Rechercher une journée

Saint Pierre Canisius

Journée Mondiale de l'Orgasme...

1 contribution
Journée Mondiale de l'Orgasme...

... à réserver à un public averti !

Le jour le plus court de l'année, on a envie de rester longtemps au lit, longtemps, longtemps, et pas tout seul !

Depuis 2006, on célèbre la journée mondiale de l'orgasme lancée à l'initiative d'une association anglo-saxonne, la "global orgasm". Selon ses deux fondateurs, si nous faisions tous l'amour en même temps, une vague d'ondes positives envahirait le monde.

et puis, comme le 21 décembre 2012, c'est la fin du monde, autant en profiter pour célébrer dignement "la petite mort" !

Contributions

LV contribution publiée le 19 décembre 2013 à 21:56

Lydia Vázquez a fait paraître aux Éditions Himeros un livre intitulé L'Orgasme féminin au XVIIIe siècle. Libération ou nouvel asservissement ? Révision d'une histoire de l'orgasme féminin, scientifique, médicale, philosophique, sociale jusqu'au XVIIIe siècle où tout bascule, préalable à la présentation d'un panorama de la mutation de l'image de la femme et de sa jouissance sans précédents, et de sa représentation littéraire et picturale au siècle des Lumières.

Apporter une contribution

Une information relative à cette journée nous aurait échappé ? N'hésitez pas à nous en faire part, et -après validation- elle sera affichée ci-contre pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Merci de ne pas nous envoyer de contribution pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service, elle serait systématiquement refusée. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement dans notre mur Facebook.


Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.