Comme c'est la Saint Gérard, on vous parle des Gérard d'or, le 3 octobre

Rechercher une journée

Saint Gérard

Comme c'est la Saint Gérard, on vous parle des Gérard d'or

0 contribution
Comme c'est la Saint Gérard, on vous parle des Gérard d'or

Il s'agit en fait d'une cérémonie satirique, "Les Gérard de la télévision" qui parodie les remises de prix dont nos médias sont tellement friands : 7 d'or, César, etc...

L'objectif est clairement de railler tous azimuths, mais la charge est parfois tellement lourde qu'on pourrait parler de "dérailler".

Certains animateurs ont bien pris la chose et sont venus en personne chercher leur Gérard, d'autres ses sont carrément fâchés et on qualifié l'événement de "injurieux et d'une vulgarité extrême".

Le trophée remis aux lauréats est un parpaing !

Apporter une contribution

Une information à propos de cette journée est absente ? Vous pouvez compléter le texte en écrivant un texte complémentaire qui sera -après validation- affiché ci-contre pour compléter l'article. Vous pouvez signer votre contribution, c'est le contenu du champ "pseudo" qui s'affichera.

Merci de ne pas nous envoyer de contribution pour assurer la promotion d'un événement local, d'un produit ou d'un service, elle serait systématiquement refusée. Merci d'éviter aussi les témoignages personnels, leur "vraie" place est certainement dans notre mur Facebook.



Les champs comportant une * sont obligatoires. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite.