits !
5 - TORTISAMBERT
Ce hongre de quatre ans de Fabrice Chappet sera conduit par Stéphane Pasquier avec 58,5 kg, une valeur de 40,5 et la corde 2 ! L'avis du reporter confirme que Tortisambert n'a pratiquement jamais déçu depuis ses débuts et se montre très compétitif dans cette catégorie. Il n'a pas encore réussi à décrocher son Quinté+ mais cela ne saurait tarder. Il semble toujours en forme en cette fin de saison et bénéficie cette fois d'un numéro de corde favorable. C'est une base logique. Titulaire de six places en huit essais dans les Quinté+ ! Il a montré sa forme à Deauville ! Irréprochable sur PSF ! Certes ce représentant de Gérard Augustin-Normand est plus à l'aise sur 1 300 et 1 400 mètres mais il avait bien couru dans la course clé du 28 octobre 4e ! Idéalement placé dans les stalles ! Il n'aura pas d'effort superflu à consentir ! Même si cette distance représente la limite de sa tenue ! Lauréat en puissance !
6 - QUASAR
Ce hongre de quatre ans de Xavier Blanchet sera conduit par Anthony Crastus avec 58,5 kg, une valeur de 40,5 et la corde 5 ! Xavier Blanchet confirme que Quasar est resté en forme et il estime qu'il est compétitif à cette valeur là. Il aime la piste en sable fibré de Chantilly et a hérité d'un bon numéro de corde. Tous les feux sont au vert ! Belle chance pour les accessits !
pour gagner le million avec Genybet !

7 - EVERSTAR
Ce hongre de quatre ans de Ludovic Gadbin sera conduit par Matthieu Grandin avec 58 kg, une valeur de 40 et la corde 9 ! Ludovic Gadbin confirme que Everstar est au top. Il a hérité du 9 dans les stalles ce qui il l'espère leur permettra de prendre un bon départ et de voyager dans le premier tiers du peloton. Malgré sa pénalisation après sa victoire dans un Quinté+ il pense qu'il reste compétitif. Il devrait être dans le coup. Sur sa surface de prédilection ! Belle chance pour les accessits !
8 - KIARO
Ce mâle de quatre ans d'Henri-Alex Pantall sera conduit par Thomas Piccone avec 58 kg, une valeur de 40 et la corde 6 ! Henri-Alex Pantall confirme que Kiaro met un peu de temps à retrouver la forme. L'autre jour à Chantilly ils ont décidé de lui retirer les œillères australiennes car il se montrait trop brillant mais il n'a pas été en mesure de disputer l'arrivée. Il faut qu'il soit détendu et que tout se passe bien pour qu'il puisse performer. Belle chance pour les accessits !
9 - NO LIMIT DREAM
Ce hongre de cinq ans de Gérald Mossé sera conduit par Christophe Soumillon avec 57 kg, une valeur de 39 et la corde 11 ! Gérald Mossé confirme que No Limit Dream est en excellente condition. Ils ont tiré un numéro correct et il va évoluer sur sa distance idéale. Il s'est montré particulièrement percutant lors de ses dernières sorties sur ce parcours avec de très belles accélérations. Il devrait encore jouer un premier rôle. Il a remporté un quinté au printemps à Fontainebleau ! Ses deux dernières prestations publiques se sont soldées par autant de podiums dans des quintés disputés sur le tracé proposé ! Doté d'un bon rush final ! Il a terminé deuxième des deux principales courses de référence ! Associé cette fois à Christophe Soumillon ! Il a les moyens de jouer un premier rôle s'il trouve l'ouverture au moment opportun ! Lauréat en puissance !
10 - HACQUEVILLE
Cette femelle de trois ans d'Yann Barberot sera conduite par Hugo Journiac avec 57 kg, une valeur de 39,5 et la corde 13 ! Hugo Journiac confirme que Hacqueville a une chance. Ils ont hérité d'un mauvais numéro dans les stalles mais comme c'est une attentiste ce n'est pas trop dérangeant. Avec un bon parcours il la croit capable de se placer. Remarquée en retrait le 18 novembre 11e ! Belle chance pour les accessits !
11 - ZELMAN
Ce hongre de quatre ans de Daniel Allard sera conduit par Malone Favriaux avec 57 kg, une valeur de 39 et la corde 12 ! Daniel Allard confirme que la dernière performance de Zelman à Chantilly dans un Quinté+ disputé sur ce parcours est très encourageante. Son jockey Malone Favriaux commence à bien s'entendre avec lui. Le lot est un peu plus relevé que la dernière fois mais on peut compter sur lui. Il est en forme et ils sont assez confiants. Il peut se targuer d'avoir gagné un quinté sur le sable deauvillais début février ! Belle chance pour les accessits !
12 - DAPANGO
Ce hongre de six ans de Sascha Smrczek sera conduit par Dorian Provost avec 57 kg, une valeur de 39 et la corde 1 ! Sascha Smrczek confirme que Dapango lui a beaucoup plu lors de ses derniers exercices matinaux. Il n'a couru qu'une fois sur la PSF sans réussir à s'illustrer mais c'était sa découverte d'un Quinté+ et il avait une valeur plus élevée. Il ne faut donc pas prendre cette sortie au pied de la lettre. Ils vont réessayer pour voir s'il peut performer sur le sable cet hiver ou s'il faut l'arrêter. Il a déjà montré qu'il pouvait être compétitif à cette valeur. Il lui faudra juste un peu de réussite ! Qui aura seulement contre lui son manque de références sur PSF ! Belle chance pour les accessits !
13 - COKTAIL
Ce hongre de trois ans de Jan Raja sera conduit par Hugo Besnier avec 57 kg, une valeur de 39,5 et la corde 3 ! Jan Raja confirme que Coktail est plaisant le matin et possède de sérieuses capacités même s'il ne les a pas encore vraiment montrées en course. C'est un cheval qui se monte plutôt de l'avant. Il progresse et devrait s'améliorer avec l'âge mais pour le moment on ne peut pas trop le bousculer. Dans un avenir assez proche il l'espère il dévoilera tout son potentiel. Belle chance pour les accessits !
14 - ZELORO
Ce hongre de quatre ans de Joakim Brandt sera conduit par Hugo Boutin avec 57 kg, une valeur de 39 et la corde 7 ! Joakim Brandt confirme que Zeloro s'est imposé facilement sur ce parcours dernièrement dans une deuxième épreuve. Sa valeur a été logiquement revue à la hausse mais il le croit encore compétitif. Il possède un vrai changement de vitesse sur la PSF d'hiver surtout lorsqu'elle est plus ferme. Il a le sentiment qu'il a encore un peu de marge dans ces conditions. Il est resté en forme et bénéficie d'un bon numéro. Le lot n'est pas simple mais à l'issue d'un bon parcours il peut réaliser une grande performance. Plaisant sur ce parcours fin octobre ! Il reste sur une victoire celle acquise le 28 octobre de surcroît sur le tracé qui nous intéresse ! Monte de catégorie mais n'a certainement pas encore tout montré ! Si l'épreuve est sélective il a les moyens d'inquiéter nos deux préférés à une cote intéressante ! Lauréat en puissance !
pour gagner le million avec Genybet !

15 - SALALAH
Cette femelle de quatre ans de Jérôme Andreu sera conduite par Clément Lecoeuvre avec 56,5 kg, une valeur de 38,5 et la corde 8 ! Jérôme Andreu confirme que Salalah n'a pu faire mieux que neuvième dernièrement dans un Quinté+ à Saint-Cloud mais elle n'a pas aimé la piste très profonde. Elle a tout de même accéléré correctement. On retourne sur la PSF une surface qu'elle apprécie. Elle a prouvé sa compétitivité dans ce type d'épreuves même si le lot lui semble plus relevé que d'habitude. Hormis cela la jument est en super forme. Avec un bon parcours et un peu de chance une place est envisageable. Belle chance pour les accessits !
16 - STAR ROCK
Ce hongre de six ans de Vaclav Luka sera conduit par Augustin Madamet avec 56,5 kg, une valeur de 38,5 et la corde 16 ! Vaclav Luka confirme que Star Rock a très bien couru sur cette piste en dernier lieu. Il s'annonce compétitif mais son numéro 16 complique les choses sur ce tracé. Il est resté en forme et peut répéter sa dernière valeur à condition que tout se passe bien. Il compte une victoire et sept places en quatorze quintés courus ! Preuve de son efficacité dans les tournois de ce genre ! Deuxième du quinté Prix de Beauvais ex-aequo avec No Limit Dream le mois dernier sur ce tracé ! Belle chance pour les accessits !
Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour
Ma base n°1 : TORTISAMBERT (5)
Sans l'ombre d'une hésitation, TORTISAMBERT (5) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Ce phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer ce PRIX DE LA PISTE DES LIONS. Ses six places en huit essais dans les Quinté+, sa forme montrée à Deauville, et le fait qu'il bénéficie cette fois d'un numéro de corde favorable en font le candidat parfait. L'avis du reporter confirme que Tortisambert n'a pratiquement jamais déçu depuis ses débuts et se montre très compétitif dans cette catégorie ! Il n'a pas encore réussi à décrocher son Quinté+ mais cela ne saurait tarder ! Il semble toujours en forme en cette fin de saison et bénéficie cette fois d'un numéro de corde favorable ! C'est une base logique ! Stéphane Pasquier aux guides ! Titulaire de six places en huit essais dans les Quinté+ ! Il a montré sa forme à Deauville ! Irréprochable sur PSF ! Certes ce représentant est plus à l'aise sur 1 300 et 1 400 mètres mais il avait bien couru dans la course clé du 28 octobre 4e ! Idéalement placé dans les stalles corde 2 ! Il n'aura pas d'effort superflu à consentir ! Le cheval à battre ! Difficile à battre si il fournit sa bonne valeur !
Nos autres bases fiables pour le Quinté+
NO LIMIT DREAM (9) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Ce hongre doté d'un bon rush final qui a terminé deuxième des deux principales courses de référence avec Christophe Soumillon ! ZELORO (14) constitue ma troisième base avec Hugo Boutin qui est plaisant sur ce parcours fin octobre et s'est imposé facilement le 28 octobre sur ce tracé !
Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur
Le coup de poker du jour
MR FLEURANT (4) est mon coup de poker absolu pour ce Prix de la Piste des Lions ! Ce hongre de quatre ans voit Stéphane Wattel confirmer qu'il va courir pour la première fois sous son entraînement ! Il sort d'un temps de repos au haras et effectue donc une rentrée ! Il va le découvrir en compétition ! La seule chose qu'il peut dire c'est que son dernier travail a été satisfaisant ! Cela dit son numéro 14 dans les stalles est un handicap ! Un rentrant très doué ! Il avait auparavant très bien fini pour prendre une encourageante 6e place dans le quinté Prix la Villa Lucia sur le sable ! Théo Bachelot le connaît ! Joli coup de poker à tenter !
Le coup de coeur repéré sur la piste
STAR ROCK (16) a capté toute mon attention ! Ce hongre de six ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! Vaclav Luka confirme que Star Rock a très bien couru sur cette piste en dernier lieu ! Il s'annonce compétitif mais son numéro 16 complique les choses sur ce tracé ! Il est resté en forme et peut répéter sa dernière valeur à condition que tout se passe bien ! Il compte une victoire et sept places en quatorze quintés courus ! Preuve de son efficacité dans les tournois de ce genre ! Deuxième du quinté Prix de Beauvais ex-aequo avec No Limit Dream le mois dernier sur ce tracé ! Augustin Madamet aux guides ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !
Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté
DAPANGO (12) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Ce hongre de six ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! Sascha Smrczek confirme que Dapango lui a beaucoup plu lors de ses derniers exercices matinaux ! Il n'a couru qu'une fois sur la PSF sans réussir à s'illustrer mais c'était sa découverte d'un Quinté+ et il avait une valeur plus élevée ! Il ne faut donc pas prendre cette sortie au pied de la lettre ! Ils vont réessayer pour voir s'il peut performer sur le sable cet hiver ! Il a déjà montré qu'il pouvait être compétitif à cette valeur ! Il lui faudra juste un peu de réussite ! Qui aura seulement contre lui son manque de références sur PSF ! Dorian Provost le connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !
pour gagner le million avec Genybet !

Le Tiercé du jour gagnant
Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 5 - TORTISAMBERT, 9 - NO LIMIT DREAM, 14 - ZELORO. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec ses six places en huit quintés et Stéphane Pasquier, les qualités de No Limit Dream avec ses deux podiums récents et Christophe Soumillon, et l'expérience de Zeloro vainqueur sur ce tracé le 28 octobre avec Hugo Boutin. Ces trois chevaux ont tous les arguments pour dominer ce Prix de la Piste des Lions !
Le 2 sur 4 avec une belle cote
Mon pari 2 sur 4 porte sur 4 - MR FLEURANT et 16 - STAR ROCK. Ces deux chevaux possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premiers et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Mr Fleurant avec Théo Bachelot est un rentrant très doué tandis que Star Rock avec Augustin Madamet a terminé deuxième ex-aequo avec No Limit Dream le mois dernier !
Le Couplé du jour pour payer sa tournée
Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 5 - TORTISAMBERT / 9 - NO LIMIT DREAM ! Ma base absolue avec Stéphane Pasquier associée aux qualités de No Limit Dream avec Christophe Soumillon peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association six places en huit quintés/deux podiums récents correspond parfaitement à l'esprit de ce Prix de la Piste des Lions ! Les chevaux en forme sur PSF pourraient bien se tailler la part du lion !
FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour
Pourquoi TORTISAMBERT est-il votre favori pour le PRIX DE LA PISTE DES LIONS ?
Tortisambert présente tous les arguments d'un futur lauréat du Prix de la Piste des Lions ! Ce phénomène de quatre ans de Fabrice Chappet possède un gros potentiel ! L'avis du reporter confirme que Tortisambert n'a pratiquement jamais déçu depuis ses débuts et se montre très compétitif dans cette catégorie ! Il n'a pas encore réussi à décrocher son Quinté+ mais cela ne saurait tarder ! Il semble toujours en forme en cette fin de saison et bénéficie cette fois d'un numéro de corde favorable ! C'est une base logique ! Stéphane Pasquier aux guides ! Titulaire de six places en huit essais dans les Quinté+ ! Il a montré sa forme à Deauville ! Irréprochable sur PSF ! Certes ce représentant est plus à l'aise sur 1 300 et 1 400 mètres mais il avait bien couru dans la course clé du 28 octobre 4e ! Idéalement placé dans les stalles corde 2 ! Il n'aura pas d'effort superflu à consentir ! C'est le candidat parfait pour dominer ce Handicap Divisé Classe 2 PSF !
L'importance des 1600m sur PSF à Chantilly dans ce Handicap Divisé ?
Les 1600 mètres sur la piste en PSF sable fibré corde à droite constituent une épreuve complète pour ce Handicap Divisé Classe 2 ! Ce Prix de la Piste des Lions de 50 900 euros attire seize concurrents chevaux de 3 ans et plus. Le plateau est d'une qualité remarquable avec des chevaux comme Tortisambert, No Limit Dream ou Zeloro qui représentent les meilleurs éléments. Le parcours met en valeur les chevaux avec de la vitesse et de l'endurance ! C'est exactement le type d'épreuve où le numéro de corde et la régularité font la différence sur ce parcours de Chantilly ! Ce Handicap Divisé Classe 2 PSF couronne les meilleurs chevaux de 3 ans et plus !
Comment les conditions agréables influencent-elles ce Handicap Divisé PSF ?
Avec 13°C sous un ciel peu nuageux et un vent du sud à 19 km/h, les conditions sont agréables pour ce Prix de la Piste des Lions ! Ces températures agréables vont garantir une piste en PSF sable fibré en excellent état pour cette course du mardi après-midi ! Le terrain peut jouer un rôle tactique important sur cette piste PSF de Chantilly ! La piste en PSF sable fibré dans ces conditions va mettre en valeur les chevaux qui apprécient cette surface ! Cette allocation de 50 900 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Handicap Divisé Classe 2 du mardi après-midi à 13h55 ! Le numéro de corde va jouer un rôle crucial dans cette épreuve ! Tortisambert bénéficie de la corde 2 idéale ! Star Rock doit composer avec la corde 16 défavorable !
Pourquoi miser sur NO LIMIT DREAM comme complément de base ?
No Limit Dream représente la valeur en excellente condition avec Christophe Soumillon ! Ce hongre de cinq ans est doté d'un bon rush final ! Gérald Mossé confirme que No Limit Dream est en excellente condition ! Ils ont tiré un numéro correct et il va évoluer sur sa distance idéale ! Il s'est montré particulièrement percutant lors de ses dernières sorties sur ce parcours avec de très belles accélérations ! Il devrait encore jouer un premier rôle ! Il a remporté un quinté au printemps à Fontainebleau ! Ses deux dernières prestations publiques se sont soldées par autant de podiums dans des quintés disputés sur le tracé proposé ! Il a terminé deuxième des deux principales courses de référence ! Il a les moyens de jouer un premier rôle s'il trouve l'ouverture au moment opportun ! Christophe Soumillon le connaît ! Il fait logiquement partie des choix prioritaires !
L'impact du numéro de corde dans ce Prix de la Piste des Lions ?
Le numéro de corde constitue un élément tactique majeur dans ce Prix de la Piste des Lions sur 1600m PSF ! Tortisambert partira en corde 2 idéale ! No Limit Dream partira en corde 11 correcte ! Zeloro partira en corde 7 bonne ! Skylight Brochard partira en corde 15 défavorable à l'extérieur ! Mr Fleurant partira en corde 14 handicap dans les stalles ! Star Rock partira en corde 16 qui complique les choses sur ce tracé ! Le numéro peut faire toute la différence dans un Handicap Divisé Classe 2 de ce niveau ! C'est exactement le type d'épreuve où la position au départ fait la différence ! Les chevaux bien placés dans les cordes bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans ce Quinté+ PSF !
Quel est le profil idéal pour gagner ce Prix de la Piste des Lions ?
Le profil idéal pour remporter ce Prix de la Piste des Lions Handicap Divisé Classe 2 PSF combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Chantilly et les 1600 mètres PSF sable fibré comme Tortisambert ! Ensuite la vitesse dans les Handicaps Divisés et la capacité à bien gérer le parcours ! La forme du moment est primordiale avec des chevaux qui abordent cette épreuve en pleine possession de leurs moyens ! Un bon numéro de corde constitue un atout majeur pour s'imposer ! Enfin la capacité à allier vitesse et tenue constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base TORTISAMBERT ! Ce Handicap Divisé Classe 2 PSF demande de la vitesse et de l'endurance ! Les six places en huit essais dans les Quinté+ de Tortisambert constituent une référence exceptionnelle ! Irréprochable sur PSF ! Idéalement placé dans les stalles corde 2 !
Comment aborder ce Handicap Divisé Classe 2 PSF du mardi après-midi à Chantilly ?
Pour aborder ce Handicap Divisé Classe 2 PSF du mardi après-midi à 13h55 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des chevaux bien préparés est primordiale avec Tortisambert qui semble toujours en forme en cette fin de saison ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique ! Le potentiel de Tortisambert avec Stéphane Pasquier constitue un avantage majeur ! La piste PSF de Chantilly avec ses 1600 mètres demande de la vitesse et de l'endurance ! C'est un Handicap Divisé Classe 2 prestigieux avec 50 900 euros d'allocation qui attire les meilleurs chevaux de 3 ans et plus ! Notre sélection avec Tortisambert en base et No Limit Dream et Zeloro en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Le numéro de corde va jouer un rôle crucial dans cette épreuve ! Les conditions agréables peuvent également influencer le déroulement de cette course PSF ! C'est un Handicap Divisé Classe 2 qui couronne les meilleurs chevaux sur PSF sable fibré de 3 ans et plus !
pour gagner le million avec Genybet !
