Quinté+ du dimanche 16 novembre 2025 : Pronostics, Base Solide, Tocard du jour à Paris-Vincennes - PRIX DE BRETAGNE-AMERIQUE RACES Q1
Mes amis turfistes, ce dimanche nous emmène sur le prestigieux hippodrome de Paris-Vincennes avec un quinté de très haut niveau qui promet d'être particulièrement disputé ! Cette épreuve Internationale Groupe II réservée aux trotteurs de 4 à 10 ans ayant gagné au moins 130 000 euros va livrer bataille sur la distance de 2700 mètres sur la grande piste ! Le parcours avec ses 2700 mètres constitue un test d'excellence pour nos dix-huit concurrents spécialistes du trot attelé !
Avec 120 000 euros d'allocation, cette course Internationale Groupe II promet quelques belles surprises à l'arrivée notamment pour les places ! Quant à la victoire, elle pourrait bien revenir à JUSHUA TREE qui vient de survoler le Prix des Cévennes en 1'11"2 et qui sera totalement déferré pour la deuxième fois de sa carrière ! Nous lui opposerons JOSH POWER qui monte en puissance depuis le Critérium des 5 ans et IZOARD VEDAQUAIS qui retrouve progressivement ses meilleurs moyens !
pour gagner le million avec Genybet !

Quinté+ du 16 novembre 2025 : Analyse approfondie à Paris-Vincennes
Présentation de Paris-Vincennes
L'hippodrome de Paris-Vincennes nous accueille dans des conditions automnales ce dimanche après-midi pour cette magnifique épreuve Internationale Groupe II ! Cette piste de mâchefer avec ses 2700 mètres sur la grande piste constitue un test complet pour nos dix-huit concurrents de 4 à 10 ans spécialistes du trot attelé. Le parcours va mettre à l'épreuve la vitesse, l'endurance et la capacité de chaque participant dans cette Internationale Groupe II. L'état de la piste de mâchefer, sous un ciel couvert à 13°C, devrait être parfait pour cette épreuve. Le vent du nord à 5 km/h crée des conditions automnales idéales sur cette piste mythique où le tracking sera disponible. Cette allocation de 120 000 euros ajoute un enjeu exceptionnel à ce Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 du dimanche après-midi à 15h15 ! La tirelire exceptionnelle de 1 000 000 euros rend cette course encore plus attractive !
Analyse des partants
1 - EPIC KRONOS
Ce mâle de cinq ans de Daniel Redén avec 523 804 euros de gains ! Paul-Philippe Ploquin sera aux guides ! Daniel Redén confirme qu'Epic Kronos est très à l'aise sur les parcours de tenue, il le préfère d'ailleurs sur les longues distances. Sa dernière sortie est excellente avec un dernier kilomètre vraiment remarquable. Au vu de cette course et de son comportement le matin il est sûr qu'il se présentera au top. Il va découvrir les départs à la volte mais s'il s'y adapte il est persuadé qu'il peut réaliser une grande performance. Désinvolte lauréat du Grand Prix de l'UET à l'occasion de son unique essai à Vincennes ! Belle chance pour les accessits !
2 - J'AIME LE FOOT
Ce mâle de six ans d'Antoine Lhérété avec 538 550 euros de gains ! Antoine Lhérété sera aux guides ! Antoine Lhérété confirme que J'aime Le Foot vient de retrouver la compétition et semble sur la montante. Il sera plaqué cette fois et devrait afficher des progrès. Cependant face à cette opposition leurs ambitions sont limitées. Il est clairement barré pour les cinq premières places. À éviter dans les combinaisons pour ce Quinté+ !
3 - KEEP GOING
Ce mâle de cinq ans de Mathieu Mottier avec 629 060 euros de gains ! Mathieu Mottier sera aux guides ! Mathieu Mottier confirme que Keep Going arrive avec de la fraîcheur. C'est un choix, l'hiver sera long et intense. Il espère qu'il se présentera assez prêt pour viser une place dans les quatre premiers. Son véritable objectif reste le Prix Ténor de Baune mais il n'est pas négatif pour ce dimanche. Complément de jeu pour les combinaisons !
4 - JUSTIN BOLD
Ce mâle de six ans de Jean-Rémi Delliaux avec 639 570 euros de gains ! Pierre-Yves Verva sera aux guides ! Jean-Rémi Delliaux confirme que Justin Bold est dans une bonne dynamique et se présentera en belle condition. Il aura besoin d'un parcours favorable pour s'illustrer face à de tels rivaux mais il sait qu'il donnera son maximum. Il le juge compétitif pour les places. L'hiver dernier il avait pris la troisième place du Prix Ténor de Baune et la troisième place du Prix de Bourgogne ! Deuxième le 22 octobre d'Iguski Sautonne sa forme est sûre ! Belle chance pour les accessits !
5 - IGUSKI SAUTONNE
Ce mâle de sept ans de Matthieu Abrivard avec 688 380 euros de gains ! Matthieu Abrivard sera aux guides ! Jean-Etienne Abrivard confirme qu'Iguski Sautonne a bien récupéré de son succès à Beaumont-de-Lomagne. Il est au top et souple comme un chat. Cette fois il doit affronter l'élite. Il demeure délicat à la volte donc il faudra bien négocier ce moment. Ensuite il devra compter sur un déroulement de course favorable. Si tout se passe bien il peut viser une place. Ce fils de Village Mystic vieillit remarquablement ! Cette année il a remporté le Prix de l'Atlantique à Enghien et s'est classé troisième du Prix René Ballière à Vincennes ! Il vient de prouver sa forme en s'imposant le 22 octobre à Beaumont-de-Lomagne dans le Grand Prix du Sud-Ouest ! Lauréat en puissance !
6 - KRACK TIME ATOUT
Ce mâle de cinq ans de Sébastien Guarato avec 840 100 euros de gains ! Franck Nivard sera aux guides ! Adrien Guarato confirme qu'après son succès dans le Critérium des 5 ans Krack Time Atout a pu souffler sans être réellement arrêté. Il se présentera donc en bonne forme pour sa réapparition. Même s'il se présentera seulement déferré des antérieurs il devrait fournir une belle valeur. Sa place est dans les cinq premiers. Avec des victoires dans les Critériums des 3 et 5 ans et une autre dans le Prix Ourasi c'est un triple vainqueur de Groupe I ! Récent lauréat du Critérium des 5 ans en septembre ! Lauréat en puissance !
pour gagner le million avec Genybet !

7 - JOSH POWER
Ce mâle de six ans de Sébastien Ernault avec 854 570 euros de gains ! Sébastien Ernault sera aux guides ! Sébastien Ernault confirme que Josh Power aurait pu prétendre à la deuxième place dans le Prix des Cévennes. Mais il manquait de rythme car il n'avait pas assez intensifié le travail avant cette course. Cette tentative lui a fait du bien et ses exercices plus poussés lui ont donné satisfaction. Ils seront tributaires du déroulement mais il le pense capable de finir dans les quatre premiers. Vainqueur des Critériums des 4 et 5 ans c'est un trotteur de haut niveau lauréat aussi du Prix du Bourbonnais 2024 et quatrième du Prix d'Amérique 2025 ! Quatrième de Jushua Tree le 30 octobre il va sûrement courir en progrès ! Excellent finisseur ! Lauréat en puissance !
8 - KANA DE BEYLEV
Cette jument de cinq ans de William Bigeon avec 895 400 euros de gains ! Eric Raffin sera aux guides ! William Bigeon confirme que Kana de Beylev est parfaite le matin. Elle est prête à fournir sa meilleure valeur. Il espère vraiment qu'elle pourra terminer dans les quatre premiers et décrocher son billet pour la belle. Il espère simplement qu'elle pourra bénéficier d'un bon déroulement de course pour placer sa belle pointe de vitesse finale. Régulière parmi l'élite de sa promotion elle a fini quatrième du Critérium des 5 ans ! Jument de grande qualité ! Belle chance pour les accessits !
9 - JEAN BALTHAZAR
Ce mâle de six ans de Patrick Castel avec 938 320 euros de gains ! Patrick Castel sera aux guides ! L'avis du reporter confirme que Jean Balthazar effectue sa rentrée en étant ferré. Il n'a pas l'ombre d'une chance et peut être écarté sans le moindre risque. À éviter totalement dans les combinaisons !
10 - INA DU RIB
Cette jument de sept ans de Joël Hallais avec 992 960 euros de gains ! Jean-Louis-Claude Dersoir sera aux guides ! Noé Perron confirme qu'Ina du Rib retrouve la compétition ce dimanche. Si elle s'était présentée en pleine possession de ses moyens elle aurait pu briguer la cinquième place. Mais pour cette rentrée elle va clairement manquer de rythme. Complément de jeu pour les grosses combinaisons !
11 - JUST LOVE YOU
Cette jument de six ans de Louis-Claude Abrivard avec 1 006 630 euros de gains ! Alexandre Abrivard sera aux guides ! Alexandre Abrivard confirme que Just Love You ne s'est pas distinguée à Beaumont-de-Lomagne mais c'était sa première course offensive après trois courses de remise en route très calmes. Il pense qu'elle avait besoin de ça et ses récents exercices matinaux ont été très encourageants. Elle devrait courir en gros progrès ce dimanche. Le matin elle est super ! Belle chance pour les accessits !
12 - HOKKAIDO JIEL
Ce mâle de huit ans de Jean-Luc Dersoir avec 1 037 680 euros de gains ! David Thomain sera aux guides ! Jean-Luc Dersoir confirme qu'après dix mois d'absence Hokkaido Jiel lui a plu pour sa rentrée le 30 octobre alors qu'il était ferré. Il a fait un travail assez poussé lundi et a bien répondu. Il sera déferré et devrait logiquement courir en progrès. Avec un bon parcours il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+. Il a accompli une réapparition pleine de promesses et sera cette fois présenté en mode course ! Lauréat en puissance !
13 - JUSHUA TREE
Ce mâle de six ans de Nicolas Bazire avec 1 067 150 euros de gains ! Jean-Michel Bazire sera aux guides ! Nicolas Bazire confirme que tout va bien pour Jushua Tree depuis sa victoire dans le Prix des Cévennes. Avec les prévisions météo la piste devrait être parfaite c'est pourquoi ils vont le déferrer des quatre pieds. Ils visent clairement la qualification pour l'Amérique dès dimanche. Il devrait jouer un premier rôle. Deuxième du Critérium des 5 ans il a ensuite été longtemps sur la touche ! Il a rassuré lors de sa dernière sortie en s'imposant de belle manière le 30 octobre dans un Groupe III sur les 2850 mètres de la grande piste en 1'11"2 ! Il a toujours été très estimé et semble à même de remporter cette première préparatoire au Prix d'Amérique ! Lauréat en puissance !
14 - IZOARD VEDAQUAIS
Ce mâle de sept ans de Philippe Allaire avec 1 079 650 euros de gains ! Benjamin Rochard sera aux guides ! L'avis du reporter confirme qu'auteur de deux bonnes courses cet automne Izoard Vedaquais retrouve peu à peu la plénitude de ses moyens. Il aura probablement du mal à prendre sa revanche sur Jushua Tree tant celui-ci l'a facilement dominé dernièrement mais un accessit reste envisageable. Sur la touche après sa sortie du 23 juin 2024 à Vincennes il a fait sa rentrée le 6 mars à Caen puis a couru le 1er octobre dans un Groupe III à Angers se classant bon deuxième ! Puis il a confirmé son retour en forme en prenant une belle troisième place derrière Jushua Tree le 30 octobre ! Lauréat en puissance !
pour gagner le million avec Genybet !

15 - HIRONDELLE DU RIB
Cette jument de huit ans de Joël Hallais avec 1 099 110 euros de gains ! Noé Perron sera aux guides ! Noé Perron confirme qu'Hirondelle du Rib vient de retrouver la compétition à Argentan. Elle est sur la bonne voie et cette course va lui faire le plus grand bien. Elle reste paresseuse le matin et le rythme de la compétition l'aide beaucoup à monter en condition. Ce dimanche elle aura évidemment du mal à se distinguer. Complément de jeu pour les grosses combinaisons !
16 - BORUPS VICTORY
Ce mâle de sept ans de Daniel Wajersten avec 1 232 901 euros de gains ! Daniel Wajersten sera aux guides ! L'avis du reporter confirme qu'irréprochable depuis le début de l'année 2024 Borups Victory a connu un coup d'arrêt dans une épreuve très relevée à Solvalla. À sa décharge il effectuait une petite rentrée ce jour-là et partait du couloir 12. S'il fournit sa meilleure valeur il peut venir jouer les trouble-fête. Suédois de classe il avait fini deuxième de Horsy Dream le 26 mai 2024 dans l'Elitloppet ! À Vincennes il avait été cinquième malchanceux de la Finale de l'UET le 11 octobre ! Belle chance pour les accessits !
17 - JUST A GIGOLO
Ce mâle de six ans de Philippe Allaire avec 1 243 831 euros de gains ! Yoann Lebourgeois sera aux guides ! L'avis du reporter confirme qu'après deux courses de remise en route Just A Gigolo sera cette fois plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs. Il est devenu assez délicat au départ et devra se montrer sage dans la phase initiale. Si tel est le cas il peut compléter la combinaison gagnante en cas de défaillances de certains favoris. Complément de jeu pour les combinaisons !
18 - IDEALE DU CHENE
Cette jument de sept ans de Julien Le Mer avec 1 313 050 euros de gains ! Aurélien Gendrot sera aux guides ! Julien Le Mer confirme qu'Idéale du Chêne va profiter de cet engagement pour poursuivre sa montée en puissance. Ferrée et à l'attelage elle peut être écartée de vos jeux. L'entraîneur est clair ! À éviter dans les combinaisons !
Ma Base Solide et Coup Sûr du Jour
Ma base n°1 : JUSHUA TREE (13)
Sans l'ombre d'une hésitation, JUSHUA TREE (13) est ma base absolue et mon coup sûr du jour ! Ce phénomène possède tout ce qu'il faut pour dominer ce PRIX DE BRETAGNE-AMERIQUE RACES Q1. Sa victoire écrasante dans le Prix des Cévennes en 1'11"2, le fait qu'il sera totalement déferré pour la deuxième fois de sa carrière, et son objectif clair de qualification pour l'Amérique en font le candidat parfait. Ce véritable champion a entamé son hiver de manière époustouflante ! Nicolas Bazire confirme que tout va bien depuis sa victoire ! Avec les prévisions météo la piste devrait être parfaite ! Ils visent clairement la qualification pour l'Amérique dès dimanche ! Jean-Michel Bazire aux guides ! Deuxième du Critérium des 5 ans il a ensuite été longtemps sur la touche avant de revenir plus fort que jamais ! Il avait remporté un Groupe I lors de son premier essai totalement déferré ! Pressenti comme un rival redoutable d'Idao de Tillard l'an dernier il avait été stoppé dans son élan par des ennuis de santé ! Difficile à battre si il fournit sa bonne valeur !
Nos autres bases fiables pour le Quinté+
JOSH POWER (7) complète parfaitement mon dispositif de bases fiables. Ce vainqueur des Critériums des 4 et 5 ans monte en puissance et sera un sérieux rival avec Sébastien Ernault ! IZOARD VEDAQUAIS (14) constitue ma troisième base avec Benjamin Rochard qui retrouve progressivement ses meilleurs moyens ! Il a confirmé son retour en forme en prenant une belle troisième place derrière Jushua Tree le 30 octobre !
Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur
Le coup de poker du jour
HOKKAIDO JIEL (12) est mon coup de poker absolu pour ce Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 ! Ce mâle de huit ans voit Jean-Luc Dersoir confirmer qu'après dix mois d'absence il lui a plu pour sa rentrée le 30 octobre ! Il a fait un travail assez poussé lundi et a bien répondu ! Il sera déferré et devrait logiquement courir en progrès ! Avec un bon parcours il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+ ! Il a accompli une réapparition pleine de promesses et sera cette fois présenté en mode course ! David Thomain aux guides ! Joli coup de poker à tenter !
Le coup de coeur repéré sur la piste
IGUSKI SAUTONNE (5) a capté toute mon attention ! Ce mâle de sept ans se présente au départ avec beaucoup d'atouts ! Jean-Etienne Abrivard confirme qu'il est au top et souple comme un chat ! Si tout se passe bien il peut viser une place ! Ce fils de Village Mystic vieillit remarquablement ! Cette année il a remporté le Prix de l'Atlantique à Enghien et s'est classé troisième du Prix René Ballière à Vincennes ! Il vient de prouver sa forme en s'imposant le 22 octobre à Beaumont-de-Lomagne dans le Grand Prix du Sud-Ouest ! Doté d'une redoutable pointe de vitesse finale ! Matthieu Abrivard aux guides ! Mon gros coup de cœur pour une belle confirmation !
pour gagner le million avec Genybet !

Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté
KRACK TIME ATOUT (6) est mon tocard de folie pour ce Quinté+ ! Ce mâle de cinq ans peut créer la surprise dans cette épreuve ! Adrien Guarato confirme qu'il se présentera en bonne forme pour sa réapparition ! Même s'il se présentera seulement déferré des antérieurs il devrait fournir une belle valeur ! Sa place est dans les cinq premiers ! Avec des victoires dans les Critériums des 3 et 5 ans et une autre dans le Prix Ourasi c'est un triple vainqueur de Groupe I ! Récent lauréat du Critérium des 5 ans en septembre ! Une course sélective avantagerait cet excellent finisseur ! Franck Nivard le connaît parfaitement ! À cette cote attractive c'est exactement le profil qui peut créer l'énorme sensation !
Le Tiercé du jour gagnant
Pour mon tiercé gagnant, je mise sur l'ordre suivant : 13 - JUSHUA TREE, 7 - JOSH POWER, 14 - IZOARD VEDAQUAIS. Cette combinaison allie la perfection absolue de ma base avec sa victoire en 1'11"2 dans le Prix des Cévennes, les qualités de Josh Power qui monte en puissance, et l'expérience d'Izoard Vedaquais qui retrouve ses meilleurs moyens. Ces trois spécialistes du trot attelé ont tous les arguments pour dominer ce Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 !
Le 2 sur 4 avec une belle cote
Mon pari 2 sur 4 porte sur 12 - HOKKAIDO JIEL et 5 - IGUSKI SAUTONNE. Ces deux chevaux possèdent le potentiel pour finir dans les quatre premiers et leur cote attractive peut générer un joli rapport. Hokkaido Jiel avec David Thomain sera présenté en mode course tandis qu'Iguski Sautonne vient de s'imposer à Beaumont-de-Lomagne dans le Grand Prix du Sud-Ouest !
Le Couplé du jour pour payer sa tournée
Pour payer la tournée au comptoir, je vous propose le couplé 13 - JUSHUA TREE / 7 - JOSH POWER ! Ma base absolue avec Jean-Michel Bazire associée aux qualités de Josh Power avec Sébastien Ernault peut générer un rapport très satisfaisant. Cette association talent/progression correspond parfaitement à l'esprit de ce Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 ! Les chevaux en grande forme pourraient bien se tailler la part du lion !
FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour
Pourquoi JUSHUA TREE est-il votre favori pour le PRIX DE BRETAGNE-AMERIQUE RACES Q1 ?
Jushua Tree présente tous les arguments d'un futur lauréat du Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 ! Ce phénomène de six ans de Nicolas Bazire possède un gros potentiel ! Nicolas Bazire confirme que tout va bien depuis sa victoire dans le Prix des Cévennes ! Avec les prévisions météo la piste devrait être parfaite c'est pourquoi ils vont le déferrer des quatre pieds ! Ils visent clairement la qualification pour l'Amérique dès dimanche ! Il devrait jouer un premier rôle ! Deuxième du Critérium des 5 ans il a ensuite été longtemps sur la touche ! Il a rassuré lors de sa dernière sortie en s'imposant de belle manière le 30 octobre dans un Groupe III sur les 2850 mètres de la grande piste en 1'11"2 ! Jean-Michel Bazire en sulky ! Doté d'un gros potentiel ! C'est le candidat parfait pour dominer cette Internationale Groupe II !
L'importance des 2700m sur la grande piste à Vincennes dans ce Prix ?
Les 2700 mètres sur la grande piste constituent une épreuve de haut niveau pour cette Internationale Groupe II ! Ce Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 de 120 000 euros attire dix-huit concurrents de 4 à 10 ans ayant gagné au moins 130 000 euros. Le plateau est d'une qualité remarquable avec des chevaux comme Jushua Tree, Josh Power ou Izoard Vedaquais qui représentent les meilleurs éléments de cette génération. Le parcours met en valeur les chevaux complets et performants ! C'est exactement le type d'épreuve où la classe et la forme font la différence sur ce parcours de Vincennes ! Cette première préparatoire au Prix d'Amérique attire toute l'élite du trot français et européen !
Comment les conditions automnales influencent-elles ce Prix ?
Avec 13°C sous un ciel couvert et un vent du nord à 5 km/h, les conditions sont automnales pour ce Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 ! Ces températures automnales vont garantir une piste de mâchefer en bon état pour cette course de l'après-midi ! Le terrain peut jouer un rôle tactique important sur cette grande piste de Vincennes ! La piste dans ces conditions va mettre en valeur les chevaux bien préparés et en pleine forme ! Cette allocation de 120 000 euros ajoute un enjeu exceptionnel à cette Internationale Groupe II du dimanche après-midi à 15h15 ! La tirelire de 1 000 000 euros ajoute encore plus de prestige à cette belle épreuve !
Pourquoi miser sur JOSH POWER comme complément de base ?
Josh Power représente la valeur montante du moment ! Ce mâle de six ans vainqueur des Critériums des 4 et 5 ans est un trotteur de haut niveau ! Sébastien Ernault confirme qu'il aurait pu prétendre à la deuxième place dans le Prix des Cévennes ! Il manquait de rythme car il n'avait pas assez intensifié le travail avant cette course ! Cette tentative lui a fait du bien et ses exercices plus poussés lui ont donné satisfaction ! Ils seront tributaires du déroulement mais il le pense capable de finir dans les quatre premiers ! Lauréat du Prix du Bourbonnais 2024 et quatrième du Prix d'Amérique 2025 ! Excellent finisseur ! Sébastien Ernault le connaît ! Il fait logiquement partie des choix prioritaires !
L'impact du déferrage dans cette Internationale Groupe II ?
Le déferrage constitue un élément tactique majeur dans ce Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 ! Jushua Tree sera totalement déferré pour la deuxième fois de sa carrière seulement ! Krack Time Atout sera seulement déferré des antérieurs ! Hokkaido Jiel sera déferré et devrait courir en progrès ! Le déferrage peut faire toute la différence dans une Internationale Groupe II de ce niveau ! C'est exactement le type d'épreuve où l'équilibre entre ferrure et forme du moment fait la différence ! Les chevaux bien déferrés bénéficient d'un avantage tactique indéniable dans ce Quinté+ ! Jushua Tree avait remporté un Groupe I lors de son premier essai totalement déferré !
Quel est le profil idéal pour gagner ce Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 ?
Le profil idéal pour remporter ce Prix de Bretagne-Amérique Races Q1 combine plusieurs qualités essentielles ! D'abord l'affinité pour Vincennes et les 2700 mètres sur la grande piste comme Jushua Tree ! Ensuite la régularité dans les épreuves de Groupe et la capacité à bien gérer le parcours ! La forme du moment est primordiale avec des chevaux qui abordent cette épreuve en pleine possession de leurs moyens ! Un bon comportement à la volte constitue un atout majeur pour se placer idéalement ! Enfin la capacité à être déferré constitue un avantage technique ! C'est exactement ce que réunit notre base JUSHUA TREE ! Cette première préparatoire au Prix d'Amérique demande de la classe et de la qualité !
Comment aborder ce Quinté+ du dimanche après-midi à Vincennes ?
Pour aborder ce Quinté+ du dimanche après-midi à 15h15 il convient d'analyser plusieurs facteurs ! La forme récente des chevaux bien préparés est primordiale avec Jushua Tree qui reste sur une victoire écrasante dans le Prix des Cévennes ! Les déclarations des entraîneurs nous donnent de précieuses indications sur l'état de forme actuel et la préparation spécifique ! Le potentiel de Jushua Tree avec son chrono de 1'11"2 constitue un avantage majeur ! La grande piste de Vincennes avec ses 2700 mètres demande de la classe et de la régularité ! C'est une Internationale Groupe II relevée avec 120 000 euros d'allocation qui attire les meilleurs trotteurs de 4 à 10 ans ayant gagné au moins 130 000 euros ! Notre sélection avec Jushua Tree en base et Josh Power et Izoard Vedaquais en compléments offre un excellent rapport qualité/risque ! Cette première préparatoire au Prix d'Amérique va révéler les véritables candidats au titre suprême !
pour gagner le million avec Genybet !
