Rechercher une journée

Sainte Alice

Journée internationale du pull de Noël

0 contribution
Journée internationale du pull de Noël

Certains célèbrent la journée mondiale du pull moche...
Il paraît que c'est la même...

A quoi sert-elle ?

A rien du tout, c'est tout son charme.

Pour bien réussir sa Journée Mondiale

Commencez par choisir un pull de Noël, en grosse laine, bien chaud, garni de rênes, de sapins, de boules... bref, la totale !

Les motifs naïfs, les couleurs innommables, les pompons, les guirlandes (sauf électriques svp) sont possibles, le tout est qu'on vous remarque.

Le pire -ou le plus drôle- c'est que cette journée existe vraiment (depuis 2011) et qu'en plus elle devient tendance.

3ème vendredi du mois de décembre

La date de cette journée est variable et, en cette année 2016, elle sera fétée le 16 décembre. On vous suggère d'aller dans votre hypermarché favori et, après avoir bravé les bouchons, les parkings trop chargés, la pénurie de caddie, vous pourrez arborer votre belle tenue dans les rayons.

Et si vous croisez le Père Noël, saluez-le de la part de Journée Mondiale.

Apporter une contribution

Une information relative à cette journée nous aurait échappé ? N'hésitez pas à nous en faire part, et -après validation- elle sera affichée ci-contre pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Merci de ne pas nous envoyer de contribution pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service, elle serait systématiquement refusée. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement dans notre mur Facebook.


Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.