La Nuit du handicap, le 13 juin

Rechercher une journée

Saint Antoine de Padoue

La Nuit du handicap

0 contribution
La Nuit du handicap
Ce n'est pas à proprement parler une journée mondiale, puisque l'événement est pour le moment national et qu'il s'agit d'une nuit... mais ces considérations ne doivent pas nous empêcher de célébrer l'initiative comme il se doit.

Créer la rencontre,
Briser les clichés,
Révéler les talents...

Les personnes en situation de handicap ont de multiples talents et l'événement "La Nuit du handicap" se propose de les révéler en organisant dans de nombreuses villes de France un événement festif autour des personnes en situation de handicap.

13 juin 2020, troisième édition

Voulu et organisé par le monde associatif, l'événement s'installe peu à peu dans le calendrier et plusieurs villes ont rejoint le mouvement en 2020, témoignant ainsi de leur volonté de donner sa place à la personne en situation de handicap.

Apporter une contribution

Une information à propos de cette journée est absente ? Vous pouvez compléter le texte en écrivant un texte complémentaire qui sera -après validation- affiché ci-contre pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Merci de ne pas nous envoyer de contribution pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service, elle serait systématiquement refusée. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement dans notre mur Facebook.



Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.