Rechercher une journée

Sainte Catherine de Suède

Journée internationale pour le droit à la vérité

0 contribution

L'intitulé intégral de cette journée proposée par les Nations Unies est : "Journée internationale pour le droit à la vérité en ce qui concerne les violations flagrantes des droits de l'homme et pour la dignité des victimes".

Les résolutions votées par cet organisation à cette occasion précisent qu'elles concernent essentiellement les guerres déclarées depuis la création de l'ONU, la protection des victimes, la fin de l'impunité pour les crimes commis.

Apporter une contribution

Une information relative à cette journée nous aurait échappé ? N'hésitez pas à nous en faire part, et -après validation- elle sera affichée ci-contre pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Merci de ne pas nous envoyer de contribution pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service, elle serait systématiquement refusée. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement dans notre mur Facebook.


Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.