Journée européenne de la musique ancienne, le 21 mars

Rechercher une journée

Sainte Clémence

Journée européenne de la musique ancienne

0  contribution
Journée européenne de la musique ancienne

"En ces temps de crise, la musique continue de remplir un rôle très important : plus nos circonstances sont difficiles, plus notre besoin de paix, émotion et espoir, que peut apporter la musique, est important".

Jordi Savall

Par la voix de Androulla Vassiliou, membre de la Commission Européenne, nous apprenons que la musique ancienne est un héritage culturel commun à tous les Européens, et de ce fait un symbole puissant de notre civilisation et de notre identité commune.

La musique ancienne mérite d’être défendue, promue, et accessible au plus grand nombre... et écoutée !

Apporter une contribution

Vous pouvez compléter le texte en proposant une information complémentaire intéressant la communauté des internautes. Elle pourra -après validation par journee-mondiale.com- être affichée dans le site pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Les contributions répondent à des règles précises. Il ne s'agit pas d'un espace pour donner votre avis ou pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service. Dans ce cas, votre contribution serait systématiquement refusée et vous ne recevriez aucune réponse. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement sur notre mur Facebook.



Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.