Journée mondiale Topless, le 23 août

Rechercher une journée

Sainte Rose de Lima

Journée mondiale Topless

0  contribution
Journée mondiale Topless

Pour être plus précis, il faudrait mentionner cette journée par son nom américain, tant il semble bien qu'elle ne soit "célébrée" que dans le monde anglo-saxon.

Go Topless Day

A l'origine donc, c'est une association de militantes pour les droits des femmes qui a décidé de mettre en avant cette journée.

Elle est en principe fêtée chaque année le dimanche le plus proche du 26 août, qui se trouve être -aux Etats-Unis- le jour de l'égalité des femmes. Pour 2020, c'est le dimanche 23 août qui a donc été retenu. 

Hello Mister President

Pour la petite histoire, Le président des États-Unis est invité chaque année pour commémorer cette date. Nous ne connaissons pas la position de l'actuel président face à cet événement, mais pour sûr, son comportement habituel avec la gent féminine ne le prédispose guère à s'y rendre...

Apporter une contribution

Vous pouvez compléter le texte en proposant une information complémentaire intéressant la communauté des internautes. Elle pourra -après validation par journee-mondiale.com- être affichée dans le site pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Les contributions répondent à des règles précises. Il ne s'agit pas d'un espace pour donner votre avis ou pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service. Dans ce cas, votre contribution serait systématiquement refusée et vous ne recevriez aucune réponse. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement sur notre mur Facebook.



Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.