c'est le moment de parler de journee-mondiale.com, le 19 avril

Rechercher une journée

Sainte Emma

C'est le moment de parler de journee-mondiale.com

0  contribution
c'est le moment de parler de journee-mondiale.com

Vous l'avez remarqué, il n'y a guère de jours sans journées mondiales dans le calendrier et on frise bien souvent la saturation. Les humoristes et billetistes l'ont bien remparqué, qui puisent régulièrement leur matière dans le calendrier.

Le site journee-mondiale.com

Il existe depuis 2004 (cela ne nous rajeunit pas) et il a été revu et modernisé à plusieurs reprises depuis cette date. Parallèlement, depuis sa création, nous tentons de mettre à jour tous les contenus afin de vous offrir une information fiable... et ce n'est pas une mince affaire !

Le pari de l'indépendance

C'est l'occasion de vous parler de nos moyens. Le site des journées mondiales est [jusqu'à présent] totalement indépendant, que ce soir financièrement que pour sa ligne éditoriale. Ce sont uniquement ses revenus publicitaires qui lui permettent de dégager les subsides qui payent ses charges.

Apporter une contribution

Vous pouvez compléter le texte en proposant une information complémentaire intéressant la communauté des internautes. Elle pourra -après validation par journee-mondiale.com- être affichée dans le site pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Les contributions répondent à des règles précises. Il ne s'agit pas d'un espace pour donner votre avis ou pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service. Dans ce cas, votre contribution serait systématiquement refusée et vous ne recevriez aucune réponse. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement sur notre mur Facebook.

Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.