Rechercher une journée

Koh-Lanta déprogrammé : le match France-Chili à l'honneur sur TF1 ce mardi 26 mars 2024

Publié le 26/03/2024

Ce mardi 26 mars 2024, les fans de Koh-Lanta devront exceptionnellement se passer de leur émission favorite. TF1 a en effet décidé de bouleverser sa grille des programmes pour retransmettre en direct le match amical opposant l'équipe de France de football au Chili.

Les Bleus en préparation pour l'Euro 2024

À moins de trois mois du coup d'envoi de l'Euro 2024, qui se déroulera en Allemagne du 14 juin au 14 juillet, les hommes de Didier Deschamps entament leur série de matchs préparatoires. Après avoir affronté l'Allemagne le 23 mars au Groupama Stadium de Lyon, les Bleus se mesurent au Chili ce mardi à l'Orange Vélodrome de Marseille.

Un match commenté par un trio de choc

Cette rencontre, qui marque le retour d'Alexis Sanchez, capitaine chilien et ancien joueur de l'OM, dans le stade marseillais, sera commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, accompagnés de Saber Desfarges.

Koh-Lanta de retour la semaine prochaine

Une saison placée sous le signe des colliers d'immunité

Les aventuriers de Koh-Lanta seront de retour sur vos écrans dès le mardi 2 avril. Cette saison exceptionnelle, intitulée "Les Chasseurs d'immunité", promet son lot de surprises et de rebondissements, avec l'introduction de nouveaux colliers d'immunité aux pouvoirs immenses et inédits.

Des aventures palpitantes à venir

Nul doute que les stratégies des candidats seront bouleversées par ces nouveaux éléments de jeu. Les fans de l'émission peuvent s'attendre à des retournements de situation et des éliminations surprenantes dans les prochains épisodes.

 

Bien que l'absence de Koh-Lanta ce mardi 26 mars puisse en décevoir plus d'un, le match amical France-Chili promet d'offrir un beau spectacle footballistique aux téléspectateurs. En attendant le retour de leurs aventuriers préférés la semaine prochaine, les fans de Koh-Lanta peuvent se réjouir de voir les Bleus en action dans leur préparation pour l'Euro 2024. Rendez-vous donc le 2 avril pour la suite des aventures palpitantes de Koh-Lanta, et d'ici là, tous derrière l'équipe de France !

Les journées mondiales dans les médias