Journée mondiale de rien du tout, le 14 décembre

Rechercher une journée

Sainte Odile

Journée mondiale de rien du tout

0  contribution
Journée mondiale de rien du tout

Les chroniqueurs de nombreux médias ont pris l'habitude de chroniquer sur les journées mondiales. Rien de plus facile, il suffit de piocher dans le calendrier et livrer aux auditeurs ou téléspectateurs un billet d'humeur bien troussé... nous sommes souvent heureux de pouvoir les inspirer.

Mais quand il n'y a pas de journée mondiale,
comment fait le chroniqueur ?

Eh bien, il chronique pour ne rien dire ou plus exactement, il chronique pour dire qu'on célèbre la journée mondiale de rien du tout.

C'est le pari qu'a relevé Alexis le Rossignol sur France Inter le 14 décembre 2018. Alors, ne boudons pas notre plaisir, (ré)écoutons-le...

Apporter une contribution

Vous pouvez compléter le texte en proposant une information complémentaire intéressant la communauté des internautes. Elle pourra -après validation par journee-mondiale.com- être affichée dans le site pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Les contributions répondent à des règles précises. Il ne s'agit pas d'un espace pour donner votre avis ou pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service. Dans ce cas, votre contribution serait systématiquement refusée et vous ne recevriez aucune réponse. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement sur notre mur Facebook.



Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.