Quinté+ du samedi 7 février 2026 : Pronostics, Base Solide et Tocard du jour à Vincennes - Prix de Munich

Retour au temple du trot les amis ! Jean Turfiste vous retrouve à Vincennes pour ce Quinté+ du samedi 7 février. Le Prix de Munich c'est de l'attelé autostart sur machefer sur 2100 mètres avec 90 000 euros à se partager ! Seize chevaux qui vont s'affronter sur la mythique grande piste parisienne dans une course A européenne qui s'annonce exceptionnelle.

À 15h15 ce samedi après-midi avec 10 degrés et un vent de sud à 23 km/h avec temps très nuageux les conditions sont musclées sur le machefer de Vincennes. Sur 2100 mètres attelé autostart avec 16 partants en course A européenne c'est un lot ultra relevé avec des champions ! WORKING CLASS HERO (2) avec Mottier arrive en parfaite condition après son numéro idéal ! JAZZMAN (16) avec Abrivard revient après sa victoire probante du 25 janvier ! Ça va être du grand spectacle mes potes pour bien profiter du week-end sur la grande piste vincennoise !

pour gagner le million avec Genybet !

Prix de Munich : Analyse approfondie à Vincennes

Présentation de Vincennes

Vincennes le samedi 7 février sur le machefer avec temps très nuageux on est dans le classique des grandes épreuves parisiennes ! Le parcours de 2100 mètres de la grande piste va accueillir une course A européenne. C'est un lot ultra relevé avec des gains allant de 320 365 euros pour Karambar à 506 130 euros pour Hymne du Gers soit près de 200 000 euros d'écart ! Le machefer avec 10 degrés et un vent de 23 km/h sud c'est très musclé pour ce samedi ! Temps très nuageux qui va rendre les conditions délicates. Seize partants dont des suédois comme INDY ROCK et des allemands comme JAZZMAN c'est du très lourd ! Sur 2100m attelé autostart sur grande piste c'est un parcours de vitesse où le départ est crucial. Les drivers vont devoir gérer le train et les positions dès l'autostart. Avec 90 000 euros en jeu tous les champions du trot attelé européen vont sortir le grand jeu !

Analyse des partants

1 - IBISCUS MAN

IBISCUS MAN affiche Da4a(25)Da6a7a6aDa1a2a avec Larue portant 455 440 euros de gains. Ce hongre de 8 ans piloté par Larue pour Larue doit effacer sa disqualification à Cagnes-sur-Mer selon l'entraîneur ! Son cheval est bien. Il faudra compter sur un déroulement de course à leur avantage pour jouer une place mais il est prêt à donner son maximum ! Il n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Si son entraîneur-driver parvient à bien négocier ce numéro piège il peut s'immiscer à l'arrivée ! Boersch et Labourasse le mettent en belle chance ! Je le mets dans mes bases ! Bien prêt numéro piège arrivée !

2 - WORKING CLASS HERO

WORKING CLASS HERO le grand favori ! Ce mâle de 7 ans portant 456 045 euros de gains monté par Mottier pour Westholm affiche 4a5a(25)6a1a4a0a. Il est en parfaite condition physique pour aborder cette belle course selon Ann-Kristin Rasmussen ! Il a très bien travaillé ces derniers jours et ils ont hérité d'un numéro idéal derrière la voiture. Tous les feux sont au vert ! Cinquième du Prix de France l'an dernier il dispute cette année cette épreuve moins relevée la veille de ce mythique Groupe 1 ! Il adore ce parcours de vitesse avec trois succès et partira en première ligne contrairement à la dernière fois. En toute logique il ralliera de nombreux suffrages ! Lauréat du Prix de Montignac-Charente pour son entrée dans le meeting d'hiver WORKING CLASS HERO a ensuite pris des allocations dans des lots relevés sans être très chanceux ! Il adore ce parcours de vitesse et a cette fois hérité d'un numéro idéal derrière la voiture. S'il bénéficie d'un parcours sans encombre il a largement les moyens de faire sien ce Prix de Munich ! Boersch et Labourasse le mettent en base absolue ! Pour moi c'est ma base béton ! Parfaite condition numéro idéal Prix Munich !

3 - KSAR

KSAR présente 8a9a(25)Da5a5a6a1a2aDa avec Abrivard portant 443 550 euros de gains. Ce mâle de 6 ans conduit par Abrivard pour Varin n'a plus le mordant qu'il avait en compétition selon l'entraîneur ! Tous les examens médicaux sont bons et au travail le matin il est parfait. Il pense qu'il a besoin de changement ! En tout cas il faut essayer de modifier certaines choses. Après sa tentative à Cagnes-sur-Mer il a décompressé une semaine et est monté à Grosbois depuis huit jours ! Avec ce nouveau cadre et cet engagement de qualité il espère le voir signer une bonne performance. Je le garde dans mes outsiders sérieux nouveau cadre bonne performance !

4 - HAPPY DANICA

HAPPY DANICA affiche 5a6a0a(25)3a6a6a5a3aDm avec Verva portant 484 405 euros de gains. Cette jument de 9 ans pilotée par Verva pour Garandeau s'est très bien comportée à Cagnes-sur-Mer le 21 janvier selon l'entraîneur ! Elle était trop loin pour mieux faire que cinquième mais sa performance lui a plu. Elle est bien rentrée et son dernier travail poussé ce mercredi était comme il le souhaitait ! Elle est dans sa robe de mariée c'est ce qu'il faut à ce niveau pour espérer une place. Ils ont hérité d'un numéro favorable derrière la voiture ! Il la pense compétitive pour une troisième ou quatrième place. Je le garde dans mes outsiders sérieux robe mariée troisième quatrième !

5 - JANGO VICI

JANGO VICI présente 5a8a(25)7a3a9a5a1a1a7a avec Rochard portant 458 020 euros de gains. Ce mâle de 7 ans monté par Rochard pour Ripoll va faire face à son plus bel engagement de l'hiver selon l'entraîneur ! Il a hérité d'une position favorable au départ. Il espère que le déroulement sera fluide ! Il le pense compétitif pour jouer le podium. Il sera plaqué des antérieurs car il le croit meilleur ainsi ! JANGO VICI n'a pas été très chanceux ces derniers temps mais a montré qu'il pouvait tenir la dragée haute à des sujets de grand talent. Dès lors il doit être retenu en bon rang ! Boersch et Labourasse le mettent en belle chance ! Je le mets dans mes bases ! Plus bel engagement podium talent !

6 - IDEAL DU ROCHER

IDEAL DU ROCHER affiche 4a(25)3mDa1a5a1a2a1a4a avec Duvaldestin portant 487 379 euros de gains. Ce hongre de 8 ans conduit par Duvaldestin pour Duvaldestin est en forme et évolue dans sa catégorie selon le driver ! Il sait s'adapter à tous les parcours. Il lui faudra compter sur une course à son avantage pour espérer le podium mais il compte sur lui pour donner son maximum une nouvelle fois ! IDEAL DU ROCHER devrait afficher des progrès sur sa belle semi-rentrée du 10 janvier avec une quatrième place ! Boersch et Labourasse le mettent en belle chance ! Je le mets dans mes bases ! En forme progrès podium !

pour gagner le million avec Genybet !

7 - JINGLE DU PONT

JINGLE DU PONT un gros favori ! Ce hongre de 7 ans portant 466 830 euros de gains piloté par Bazire pour Bazire affiche 4a7a8a2a(25)1a1a0a0a9a. Il a été convaincant lors de sa récente quatrième place dans un Quinté+ avec ses fers selon l'entraîneur ! Son cheval est resté bien et retrouve un parcours qui lui plaît. Il a de nouveau un bon de déferrage ce qui lui permet de le présenter dans sa meilleure configuration ! Il est compétitif pour le podium à l'issue d'une course favorable. En pleine forme JINGLE DU PONT retrouve un parcours sur lequel il a trotté sous la barre des 1'11'' cette année ! Malgré ce numéro en dehors il constitue un choix prioritaire. Boersch et Labourasse le mettent en base ! Pour moi c'est ma base solide ! Convaincant 1'11'' choix prioritaire !

8 - HYMNE DU GERS

HYMNE DU GERS présente 3a0a(25)0m0a1a8a7a0a9a avec Thomain portant 506 130 euros de gains. Ce hongre de 9 ans monté par Thomain pour Bazire a su répondre présent à Cagnes-sur-Mer le 21 janvier pour son premier objectif de l'hiver selon l'entraîneur ! Il est en pleine forme et devrait encore bien courir. Cette fois le niveau est plus relevé avec les trotteurs européens et les plus jeunes mais s'il bénéficie d'un parcours sur mesure il a les moyens de finir dans les cinq premiers ! HYMNE DU GERS sur la montante complète le choix ! Boersch et Labourasse le mettent en belle chance ! Je le mets dans mes bases ! Pleine forme montante cinq premiers !

9 - CASH BANK BIGI

CASH BANK BIGI affiche 0a5a(25)7a0a0a9a avec Lagadeuc portant 448 050 euros de gains. Cette jument de 8 ans conduite par Lagadeuc pour Bondo semble en pleine possession de ses moyens selon le driver ! Malheureusement avec cette position initiale leur tâche ne sera pas facile. Il faudra être chanceux dans le déroulement de course pour espérer une petite place ! Je le garde dans mes outsiders sérieux moyens position tâche !

10 - KARAMBAR

KARAMBAR présente (25)2a1a1a1a0aDa4a0a2a avec Desmigneux portant 320 365 euros de gains. Ce hongre de 6 ans piloté par Desmigneux pour Abrivard a fait partie des chevaux malades au sein de l'écurie cet hiver selon le fils de l'entraîneur ! Raison pour laquelle il n'a plus couru depuis fin novembre. Il a pu travailler ces derniers temps mais il n'est pas assez affûté pour être compétitif ! Je le garde dans mes outsiders sérieux malade pas affûté !

11 - INDY ROCK

INDY ROCK présente 0a(25)DaDa5a5a3a avec Reden portant 408 899 euros de gains. Ce hongre de 8 ans monté par Reden pour Reden n'a pas été aussi performant que l'hiver dernier selon l'assistant ! Mais il s'est amélioré au travail suite à sa dernière tentative du 4 janvier. Aucun changement ne sera effectué sur son harnachement et Daniel Reden le pilotera à la corde ! Il sera donc tributaire du déroulement de course. Il peut viser la cinquième ou sixième place ! Je le garde dans mes outsiders sérieux amélioré cinquième sixième !

12 - MAIN STAGE

MAIN STAGE affiche (25)2a9a6a(24)7a7a(23)4a avec Bonne portant 423 918 euros de gains. Ce mâle de 10 ans conduit par Bonne pour Ojanpera est un cheval de tenue dans son pays selon le reporter ! Il va effectuer son retour sur le sol français. Ses trois essais dans le temple du trot en 2023 n'ont pas laissé un souvenir impérissable ! Face à une telle opposition sa tâche s'annonce ardue. Je le garde dans mes outsiders sérieux tenue pays tâche ardue !

13 - GRINDELWALD

GRINDELWALD présente (25)0a3m5m7aDa0a4a3a3a avec Congard portant 443 390 euros de gains. Cette jument de 10 ans pilotée par Congard pour Abrivard retrouve le chemin de la compétition après une longue période de repos selon le fils de l'entraîneur ! Elle aura besoin de reprendre du rythme pour aborder la saison printanière. Elle restera ferrée et cette sortie lui permettra surtout de se remettre dans le bain ! Je le garde dans mes outsiders sérieux repos rythme bain !

14 - INVICTUS MADIBA

INVICTUS MADIBA affiche 0a(25)0aDm1aDa2m6a9a5a avec Nivard portant 440 987 euros de gains. Ce mâle de 8 ans monté par Nivard pour Michardière est sur la pente ascendante selon l'entraîneur ! Il est très satisfait de son état physique actuel. Il le pense prêt à fournir une bonne valeur mais il ignore si cela sera suffisant face à une telle opposition ! Il aura des engagements plus fermés à venir mais il fera de son mieux ce samedi. S'il venait à se classer cinquième ou sixième il serait satisfait ! INVICTUS MADIBA dont la dernière sortie est moins mauvaise que ne l'indique le classement brut complète le choix ! Boersch et Labourasse le mettent en belle chance ! Je le mets dans mes bases ! Pente ascendante bonne valeur cinquième sixième !

Vidéo du jour

15 - LIGHTNING STRIDE

LIGHTNING STRIDE présente 4a7a(25)9a4a1a6a avec Gelormini portant 339 289 euros de gains. Cette jument de 6 ans conduite par Gelormini pour Ojanpera va être découverte en compétition par le driver ! Sa dernière quatrième place est très bonne. Si ils arrivent à être à portée de fusil à l'entrée de la ligne droite finale elle va très bien sprinter ! Il la croit capable de lutter pour les places. Je le garde dans mes outsiders sérieux quatrième bonne sprinter places !

pour gagner le million avec Genybet !

16 - JAZZMAN (GER)

JAZZMAN un gros favori ! Ce mâle de 6 ans portant 363 060 euros de gains piloté par Abrivard pour Abrivard affiche 1a(25)Da1a5a3a2a5a4aDa. Il est top en ce moment selon le driver ! En atteste sa victoire probante du 25 décembre. Il n'a pas un programme très avantageux en février mais ils se laissent tenter par cette épreuve en raison de son excellente condition physique actuelle ! Malheureusement ils ont hérité d'une position initiale délicate ce qui va compliquer leur tâche. Auteur d'une performance absolument exceptionnelle le 25 janvier sur ce parcours JAZZMAN constitue un choix prioritaire ! Boersch et Labourasse le mettent en base ! Pour moi c'est ma base solide ! Top victoire probante performance exceptionnelle !

Cheval en or du jour - Gagnant placé ou couplé

Mon cheval en or pour ce samedi 7 février à Vincennes c'est WORKING CLASS HERO (2) ! Écoutez-moi bien les amis ce mâle de 7 ans arrive avec une première chance absolue ! Il est en parfaite condition physique pour aborder cette belle course selon Ann-Kristin Rasmussen. Il a très bien travaillé ces derniers jours et ils ont hérité d'un numéro idéal derrière la voiture ! Mais regardez ses atouts mes potes : tous les feux sont au vert. Cinquième du Prix de France l'an dernier il dispute cette année cette épreuve moins relevée la veille de ce mythique Groupe 1 ! Il adore ce parcours de vitesse avec trois succès et partira en première ligne contrairement à la dernière fois. En toute logique il ralliera de nombreux suffrages ! Lauréat du Prix de Montignac-Charente pour son entrée dans le meeting d'hiver il a ensuite pris des allocations dans des lots relevés sans être très chanceux. Il adore ce parcours de vitesse et a cette fois hérité d'un numéro idéal derrière la voiture ! S'il bénéficie d'un parcours sans encombre il a largement les moyens de faire sien ce Prix de Munich. Pour un couplé gagnant avec Jazzman c'est du pain béni ! En simple placé c'est quasi garanti. Dans vos combinaisons du 7 février c'est une base obligatoire qui va vous faire briller !

Pronostic Quinté+ et Pick5

Quinté Base

Voici ma sélection béton pour ce Quinté du samedi 7 février ! En numéro un je mets WORKING CLASS HERO (2) le grand favori parfaite condition numéro idéal Prix Munich. En deux JAZZMAN (16) top victoire probante performance exceptionnelle.

En trois je prends JINGLE DU PONT (7) convaincant 1'11'' choix prioritaire. En quatre JANGO VICI (5) plus bel engagement podium talent. Et en cinq je complète avec IDEAL DU ROCHER (6) en forme progrès podium. Voilà mes cinq bases pour décrocher le jackpot de ce samedi 7 février sur la grande piste vincennoise !

Quinté Base et Tocard

Pour ceux qui aiment les belles cotes en ce samedi voici ma formule audacieuse ! Je garde quatre bases en béton : WORKING CLASS HERO (2) JAZZMAN (16) JINGLE DU PONT (7) et JANGO VICI (5). Ce sont mes valeurs sûres qui ne vont pas flancher dans ce trot attelé course A européenne.

Et pour le cinquième je balance mon tocard : IBISCUS MAN (1) ! Ce hongre doit effacer sa disqualification à Cagnes-sur-Mer selon Romain Larue ! Son cheval est bien. Il faudra compter sur un déroulement de course à leur avantage pour jouer une place mais il est prêt à donner son maximum ! Il n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Si son entraîneur-driver parvient à bien négocier ce numéro piège il peut s'immiscer à l'arrivée ! À belle cote autour de 15-30 contre 1 il peut créer la surprise du samedi. Cette combinaison mélange sécurité et potentiel de gros rapport pour vos paris du 7 février !

Le coup sûr à 100%, la base du jour

Mon coup sûr à 100% pour ce samedi 7 février à Vincennes c'est WORKING CLASS HERO (2) ! Ce mâle de 7 ans arrive avec une première chance à défendre ! Il est en parfaite condition physique et a très bien travaillé ces derniers jours. Ils ont hérité d'un numéro idéal derrière la voiture !

Le gros atout : cinquième du Prix de France l'an dernier il dispute cette année cette épreuve moins relevée ! Il adore ce parcours de vitesse avec trois succès et partira en première ligne contrairement à la dernière fois. En toute logique il ralliera de nombreux suffrages ! Lauréat du Prix de Montignac-Charente pour son entrée dans le meeting d'hiver il a ensuite pris des allocations dans des lots relevés sans être très chanceux. Il adore ce parcours de vitesse et a cette fois hérité d'un numéro idéal derrière la voiture ! S'il bénéficie d'un parcours sans encombre il a largement les moyens de faire sien ce Prix de Munich. Tous les feux sont au vert ! Gros avantage : ce concurrent de l'écurie Westholm est en parfaite condition physique et a très bien travaillé ces derniers jours ! Avec Matthieu Mottier aux commandes la connexion est parfaite. Sauf incident il s'annonce redoutable. Boersch et Labourasse le mettent en base absolue. C'est une base en béton ! Si vous ne jouez qu'un seul cheval ce samedi c'est lui ! En simple gagnant en simple placé en base de tous vos paris. WORKING CLASS HERO doit être partout. C'est ma base inébranlable pour ce Quinté du 7 février !

Nos autres bases fiables pour le Quinté+

En complément de WORKING CLASS HERO je vous donne deux autres chevaux ultra-fiables pour ce samedi. Le premier c'est JAZZMAN (16) le mâle de 6 ans qui est top en ce moment ! En atteste sa victoire probante du 25 décembre selon Alexandre Abrivard. Il n'a pas un programme très avantageux en février mais ils se laissent tenter par cette épreuve en raison de son excellente condition physique actuelle ! Malheureusement ils ont hérité d'une position initiale délicate ce qui va compliquer leur tâche. Auteur d'une performance absolument exceptionnelle le 25 janvier sur ce parcours JAZZMAN constitue un choix prioritaire !

Ma deuxième base fiable c'est JINGLE DU PONT (7) qui a été convaincant lors de sa récente quatrième place dans un Quinté+ avec ses fers ! Son cheval est resté bien et retrouve un parcours qui lui plaît selon Nicolas Bazire. Il a de nouveau un bon de déferrage ce qui lui permet de le présenter dans sa meilleure configuration ! Il est compétitif pour le podium à l'issue d'une course favorable. En pleine forme il retrouve un parcours sur lequel il a trotté sous la barre des 1'11'' cette année ! Malgré ce numéro en dehors il constitue un choix prioritaire. Ces trois-là forment mon trio béton indestructible pour ce Quinté du 7 février à Vincennes !

pour gagner le million avec Genybet !

Les Outsiders : Coup de Poker et Coup de Coeur

Le coup de poker du samedi

Mon coup de poker du samedi 7 février c'est JANGO VICI (5) ! Ce mâle de 7 ans va faire face à son plus bel engagement de l'hiver selon Antonio Ripoll Rigo ! Il a hérité d'une position favorable au départ. Il espère que le déroulement sera fluide ! Il le pense compétitif pour jouer le podium. Il sera plaqué des antérieurs car il le croit meilleur ainsi. JANGO VICI n'a pas été très chanceux ces derniers temps mais a montré qu'il pouvait tenir la dragée haute à des sujets de grand talent ! Dès lors il doit être retenu en bon rang. Avec Benjamin Rochard aux commandes sa cote devrait tourner autour de 8-15 contre 1. C'est mon coup de poker pour une belle place et faire exploser les rapports du samedi !

Le coup de coeur repéré sur la piste

Mon coup de cœur absolu pour ce samedi c'est IDEAL DU ROCHER (6) ! Ce hongre de 8 ans est en forme et évolue dans sa catégorie selon Clément Duvaldestin ! Il sait s'adapter à tous les parcours. Il lui faudra compter sur une course à son avantage pour espérer le podium mais il compte sur lui pour donner son maximum une nouvelle fois ! IDEAL DU ROCHER devrait afficher des progrès sur sa belle semi-rentrée du 10 janvier avec une quatrième place. Avec Clément Duvaldestin qui est un driver de qualité il peut créer la surprise ! À belle cote autour de 8-15 contre 1 il mérite votre confiance pour une belle place voire plus. C'est mon coup de cœur du samedi 7 février !

Le Tocard du Jour - Le coup de folie du Quinté

Mon tocard absolu pour ce samedi 7 février c'est HYMNE DU GERS (8) ! Écoutez-moi bien les gars ce hongre de 9 ans a su répondre présent à Cagnes-sur-Mer le 21 janvier pour son premier objectif de l'hiver selon Nicolas Bazire ! Il est en pleine forme et devrait encore bien courir. Cette fois le niveau est plus relevé avec les trotteurs européens et les plus jeunes mais s'il bénéficie d'un parcours sur mesure il a les moyens de finir dans les cinq premiers ! HYMNE DU GERS sur la montante complète le choix. Le problème c'est qu'il rencontre des concurrents plus forts ! Mais avec le parcours sur mesure et si tout se passe bien il peut créer l'exploit. À une cote autour de 12-25 contre 1 c'est le genre de tocard qui peut faire sauter la banque si tout se passe bien. Mon coup de folie pour faire exploser les rapports du Quinté !

Le Tiercé du jour gagnant

Pour mon tiercé gagnant du samedi 7 février je joue dans l'ordre : 2 WORKING CLASS HERO - 16 JAZZMAN - 7 JINGLE DU PONT ! Pourquoi ce choix mes amis ? Parce que WORKING CLASS HERO (2) a tous les atouts pour dominer cette épreuve avec sa parfaite condition et son numéro idéal ! JAZZMAN (16) arrive en deuxième position avec sa victoire probante et sa performance exceptionnelle du 25 janvier. Et JINGLE DU PONT (7) complète ce trio avec son chrono sous la barre des 1'11'' cette année ! Ces trois-là ont la classe et l'expérience pour dominer ce lot en course A européenne. En tiercé ordre ça peut payer gros avec une belle cote ! En tiercé désordre vous sécurisez votre pari tout en visant un beau rapport. C'est mon tiercé béton pour ce samedi les trois champions qui vont se battre pour le podium à Vincennes !

Le 2 sur 4 avec une belle cote

Pour mon 2 sur 4 avec une belle cote ce samedi je joue JANGO VICI (5) et IDEAL DU ROCHER (6) ! Écoutez bien mon raisonnement les amis. Le 2 sur 4 c'est un pari malin où vos deux chevaux doivent simplement finir dans les quatre premières places peu importe l'ordre ! JANGO VICI (5) va faire face à son plus bel engagement de l'hiver. Il a hérité d'une position favorable au départ ! Il est compétitif pour jouer le podium. Il n'a pas été très chanceux ces derniers temps mais a montré qu'il pouvait tenir la dragée haute à des sujets de grand talent. IDEAL DU ROCHER (6) lui est en forme et évolue dans sa catégorie ! Il sait s'adapter à tous les parcours. Il devrait afficher des progrès sur sa belle semi-rentrée du 10 janvier avec une quatrième place ! Ces deux-là ont les moyens de finir dans le top 4 et à belle cote autour de 8-15 contre 1 chacun votre 2 sur 4 peut rapporter un joli pactole ! C'est mon pari malin pour ce samedi à Vincennes !

Le Couplé du jour pour payer sa tournée

Pour payer la tournée au comptoir du PMU ce samedi je vous propose un couplé gagnant de feu : WORKING CLASS HERO (2) avec JAZZMAN (16) ! Mes potes ce couplé c'est du béton armé pour un beau rapport ! WORKING CLASS HERO (2) est le favori légitime avec sa parfaite condition et son numéro idéal. Il a largement les moyens de faire sien ce Prix de Munich ! JAZZMAN (16) arrive avec sa victoire probante et sa performance exceptionnelle du 25 janvier sur ce parcours. Il est top en ce moment ! Ces deux-là peuvent parfaitement arriver dans les deux premières places et vous faire empocher un beau billet ! En couplé gagnant si ces deux champions trustent les deux premières marches du podium vous allez payer toutes les bières du bar ! En couplé placé pour plus de sécurité vous êtes quasi assurés de gagner avec ces deux valeurs sûres dans le top 3. Le rapport sera peut-être moins explosif mais c'est du solide pour finir la semaine avec le sourire et quelques billets en poche ! Allez zou direction le guichet !

Offres spéciales et promotions des bookmakers

Mes chers turfistes avant de placer vos paris sur ce Quinté du 7 février laissez-moi vous parler des meilleures offres des bookmakers ! En tête de liste on a Zeturf qui propose un bonus attractif de 110€ pour les nouveaux inscrits. Et écoutez bien ça : Zeturf est reconnu pour payer les meilleurs rapports en France ! Leur site est super convivial parfait pour les débutants comme pour les pros du turf. C'est clairement mon bookmaker préféré pour le Quinté !

Ensuite vous avez le PMU l'acteur incontournable du turf français ! Ils offrent un bonus de bienvenue de 100€ et proposent une couverture exhaustive de toutes les courses hippiques. Leur application mobile est top vous pouvez parier depuis n'importe où même depuis les tribunes de Vincennes ! C'est la référence historique impossible de passer à côté.

Et pour finir en beauté Genybet sort le grand jeu avec un bonus exceptionnel de 250€ le plus généreux du marché ! Genybet combine paris hippiques et sportifs avec des options de bonus croisés pour les nouveaux utilisateurs. Si vous voulez maximiser vos gains sur ce Quinté de Vincennes c'est une offre en or à ne pas manquer ! Profitez de ces promotions pour optimiser vos paris du 7 février mes amis !

pour gagner le million avec Genybet !

FAQ - Pronostic Hippique - Quinté du Jour

Quelle est l'heure du départ du Quinté+ du 7 février 2026 ?

Le Quinté+ du samedi 7 février 2026 s'élance à 15h15 précises depuis l'hippodrome de Paris-Vincennes. Cette course disputée sur la grande piste en attelé autostart réunit seize partants sur 2100 mètres avec 90 000 euros d'allocations. Les conditions météo annoncent 10 degrés avec temps très nuageux et un vent de sud à 23 km/h. Le machefer de Vincennes devrait offrir des conditions musclées pour ce rendez-vous en course A européenne ! Les champions du trot attelé européen vont s'affronter dans cette épreuve de vitesse. Ne manquez pas ce rendez-vous prestigieux du Prix de Munich pour bien profiter du week-end sur la grande piste vincennoise !

Quel cheval jouer en base ce samedi 7 février ?

WORKING CLASS HERO (2) s'impose comme la base incontournable de ce samedi ! Ce mâle de 7 ans arrive avec une première chance à défendre. Il est en parfaite condition physique pour aborder cette belle course et a très bien travaillé ces derniers jours ! Ils ont hérité d'un numéro idéal derrière la voiture. Tous les feux sont au vert ! Cinquième du Prix de France l'an dernier il dispute cette année cette épreuve moins relevée la veille de ce mythique Groupe 1. Il adore ce parcours de vitesse avec trois succès et partira en première ligne contrairement à la dernière fois ! S'il bénéficie d'un parcours sans encombre il a largement les moyens de faire sien ce Prix de Munich. Tous les spécialistes le mettent en base absolue pour ce Quinté du 7 février !

Quels sont les outsiders à suivre dans ce Quinté ?

JANGO VICI (5) et IDEAL DU ROCHER (6) représentent les outsiders les plus crédibles ! Jango Vici va faire face à son plus bel engagement de l'hiver. Il a hérité d'une position favorable au départ ! Il est compétitif pour jouer le podium. Il n'a pas été très chanceux ces derniers temps mais a montré qu'il pouvait tenir la dragée haute à des sujets de grand talent ! Dès lors il doit être retenu en bon rang. Ideal du Rocher lui est en forme et évolue dans sa catégorie ! Il sait s'adapter à tous les parcours. Il devrait afficher des progrès sur sa belle semi-rentrée du 10 janvier avec une quatrième place. Ces deux outsiders à belle cote méritent votre attention pour faire exploser les rapports !

Quel est le pronostic de la presse pour ce Quinté ?

La presse hippique est unanime sur WORKING CLASS HERO (2) JAZZMAN (16) et JINGLE DU PONT (7) comme favoris ! Mickaël Afriat d'Equidia met Working Class Hero en base avec sa parfaite condition et son numéro idéal. Il a largement les moyens de faire sien ce Prix de Munich ! JAZZMAN (16) est mis en base également avec sa victoire probante et sa performance exceptionnelle du 25 janvier sur ce parcours. Malgré son numéro en seconde ligne il constitue un choix prioritaire ! JINGLE DU PONT (7) complète les bases avec son chrono sous la barre des 1'11'' cette année. Malgré son numéro en dehors il constitue un choix prioritaire ! JANGO VICI (5) IDEAL DU ROCHER (6) IBISCUS MAN (1) HYMNE DU GERS (8) et INVICTUS MADIBA (14) sont également cités comme belles chances. La presse souligne que Working Class Hero adore ce parcours de vitesse avec trois succès !

Quelles sont les conditions de la course du 7 février ?

Le Prix de Munich se dispute sur 2100 mètres de la grande piste de Vincennes en attelé autostart avec 16 partants et 90 000 euros d'allocations. Cette épreuve en course A européenne présente des gains allant de 320 365 euros pour Karambar à 506 130 euros pour Hymne du Gers ! La météo annonce 10 degrés avec temps très nuageux et un vent de sud à 23 km/h. Le machefer parisien devrait être musclé ! Sur 2100m attelé autostart c'est un parcours de vitesse où le départ est crucial. C'est une course européenne de très haut niveau A avec plusieurs étrangers qui va nous offrir un spectacle exceptionnel !

Pourquoi Working Class Hero est-il le favori de ce Quinté ?

WORKING CLASS HERO (2) est le favori légitime de ce Quinté pour plusieurs raisons majeures ! Premièrement il est en parfaite condition physique pour aborder cette belle course et a très bien travaillé ces derniers jours donc il est au top de sa forme ! Deuxièmement ils ont hérité d'un numéro idéal derrière la voiture et tous les feux sont au vert. Troisièmement cinquième du Prix de France l'an dernier il dispute cette année cette épreuve moins relevée la veille de ce mythique Groupe 1 ! Quatrièmement il adore ce parcours de vitesse avec trois succès et partira en première ligne contrairement à la dernière fois. Cinquièmement lauréat du Prix de Montignac-Charente pour son entrée dans le meeting d'hiver il a ensuite pris des allocations dans des lots relevés ! S'il bénéficie d'un parcours sans encombre il a largement les moyens de faire sien ce Prix de Munich. En toute logique il ralliera de nombreux suffrages ! Tous ces éléments font de Working Class Hero la base inébranlable de ce samedi 7 février à Vincennes !

Quelle est l'importance du numéro à l'autostart dans cette course ?

Le numéro à l'autostart est un élément absolument crucial dans cette course du 7 février ! WORKING CLASS HERO (2) le grand favori a hérité d'un numéro idéal derrière la voiture et partira en première ligne ce qui est un avantage majeur ! HAPPY DANICA (4) a hérité d'un numéro favorable derrière la voiture. JANGO VICI (5) a hérité d'une position favorable au départ ! JAZZMAN (16) malheureusement a hérité d'une position initiale délicate en seconde ligne ce qui va compliquer sa tâche malgré son excellente condition ! JINGLE DU PONT (7) a un numéro en dehors mais constitue quand même un choix prioritaire. IBISCUS MAN (1) a un numéro piège que son entraîneur-driver devra bien négocier ! CASH BANK BIGI (9) a une position initiale qui rend la tâche difficile. INDY ROCK (11) sera piloté à la corde et sera tributaire du déroulement de course ! Le numéro à l'autostart détermine la position initiale et peut grandement influencer le déroulement de la course sur ce parcours de vitesse. C'est un facteur déterminant dans ce Quinté européen de très haut niveau !

pour gagner le million avec Genybet !