On en profite pour répondre à une question parfois posée..., le 30 décembre

Rechercher une journée

Saint Roger

On en profite pour répondre à une question parfois posée...

0 contribution
On en profite pour répondre à une question parfois posée...
Le site des journées mondiales est-il un site partisan ?
En principe, la réponse est non.
Nous nous sommes fixés comme objectifs d'informer... sans trop déformer !

Le pour et le contre

Il peut arriver que, dans la même page, nous osions mettre en parallèle des points de vue favorables à une cause et des points de vue défavorables sur la même question.

Nous vous savons suffisamment adultes et raisonnables pour faire la part des choses et vous forger votre propre opinion.

Alors, de grâce, si une présentation d'une journée n'est pas totalement conforme à vos attentes, ou si une prise de position vous irrite, ne nous accablez pas d'injures (c'est déjà arrivé...) et dîtes-vous simplement que nous avons utilisé notre propre liberté [d'opinion] !

Pour les râleurs

Comme nous ne pouvons pas contenter tout le monde, nous dirons simplement aux râleurs et autres moralisateurs qu'ils ne sont pas obligés de nous lire et peuvent très bien se donner la peine de rédiger leur propre site...

Apporter une contribution

Une information à propos de cette journée est absente ? Vous pouvez compléter le texte en écrivant un texte complémentaire qui sera -après validation- affiché ci-contre pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Merci de ne pas nous envoyer de contribution pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service, elle serait systématiquement refusée. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement dans notre mur Facebook.



Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.