Journée mondiale contre l'endométriose, le 28 mars

Rechercher une journée

Saint Gontran

Journée mondiale contre l'endométriose

1  contribution
Journée mondiale contre l'endométriose

Les questions liées à l'(in)fertilité féminine sont parmi celles qui font souffrir de nombreux couples. L'endométriose est une des causes possible, et cette journée a été lancée pour sensibiliser le public.

L'Endomarch, marche mondiale pour l'endométriose

Venez marcher contre cette maladie, vous participerez ainsi à un événement célébré dans de nombreux pays et plus connu sous le nom de "million woman march for endometriosis". La date choisie est en principe le dernier samedi de mars. En 2020, c'est donc la date du 28 mars qui a été retenue pour l’ENDOMARCH, Marche Mondiale pour l’Endométriose.

Contributions

Merwan contribution publiée le 26 octobre 2017 à 15:30

Une information claire et complète sur l'endométriose.

Un site à visiter : www.pharmaty.com

Apporter une contribution

Vous pouvez compléter le texte en proposant une information complémentaire intéressant la communauté des internautes. Elle pourra -après validation par journee-mondiale.com- être affichée dans le site pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Les contributions répondent à des règles précises. Il ne s'agit pas d'un espace pour donner votre avis ou pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service. Dans ce cas, votre contribution serait systématiquement refusée et vous ne recevriez aucune réponse. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement sur notre mur Facebook.



Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.