Journée internationale des startups, le 11 mars

Rechercher une journée

Sainte Rosine

Journée internationale des startups

0  contribution
Journée internationale des startups

Ce n'est pas très courant, mais en tout cas réjouissant. Cette journée est apparue en 2017 et a une origine africaine. PLus précisément ivoirienne.

Son but est d'encourager les décideurs socio-économiques d'Afrique mais aussi du monde entier à célébrer les start-ups et leurs écosystèmes.

Des femmes et des hommes, créateurs et créatrices d'entreprises, expertes et experts, investisseurs, décideurs politiques... ont décidé de se battre pour permettre à l'innovation et à la créativité de contribuer à améliorer positivement le monde à travers la création et le développement de startups.

Nous n'avons pas pu trouver d'informations précises sur la journée 2018...

 

Apporter une contribution

Vous pouvez compléter le texte en proposant une information complémentaire intéressant la communauté des internautes. Elle pourra -après validation par journee-mondiale.com- être affichée dans le site pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Les contributions répondent à des règles précises. Il ne s'agit pas d'un espace pour donner votre avis ou pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service. Dans ce cas, votre contribution serait systématiquement refusée et vous ne recevriez aucune réponse. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement sur notre mur Facebook.



Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.